Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Harold
SNIPER
redji dunlop
le chat
sportychevreuil
9 participants

    un 6 pointes sur ma saline

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Dim 15 Sep 2013 - 16:38

    Ma nouvel spypoint a posé hier un beau 6 pointes sur l une de mes salines,j ai été mettre du blé dinde aujourd hui;j ai resté surprit de cette photo !
    J ai du l agrandir pour bien voir et c est bien un 6 ,pi moi qui a un permis de femelle,méchant dilemme pour cette saison!!!!scratch rire un 6 pointes sur ma saline Pict0010
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  le chat Dim 15 Sep 2013 - 21:00

    super beau mâle mon sportychevreuil bien content pour toi c'est vrais tu a un choix dificile a prendre...rire rire
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  redji dunlop Lun 16 Sep 2013 - 8:58

    tres beau male moi je pense que le choix est pas dure si pendant la chasse se beau male sort dapres moi la femelle va secher hahahaha
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  SNIPER Lun 16 Sep 2013 - 15:01

    SUPER SPORTY,,,UN BEAU 6 POINTES,,,,YESSSSSSSSSSSS,,,cheers cheers cheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  le chat Lun 16 Sep 2013 - 20:17

    Moi et mon garçon onts faits l'ouverture de la chasse aux chauvreuil a l'arbalete...a ma saline pas de photos de chevreuil de puit un mois j'ai déja vue cela a la saline a mon garçon la même chôse m'est a fin semaine passé des photos de belle femelle seul clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Lun 16 Sep 2013 - 21:48

    le chat a écrit:Moi et mon garçon onts faits l'ouverture de la chasse aux chauvreuil a l'arbalete...a ma saline pas de photos de chevreuil de puit un mois j'ai déja vue cela a la saline a mon garçon la même chôse m'est a fin semaine passé des photos de belle femelle seul clin d\'oeil
    Moi c est comme toi le chat mais pour l orignal:haha-rire-395. ,c est presque comme ca a chaque année,moi on dirait que c est un secteur qu il délaisse vers la saison de la flèche et revienne a la carabine,je m explique durant le rut ils vont faire leurs galipettes ailleurs!!!!rire Ah les aléa du gros gibier parfois leurs comportements est pas simple a comprendre!

    redji mon permis de femelle est pour la zone 2 et le 6 pointes a été posé sur mon territoire de chasse a orignal (ma terre a bois)zone 3!La femelle chevreuil je doit la chasser sur la terre paternel ou j habite zone 2!
    Je demeure sur la limite des 2 zones!!!lol!
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Dim 6 Oct 2013 - 20:51

    Tranqu ille pas mal sur mes appats cette semaine,manqué une femelle hier ma flèche a kiker sur une branche au moins le chevreuil n a pas été toucher;je refait mon set up demain en espérant plus de va et vient en éloignat plus mes pommes!
    C est plus facile en novembre lorsqu il a moins de feuillages verts en foret et que les cultures sont fait au champs!lol!
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Mar 8 Oct 2013 - 9:56

    ce matin je sort de la maison a la brunante pour me rendre a ma cache a pied sur la terre ,je me fait souffler pour un chevreuil qui était dans le champs a 150 pieds max de ma maison:haha-rire-395. ,d habitude je regarde toujours dans les champs avant de mettre les pieds dehors et ce matin je l avais pas fait;sont tellement inprévisible ces chevreuils!!!rire 
    Et hier matin trop loin de ma cache une grosse femelle avec son veau qui se dirigait dans le grand bois!!!!
    Au moins j en voit!!!lol!
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  redji dunlop Mar 8 Oct 2013 - 10:22

    popir sa drette dans lchamp che vous sa fait pss loing a aller pour chasser:cheers:
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  Harold Mar 8 Oct 2013 - 20:09

    décourage toi pas mon ami il te reste encore du temps:3d-ClinOeilPou
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Mar 8 Oct 2013 - 20:48

    Harold a écrit:décourage toi pas mon ami il te reste encore du temps:3d-ClinOeilPou
    Je me décourage pas mais je pense que je perd de la patience en vieillissant:haha-rire-395. ,si faut que je pogne pas de chevreuil cette année avec mon permis de chevreuil je pense que je vais prendre ma retraite de la chasse carrément!!!!lolll:haha-rire-395.
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Mer 9 Oct 2013 - 17:47

    Ouin un ours a tout manger mes pommes sur une de mes salines et en prime ma laissé 2 énormes tas de merde molle,dire que ce printemps je voulais chasser l ours pi il en est pas venu!!!moi j ai toujours eu des ours sur ma terre l automne et jamais le printemps c est vraiment bizarre!!!!
    Je vais arreter de nourrir sur ce site y va ben sacré son camp bouffer les pommes de d autres!!!!!lol!

    J ai pas de photo ma caméra est positionner pour les blocs de sel,demain je vais modifier ca!!!scratch
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  tou-ptit Mer 9 Oct 2013 - 17:55

    T a encore Lachance dans récolté un ...et un boule noir avec des patates brune c' est pas si pire lol!
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  le chat Mer 9 Oct 2013 - 20:37

    sportychevreuil a écrit:ce matin je sort de la maison a la brunante pour me rendre a ma cache a pied sur la terre ,je me fait souffler pour un chevreuil qui était dans le champs a 150 pieds max de ma maison:haha-rire-395. ,d habitude je regarde toujours dans les champs avant de mettre les pieds dehors et ce matin je l avais pas fait;sont tellement inprévisible ces chevreuils!!!rire 
    Et hier matin trop loin de ma cache une grosse femelle avec son veau qui se dirigait dans le grand bois!!!!
    Au moins j en voit!!!lol!
    c'est une bonne nouvelle mon sportychevreuil çi le chevreuil commence a se promener vendredi la derniere journer l'arbalele apres le travaille a la chasse au chevreuil:chasse015:
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Mer 9 Oct 2013 - 20:46

    tou-ptit a écrit:T a encore Lachance dans récolté un ...et un boule noir avec des patates brune c' est pas si pire lol!
    On a pas de saison automnale a l ours dans la zone 3 malheureusement parceque c est sur que je lui aurait fait ca fête!!!rire
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Mer 9 Oct 2013 - 20:48

    le chat a écrit:
    sportychevreuil a écrit:ce matin je sort de la maison a la brunante pour me rendre a ma cache a pied sur la terre ,je me fait souffler pour un chevreuil qui était dans le champs a 150 pieds max de ma maison:haha-rire-395. ,d habitude je regarde toujours dans les champs avant de mettre les pieds dehors et ce matin je l avais pas fait;sont tellement inprévisible ces chevreuils!!!rire 
    Et hier matin trop loin de ma cache une grosse femelle avec son veau qui se dirigait dans le grand bois!!!!
    Au moins j en voit!!!lol!
    c'est une bonne nouvelle mon sportychevreuil çi le chevreuil commence a se promener vendredi la derniere journer l'arbalele apres le travaille a la chasse au chevreuil:chasse015:
    Oui je sais le chat ,je crois que ca va plus se passer a la carabine en novembre,je vais me consacré a la préparation de la chasse au moose pour samedi matin avec mon fils qui va être en relache scolaire!!!!lol!
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  jack Jeu 10 Oct 2013 - 13:33

    sportychevreuil a écrit:Tranqu ille pas mal sur mes appats cette semaine,manqué une femelle hier ma flèche a kiker sur une branche au moins le chevreuil n a pas été toucher;je refait mon set up demain en espérant plus de va et vient en éloignat plus mes pommes!
    C est plus facile en novembre lorsqu il a moins de feuillages verts en foret et que les cultures sont fait au champs!lol!
    c'est tout à cela Sporty, si le feuillage camoufle il est aussi un handicape pour le chasseur il est difficile de faire un bon tire sur le gibier.
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  sportychevreuil Jeu 10 Oct 2013 - 21:32

    jack a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Tranqu ille pas mal sur mes appats cette semaine,manqué une femelle hier ma flèche a kiker sur une branche au moins le chevreuil n a pas été toucher;je refait mon set up demain en espérant plus de va et vient en éloignat plus mes pommes!
    C est plus facile en novembre lorsqu il a moins de feuillages verts en foret et que les cultures sont fait au champs!lol!
    c'est tout à cela Sporty, si le feuillage camoufle il est aussi un handicape pour le chasseur il est difficile de faire un bon tire sur le gibier.
    Oui Jack tu a tout a fait raison ,par contre a la carabine c est une autre histoire si on a la chance de voir le gibier a terrain découvert même si c est relativement loin ;un bon tir précis et le tour est joué!!!lol!
    beaubuck
    beaubuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  beaubuck Ven 11 Oct 2013 - 22:50

    sportychevreuil a écrit:Ma nouvel spypoint a posé hier un beau 6 pointes sur l une de mes salines,j ai été mettre du blé dinde aujourd hui;j ai resté surprit de cette photo !
    J ai du l agrandir pour bien voir et c est bien un 6 ,pi moi qui a un permis de femelle,méchant dilemme pour cette saison!!!!scratch rire moi ces sans ésitation moi je ne chasse pas pour le trophé mais pour la qualité de viande ces la femmelle
    un 6 pointes sur ma saline Pict0010
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  jc popa Ven 11 Oct 2013 - 23:18

    beaubuck a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Ma nouvel spypoint a posé hier un beau 6 pointes sur l une de mes salines,j ai été mettre du blé dinde aujourd hui;j ai resté surprit de cette photo !
    J ai du l agrandir pour bien voir et c est bien un 6 ,pi moi qui a un permis de femelle,méchant dilemme pour cette saison!!!!scratch rire moi ces sans ésitation moi je ne chasse pas pour le trophé mais pour la qualité de viande ces la femmelle
    un 6 pointes sur ma saline Pict0010
    Tres belle photos mon Sporty  Merci de la partager avec nous

    Contenu sponsorisé


    un 6 pointes sur ma saline Empty Re: un 6 pointes sur ma saline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:17