Sujets similaires
un 9 pointes!!!
Moose25- Invité
- Message n°1
un 9 pointes!!!
salut les amis fesant route vers mon emplacement pour le colletage du lièvre j'ai pas eue le temps de prendre en photo un beau buck de 9 pointes mais j'ai au moins pris en photo sa piste la voici!
Moose25- Invité
- Message n°3
Re: un 9 pointes!!!
oui il étais super beau! pas tres vieux un beau pelage brun encore selon moi maximum 4 ans et demie
sportych- Invité
- Message n°4
Si c est comme la photo du gros lievre je sais pas si je doit te croire!Moose25 a écrit:salut les amis fesant route vers mon emplacement pour le colletage du lièvre j'ai pas eue le temps de prendre en photo un beau buck de 9 pointes mais j'ai au moins pris en photo sa piste la voici!
Admin- Administrateurs
- Message n°9
on veut des photos du 9 pointes :drunken:
white ta- Invité
- Message n°10
demande une photo a petit chasseur c lui le pro et sporty le fanatique
Admin- Administrateurs
- Message n°11
ouin on risque de ne pas la voir
Moose25- Invité
- Message n°13
et bien un chevreuil as passer tot ce matin et as fouttu le camp avec un souvenir de moi un collet a lièvre dans une patte lol je ne l'ai pas trouver drole celle la par contre lol
Admin- Administrateurs
- Message n°14
Tres belles pistes,on chasse a l'arc l'automne prochain.?
Moose25- Invité
- Message n°15
si j'aurais mon cours je te dirais oui j'ai aussi trouver deux encien stand pour la chasse non loin de la.
white ta- Invité
- Message n°16
pas de probleme pour ca on va taranger ca ci ta pas de cour d arc on va te trouver quelque chose tu va fimlmer
Moose25- Invité
- Message n°19
ca serais bien le fun ue je puisse l'avoir j'aurais un bon spot pour le chevreuil ;)
Admin- Administrateurs
- Message n°20
profite-en cet hiver pour pratiquer le tir a l'arc et passe ton pescoff avant de partir dans ta Gaspésie natale. :evil: