Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  jack58 Lun 3 Mar 2014 - 15:52

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  doum Lun 3 Mar 2014 - 16:02

    Spectaculaire ca Jack... cest drole parce que je nage exactement comme eux..hehe !
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  jack58 Lun 3 Mar 2014 - 16:07

    doum a écrit:Spectaculaire ca Jack... cest drole parce que je nage exactement comme eux..hehe !

    ha! ha! doum , tu parle de ceux qui sont au fond ?
    Je capote sur ce vidéo , les images sont incroyables !!!
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  jc popa Lun 3 Mar 2014 - 16:16

    Merci Jack

    Tres bon Vidéo //  il sont supérieur a moi  clin d\'oeil 

    je nager comme une roche avec beaucoup de bouyon  rire  rire 
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  SNIPER Lun 3 Mar 2014 - 17:26

    SUPER DE VOIR CELA A VOL D'OISEAU,,,IL EST TRES BON AVEC SON DRONE,,,MERCI,,,, cheers  cheers
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  doum Lun 3 Mar 2014 - 17:33

    Ca doit etre pratique un drone comme ca pour voir ou le poisson se tiend dans une riviere.
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  jack58 Lun 3 Mar 2014 - 17:39

    doum a écrit:Ca doit etre pratique un drone comme ca pour voir ou le poisson se tiend dans une riviere.
    tu as raison doum , c'est une réponse de pêcheur ça !  moi je m'en servirait plutôt pour la chasse !!
    En passant tu a l'air d'être un vrai passionné de pêche , tu as réponse à toutes les questions à ce sujet , on ne t'entends pas souvent parler de chasse , ça t'intéresse moins ?
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  doum Lun 3 Mar 2014 - 18:47

    Jack , cest drole tu es la premiere personne a me poser cette question..haha !


    Comme tu le sait je suis un pecheur amateur, il y a des expert qui en savent encore plus que moi sur le sujet, comme le grand, Berny, Jack ect... je fait de mon mieux pour participé le plus possible dans les sujets de peche vue que jadore la peche et en meme temp j'apprend beaucoup de tout les membres sur le sujet.


    Mon pere etait un chasseur et ca ma toujours interessé, mais pas au point de devenir chasseur. il y a aussi tout ces reglements sur les armes, les permis de chasse, le cout de la chasse ect. qui font que ca deviens moin interessant de se lancer dans ce sport. aussi faut avoir beaucoup de temp libre, une certaine connaissance sur le gibier, l'habitat ect... tout des choses que je nai pas pour l'instant.
    Juste de donner un idee... si par la plus grande des chance je tir un chevreuil.... quece que je fait par la suite ???  je sait pas comment evicerer ca, pas moyen de transport pour bouger ca du bois ect...  alors ca prend beaucoup d'equipement et de connaissances.


    peut etre un jour mais pas pour l'instant.... je prefere lire vos histoires de chasse et d'etudier un peu comment ca fonctionne avec de vrai pros comme vous.


    Dernière édition par doum le Lun 3 Mar 2014 - 18:54, édité 1 fois
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  lauriane Lun 3 Mar 2014 - 18:51

    waw très beau vidéo !! ça se déplace en grand groupe les dauphins en tout cas !! impressionnant
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  jack58 Lun 3 Mar 2014 - 19:02

    Merci pour ta réponse doum c'est intéressant , je me posais la question parce que tu semble aussi intéressé par nos histoires de chasse .
    C'est vrai que de nos jours ça prends beaucoup d'investissement en temps et en argent et qu'il y a plein de règlements à respecter ce n'est pas toujours évident .
    Dans mon cas je ne me suis jamais posé la question je suis comme Obélix je suis tombé dedans quand j'étais jeune , ça fait un bout de temps de ça , on prenait une arme de notre père et on partait dans le bois c'est tout .

    Contenu sponsorisé


    Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!! Empty Re: Dauphins ! tout à fait magnifique !!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:01