Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    comment se passe votre chasse pour l'instant

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  le coyote Ven 15 Oct 2010 - 23:32

    comment vas votre chasse a venir a date être vous satisfait scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 23:34



    pas encore commencé pour moi, mais surveillance par vigile intéressante. a suivre après le 30 octobre respect
    avatar
    Invité
    Invité


    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 20:24

    moi super bienn je suis asser contant hier javais 184 photo en 2 jours , je chasse a larc sa fini dimanche dans zone ou je suis , jespere voir mon tropher!!!. a soir 1 femelle avec 2 veau dans mon spot du plaisir a regarder!!!!!!!!!!!!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Admin Dim 17 Oct 2010 - 12:27

    Moi aussi ça se termine ce soir pour arc et arbalete.Je sui alléseulement 3 jours à la chasse au chevreuil, et la premiere journée j'ai vu 10 chevreuils (femelles et faons) passer dans la trail à 20 verges de moi, et la journée de Jeudi et aujourd'hui ils ont passés 1/4 d'heure avant l'heure légale,il faisait encore noir.J'y retourne à 13hres cet apres-midi.Tres trempe en forêt.Le spot ou je me plaçais au sol est sous 2 pieds d'eau j'ai dû changer ma chaise de place.Chasser au sol a ses inconvéniants mais bien camouflé on est moins visible.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Max le Bizouneux Mar 19 Oct 2010 - 14:29

    Pour l'instant çà se passe assez bien, à date ont à vue environ 5 femelles et 10 veaux, j'ai hâte que le Rût commence ont và enfin voir des Buck j'espère respect
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  le chat Mar 19 Oct 2010 - 15:18

    Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. : clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Max le Bizouneux Mar 19 Oct 2010 - 15:36

    le chat a écrit:Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. : clin d\'oeil
    Des lignes d'odeurs, des grattages par terre + des frottages sur les arbres, dans tes grattages mets un peut d'urine de mâle où de spike et autour de l'urine de femelle neutre et quand la saison avance tu remplace l'urine de femelle neutre par de l'urine de femelle en chaleur, dans le temps du Rût un peut de rattling.
    clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  le chat Jeu 21 Oct 2010 - 14:19

    Max le Bizouneux a écrit:
    le chat a écrit:Moi pour l'instant bien ordinaire a l'arbalete pourri pas vue un seul a ma place je passe je suis fait bruler ma place trot proche du chemin alord je suis retourner a mon ancienne place a 1km plus loin j'ai renover ma cache au complet dans les semaines morte comme je chasse 1 journée par fin semaine a cause de mon travaille j,ai seulement 3 jour de chasse a la carabine a fin semaine passer j'ai installer des pommes et qu'elle odeur de buck mon ami ma passer son kodak j'ai installer a ma place je suis retourner 24 heure plus tard super des femelles et n' autre avec un jeune je suis bien content s.v.p. les amis donner moi des conseils pour faire aprocher un beau buck.. : clin d\'oeil
    Des lignes d'odeurs, des grattages par terre + des frottages sur les arbres, dans tes grattages mets un peut d'urine de mâle où de spike et autour de l'urine de femelle neutre et quand la saison avance tu remplace l'urine de femelle neutre par de l'urine de femelle en chaleur, dans le temps du Rût un peut de rattling.
    clin d\'oeil
    Merçi pour les conseils Max je vais fair cela... Merci ,,, clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:17

    Et bien la chasse est fini et notre groupe de 11 avons réussi à en abattre 4, dons 2 a l'arbalète et deux à la carabine.
    Ce ne sont pas des monstres, deux de 2 1/2 ans, 1 de 1 1/2 an et un veau.
    Les plus gros sont rester debout pour l'an prochain, un 45 pouces et un 30 pouces environ, selon nos caméra.

    Contenu sponsorisé


    comment se passe votre chasse pour l'instant Empty Re: comment se passe votre chasse pour l'instant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:14