Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    comment appâter pour attirer une espèce spécifique

    sympatype
    sympatype
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 249
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/11/2013

    comment appâter pour attirer une espèce spécifique Empty comment appâter pour attirer une espèce spécifique

    Message  sympatype Sam 13 Sep 2014 - 11:52

    La question est simple, comment appâter de facon a s'assurer, ou bien augmenter nos chances d'attirer l'espèce convoiter?

    Les chevreuils sont herbivore, les ours omnivores, les raton laveurs et mouffettes aussi.

    Alors, comment faire pour appâter et attirer juste l'ours? ou juste le chevreuil?

     Pour ceux qui ont des caméras, j'imagine que c'est facile, si vous voyez un ours a vos site, vous achetez un permis d'ours, si cest des chevreuils , vous achetez un permis de chevreuil.

    J'ai pas de caméra, alors, quels sont vos trucs?

    Cette année j'aimerais essayer l'ours en priorité.


    merci pour vos pistes de réflexions!
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    comment appâter pour attirer une espèce spécifique Empty Re: comment appâter pour attirer une espèce spécifique

    Message  Wanabee Sam 13 Sep 2014 - 12:22

    je voudrais bien te répondre ..mais je peux te dire que pour l' ours il s' invite a tous les buffets ...autant par sa gourmandise que par sa curiosité
    avatar
    shanday
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 34
    Age : 60
    Date d'inscription : 18/12/2013

    comment appâter pour attirer une espèce spécifique Empty ours

    Message  shanday Dim 14 Sep 2014 - 0:14

    et bien je chasse pas l ours, mais si tu lie les forums tu trouvera tout ce que ta besoin.

    un baril attacher apres un gros arbre et de la viande pourite, des gateaux,du poisson pourit

    tout ce qui dégage de forte odeur,  mais jai lu sur l ours,,,,  si ton territoir tu chasse le cerf,
    vas pas  appater pour l ours tu dois avoir un territoir diferent pour l ours et  cerf ou orignal.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    comment appâter pour attirer une espèce spécifique Empty Re: comment appâter pour attirer une espèce spécifique

    Message  SNIPER Mar 16 Sep 2014 - 20:54

    SALUT SYMPATYPE,,,,Y A T-IL DU YOGI DANS TON COIN OU TU CHASSE,,,,,SI OUI,TU NE PEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE A CA,,,,, scratch
    MAIS SI TU Y ASPERGE PAS MAL D'URINE DE CHEVREUIL ,SPIKE ,BUCK MATURE  ET FEMELLE ,D'HABITUDE ,ILS SE TIENNENT LOIN ,,,EN TOUT CAS,MOI SA MARCHE,,,, clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    comment appâter pour attirer une espèce spécifique Empty Re: comment appâter pour attirer une espèce spécifique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:39