comment vas votre chasse a venir a date être vous satisfait
Sujets similaires
4 participants
comment se passe votre chasse pour l'instant
le coyote- Super-Maitre
- Message n°1
comment se passe votre chasse pour l'instant
Invité- Invité
- Message n°2
Re: comment se passe votre chasse pour l'instant
pas encore commencé pour moi, mais surveillance par vigile intéressante. a suivre après le 30 octobre
Invité- Invité
- Message n°3
moi super bienn je suis asser contant hier javais 184 photo en 2 jours , je chasse a larc sa fini dimanche dans zone ou je suis , jespere voir mon tropher!!!. a soir 1 femelle avec 2 veau dans mon spot du plaisir a regarder!!!!!!!!!!!!
Admin- Administrateurs
- Message n°4
Moi aussi ça se termine ce soir pour arc et arbalete.Je sui alléseulement 3 jours à la chasse au chevreuil, et la premiere journée j'ai vu 10 chevreuils (femelles et faons) passer dans la trail à 20 verges de moi, et la journée de Jeudi et aujourd'hui ils ont passés 1/4 d'heure avant l'heure légale,il faisait encore noir.J'y retourne à 13hres cet apres-midi.Tres trempe en forêt.Le spot ou je me plaçais au sol est sous 2 pieds d'eau j'ai dû changer ma chaise de place.Chasser au sol a ses inconvéniants mais bien camouflé on est moins visible.
Taureau noir
Taureau noir
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°5
Pour l'instant çà se passe assez bien, à date ont à vue environ 5 femelles et 10 veaux, j'ai hâte que le Rût commence ont và enfin voir des Buck j'espère
le chat- Modérateur
- Message n°6
Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. :
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°7
Des lignes d'odeurs, des grattages par terre + des frottages sur les arbres, dans tes grattages mets un peut d'urine de mâle où de spike et autour de l'urine de femelle neutre et quand la saison avance tu remplace l'urine de femelle neutre par de l'urine de femelle en chaleur, dans le temps du Rût un peut de rattling.le chat a écrit:Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. :
le chat- Modérateur
- Message n°8
Merçi pour les conseils Max je vais fair cela... ,,,Max le Bizouneux a écrit:Des lignes d'odeurs, des grattages par terre + des frottages sur les arbres, dans tes grattages mets un peut d'urine de mâle où de spike et autour de l'urine de femelle neutre et quand la saison avance tu remplace l'urine de femelle neutre par de l'urine de femelle en chaleur, dans le temps du Rût un peut de rattling.le chat a écrit:Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. :
Invité- Invité
- Message n°9
Et bien la chasse est fini et notre groupe de 11 avons réussi à en abattre 4, dons 2 a l'arbalète et deux à la carabine.
Ce ne sont pas des monstres, deux de 2 1/2 ans, 1 de 1 1/2 an et un veau.
Les plus gros sont rester debout pour l'an prochain, un 45 pouces et un 30 pouces environ, selon nos caméra.
Ce ne sont pas des monstres, deux de 2 1/2 ans, 1 de 1 1/2 an et un veau.
Les plus gros sont rester debout pour l'an prochain, un 45 pouces et un 30 pouces environ, selon nos caméra.