Bon, c'est le temps de l'année où j'ai le goût de dépenser pour m'équiper .
J'ai déjà une .22LR remington, et je ne l'aime pas, c'est une semi-automatique, et impossible de tirer les 10 balles du chargeur sans que cela bloque.
C'est surement un probleme d'entretien, je vous l'accorde.
Celle-là je la garderais pour la maison, abattre mes animaux d.élevage.
ET j'aimerais me procurer une BONNE .22LR pour la chasse, que j'équiperais avec un scope et tout.
Les .22LR sont vraiment pas chère, alors je me demande pourquoi? Y'a presque autant de métal ou de plasitque sur une .22 que sur tout autre calibre, ca doit pas coûter vraiment moins cher a produire pour l'usine ...
Alors comment reconnaitre une .22lr de QUALITÉ, avec une médiocre?
Vous me suggérer quoi? Mécanisme à verrou? Meilleur longueur de canon? Marque?
Et un bon scope pour aller avec?
Merci les gars pour vos pistes de réflexions
edit: Est ce que je serais mieux de me tourner vers la .17HMR à la place? Est ce qu'on peut chasser la perdrix avec ca?
J'ai déjà une .22LR remington, et je ne l'aime pas, c'est une semi-automatique, et impossible de tirer les 10 balles du chargeur sans que cela bloque.
C'est surement un probleme d'entretien, je vous l'accorde.
Celle-là je la garderais pour la maison, abattre mes animaux d.élevage.
ET j'aimerais me procurer une BONNE .22LR pour la chasse, que j'équiperais avec un scope et tout.
Les .22LR sont vraiment pas chère, alors je me demande pourquoi? Y'a presque autant de métal ou de plasitque sur une .22 que sur tout autre calibre, ca doit pas coûter vraiment moins cher a produire pour l'usine ...
Alors comment reconnaitre une .22lr de QUALITÉ, avec une médiocre?
Vous me suggérer quoi? Mécanisme à verrou? Meilleur longueur de canon? Marque?
Et un bon scope pour aller avec?
Merci les gars pour vos pistes de réflexions
edit: Est ce que je serais mieux de me tourner vers la .17HMR à la place? Est ce qu'on peut chasser la perdrix avec ca?