Pour acheter une arme d'un particulier sa prend votre permis pos. & aquis. et téléphoner a la grc pour faire le tranfert
Sujets similaires
4 participants
Acheter une arme d'un particuli sans restriction
baltazor- Novice
- Message n°1
Acheter une arme d'un particuli sans restriction
jc popa- Super-Maitre
pour tr enferré une carabine ou un fusil sa prend pos & aquis
et on tél, au enregistrement des armes a feu pour faire e tr enfer et sa prend pos,& aquis des deux
soit vendeur et acheteur // la marque de la carabine le n:de cérie /longueur/et le contenue que la carabine contiens
et on tél, au enregistrement des armes a feu pour faire e tr enfer et sa prend pos,& aquis des deux
soit vendeur et acheteur // la marque de la carabine le n:de cérie /longueur/et le contenue que la carabine contiens
baltazor- Novice
- Message n°3
Achat arme sans restriction particulier
Mais oui JC POPA : La personne de qui j'achète le fusil calibre 20 n,avais pas renouvelé sont permis de possession et pour des raisons de santé il as décider de ne plus chassé : Il a Reçus une lettre de la grc pour se départir de son arme ou le donné a la po. provincialjc popa a écrit:pour tr enferré une carabine ou un fusil sa prend pos & aquis
jc popa- Super-Maitre
ci cet un 20 un coup je suit intéresser
baltazor- Novice
- Message n°5
Fusil de chasse un 20 pompeux
Salut JC POPA : Le fusil en question c'est un 20 pompeux Bonne chasse 2014 la mienne ma chasse est déjas terminer un chevreuil de 110 lvs petit 6 points et un orignal zone 14jc popa a écrit:ci cet un 20 un coup je suit intéresser
aranud- Novice
bonjour, je voudrais vendre mon fusil de chasse pour changer de calibre. Existe t-il des sites internet pour vendre entre particulier ou autre méthode de vente entre particulier? merci
baltazor- Novice
Le forum que l'on est présentement est très bon pour vendre sons fusil . Quelle calibre et marque de fusil a tu as vendre bonne chasse 2015aranud a écrit:bonjour, je voudrais vendre mon fusil de chasse pour changer de calibre. Existe t-il des sites internet pour vendre entre particulier ou autre méthode de vente entre particulier? merci
SNIPER- Modérateur
MERCI JC POUR TON IMPLICATION,,,,OUI ICI NOUS AVONS UN POST POUR Y VENDRE CERTAIN EQUIPEMENT DES MEMBRES,,,VA VOIS SUR LE POSTE A VENDRE A LA TOUTE FIN,,,,LACHE PAS JC,,,,
aranud- Novice
Merci pour l'info mais y a pas de site dédié en ligne comme gunbroker aux US?