Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  baltazor Ven 17 Oct 2014 - 19:11

    Pour   acheter  une  arme  d'un  particulier  sa  prend  votre   permis   pos. & aquis.  et  téléphoner  a  la  grc   pour   faire  le   tranfert
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  jc popa Ven 17 Oct 2014 - 19:56

    pour tr enferré une carabine ou un fusil sa prend pos & aquis

    et on tél, au enregistrement des armes a feu pour faire e tr enfer et sa prend pos,& aquis des deux

    soit vendeur et acheteur // la marque de la carabine le n:de cérie /longueur/et le contenue que la carabine contiens
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Achat arme sans restriction particulier

    Message  baltazor Sam 18 Oct 2014 - 9:37

    jc popa a écrit:pour tr enferré une carabine ou un fusil sa prend pos & aquis

    et on tél, au enregistrement des armes a feu pour faire e tr enfer et sa prend pos,& aquis des deux

    soit vendeur et acheteur // la marque de la carabine le n:de cérie /longueur/et le contenue que la carabine contiens
    Mais  oui  JC POPA   : La  personne  de  qui  j'achète  le  fusil  calibre  20  n,avais   pas  renouvelé  sont  permis  de   possession   et  pour   des  raisons  de santé   il  as  décider  de ne plus   chassé  : Il  a  Reçus   une  lettre  de  la  grc   pour   se  départir  de son    arme  ou le  donné  a  la  po. provincial
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  jc popa Sam 18 Oct 2014 - 15:26

    ci cet un 20 un coup je suit intéresser
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Fusil de chasse un 20 pompeux

    Message  baltazor Sam 18 Oct 2014 - 18:29

    jc popa a écrit:ci cet un 20 un coup je suit intéresser
    Salut  JC POPA   :  Le  fusil  en  question   c'est   un  20  pompeux    Bonne  chasse   2014  la  mienne   ma chasse est   déjas      terminer   un  chevreuil   de  110 lvs   petit  6 points    et un   orignal   zone  14     lol!
    avatar
    aranud
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/11/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  aranud Mer 19 Nov 2014 - 23:07

    bonjour, je voudrais vendre mon fusil de chasse pour changer de calibre. Existe t-il des sites internet pour vendre entre particulier ou autre méthode de vente entre particulier? merci
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  baltazor Jeu 20 Nov 2014 - 8:46

    aranud a écrit:bonjour, je voudrais vendre mon fusil de chasse pour changer de calibre. Existe t-il des sites internet pour vendre entre particulier ou autre méthode de vente entre particulier? merci
    Le  forum   que   l'on   est  présentement    est    très  bon  pour  vendre  sons   fusil   .  Quelle   calibre  et  marque   de  fusil   a  tu  as  vendre   bonne  chasse  2015
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  SNIPER Jeu 20 Nov 2014 - 15:53

    MERCI JC POUR TON IMPLICATION,,,,OUI ICI NOUS AVONS UN POST POUR Y VENDRE CERTAIN EQUIPEMENT DES MEMBRES,,,VA VOIS SUR LE POSTE A VENDRE A LA TOUTE FIN,,,,LACHE PAS JC,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    avatar
    aranud
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/11/2014

    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  aranud Sam 22 Nov 2014 - 15:08

    Merci pour l'info mais y a pas de site dédié en ligne comme gunbroker aux US?

    Contenu sponsorisé


    Acheter   une  arme   d'un  particuli  sans   restriction    Empty Re: Acheter une arme d'un particuli sans restriction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:16