Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    mon 8 pointes de cette anner

    avatar
    coyotte
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty vitrail

    Message  coyotte Dim 4 Déc 2005 - 13:38

    Vidé environs 200,210 selon mon expérience,je l'ai trouvé pesant il était à 1 mille 1/2 en ligne droite avec GPS .Nous étions 3 pour le sortir ca nous a pris 6 à 7 hres sur 2 jours. C'était un ancien chemin avec st-michel et tout on c'est servi de la scie mécanique.
    avatar
    white ta
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty Re: mon 8 pointes de cette anner

    Message  white ta Dim 4 Déc 2005 - 14:45

    wow moi aussi ca met arriver un histoire dans genre et je me suis dit fini la misere je me suis acheter un vtt alors mes pot de chasse je te dit qui sont bien heureux c ma job quand on chasse on c acheter des radio emeteur et a chaque fois qui a un des gars qui tu devine qui qui appelle le premier
    avatar
    coyotte
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty vitrail

    Message  coyotte Dim 4 Déc 2005 - 14:59

    Le problem dans l'état du maine on a pas le droit au vtt alors il faut s'organiser autrement.Normalement il aurait du tomber ou je l'ai tiré mais y pris l'autre bord il a descendu la montagne j'avais de la misere a le suivre tant c'était a pic alors pour le remonter oubli ca.Si il avait tombé de mon bord j'était à 900 pieds de mon camion en descendant ca n'aurait pas été trop grave y avis de la neige je n'avait qu'à m'assoir dessus et go.Tandis que l'autre coté misere.
    avatar
    white ta
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty Re: mon 8 pointes de cette anner

    Message  white ta Dim 4 Déc 2005 - 15:38

    il a une raison pour pas utiliser un vtt c la premiere fois que j attend ca
    avatar
    coyotte
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty vtt

    Message  coyotte Dim 4 Déc 2005 - 16:47

    D'unautre coté j'aime mieux ca comme ca.J'ai deja chassé au Québec et tous comme entendait c'était des vtt.C'est sur que si servait seulement pour allé chercher ton gibier ,c'est différent .
    avatar
    white ta
    Invité


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty Re: mon 8 pointes de cette anner

    Message  white ta Dim 4 Déc 2005 - 17:01

    a bien sur moi je me rend a 10 minute de monstand je le stationne la et c jusquand il a une personne qui a tuer que je le prend

    Contenu sponsorisé


    mon 8 pointes de cette anner - Page 2 Empty Re: mon 8 pointes de cette anner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:38