Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prospection agressif a l'orignal

Invité
    Invité

La prospection agressif a l'orignal Empty La prospection agressif a l'orignal

Message  Invité Mer 8 Aoû 2007 - 19:46

Après avoir lu l'article de Denis Lapointe sur sa technique de prospection agressive et après avoir analyser son texte a fond.J'ai trouver des points très intéressant qui peut s'avérer utile pour la chasse.Par contre cette technique peu s'avérer un danger que je dévoilerai plus tard.

J'aimerait avoir vos commentaire concernant cette article.Car comme Denis le mentionne ce n'est pas une technique de chasse pour tous .Il faut tenir compte des conditions physique et de l'état de votre coeur.

Question= Qu'avez-vous appris dans cette article qui peu vous aider a performer cette année?
    Invité
    Invité

La prospection agressif a l'orignal Empty technique

Message  Invité Mer 8 Aoû 2007 - 23:41

quand il a plusieur chemin forestier les parcourirs pour se concentre sur des indices frais ver la direction des pistes ver avec la carte je chasse forestiere et savoir le garde manger ou la cachette ou il peut etre moi je fait ca apres le dinner en 4 roues et le soir je trole ses endroit mais marche partout laisse beaucoup de senteur et le derange dans sa cachette il a peut etre du monde qui on tuer de cette facon pas moi encore toujour tuer dans site nouricier un lac ou swamp sur le chemin pres de sa cachette mais les derniere journee d un sejour de chasse je me deplace plus dans les site de repos
    Invité
    Invité

La prospection agressif a l'orignal Empty Re: La prospection agressif a l'orignal

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 0:14

je sais pas se qui a été écrit dans cette article. mais moi aujour huit j'ai été prospecté pour le plaisir d'être dans bois et je faiser pas attention et j'ai fait décoler un femelle orignal elle avec le feu au darière. sa présé son affaire même avec une carabine j'aurai même pas eu le temps de mé paulé. j'ai encore l'aucaliser un autre ours. puis du chevreuil. vison- castor -rat- coyotte-un peu de renard.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

La prospection agressif a l'orignal Empty Re: La prospection agressif a l'orignal

Message  Christian Belec Mer 29 Aoû 2007 - 8:40

Salut a tous ,moi personnellement avec la technique de Denis Lapointe carte ecoforestiere et une journee venteuse et une bonne approche en prenant soin de bien regarder autour de moi j'ai de bonne chance d'aller le chercher ou il est Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 13:43