5 participants
SUR LE FAIT
Invité- Invité
- Message n°1
SUR LE FAIT
SALUT LES GARS ,IL Y A UN DE MES COPAIN QUI A ÉTÉ FAIRE UN PETIT TOUR DANS LA NATURE CETTE SEMAINE A STONEHAM ET A RÉUSSI A PHOTOGRAPHIER CE BEAU BUCK ,CA ME FAIT PLAISIR DE VOUS LE MONTRER CAR JE SAIS QUE VOUS AIMER CA COMME MOI....
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°2
Re: SUR LE FAIT
Salut Le chef ,toute une photo WOW a tu vue la premiere il se camoufle avec un arbre et de la neige ,toute une photo !!!
Admin- Administrateurs
- Message n°4
Moi je crois que c'est un demi-albinos,regarde son poitrail,ce n,est pas de la neige.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°5
Tout a fait d'accord avec toi ,y et tu assez beau !!!Taureau noir a écrit:Moi je crois que c'est un demi-albinos,regarde son poitrail,ce n,est pas de la neige.
Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
- Message n°6
A OUI PLUS JE LE REGARDE C,EST UN SEMI-ALBINOS TRES BEAU CHEVREUIL
Invité- Invité
- Message n°7
Très belle photos Le chef
Je te remercie et transmet les à ton ami de nous permettre de profiter de ces photos c'est très apprécié.
Je te remercie et transmet les à ton ami de nous permettre de profiter de ces photos c'est très apprécié.
Invité- Invité
- Message n°8
Photo
C'est une superbe photo et comme vous ditent ça a bien l'air d'être un demi albinos ce qui augmente la valeur de la photo.C'est temps ci je traine toujours mon appareil avec moi car la sucrerie chez nous est pleine de traces et de grosse traces.Peut-être qu'un jour je vais pouvoir en surprendre un.A suivre si la chance me sourit!
Invité- Invité
- Message n°9
oui pour le blanc mes ses quoi la bosse blanche au niveau des yeux.
Invité- Invité
- Message n°10
au niveau des yeiux c,est peu etre plus de la neige quand pensez vous les membres............ca va bien toi PHILLIPE,quand j,ai été au faisan cet automne ton chien s,etait blesser a une patte c,est t,il remis de cet blessure.
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:14, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°11
je ne pense pas que ses de neige sa.
oui mon chien ses remit de sa blessure sa prit une semaine de repo et tout etais rentrer dans lordre
oui mon chien ses remit de sa blessure sa prit une semaine de repo et tout etais rentrer dans lordre
jack- Administrateurs
- Message n°12
salut Le chef .
belles photos, pour sur que c'est ses poils on le voit
nettement c'est la première fois que j'en vois un
comme celui ci .
belles photos, pour sur que c'est ses poils on le voit
nettement c'est la première fois que j'en vois un
comme celui ci .
Invité- Invité
- Message n°14
et ben on peut dire quil a une belle paire de yeux, sa fait bizard :3d10:
Invité- Invité
- Message n°15
pour les bosse au dessus des yeux je vais m,informer PHILLIPPEphilippe a écrit:et ben on peut dire quil a une belle paire de yeux, sa fait bizard :3d10:
Invité- Invité
- Message n°17
tres belle photo le chef!!!!!! :3d18:
et je vais dire comme philippe ces vraiment bizarre les 2 bosses au dessus des yeux
et je vais dire comme philippe ces vraiment bizarre les 2 bosses au dessus des yeux
Invité- Invité
- Message n°18
Superbe de belle photo et super chevreuil!
Un semi-albinos en plus ....c'est assez rare!
Un semi-albinos en plus ....c'est assez rare!
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°19
Hé toute un chevreuil ca ,et tres rare semi albinos en plus un beau panache !
Vraiment de belles photos le chef,merci d avoir pensé a ns tous,ma fille ma dit qu il fait pensé a la couleur d une vache :lol: !
Vraiment de belles photos le chef,merci d avoir pensé a ns tous,ma fille ma dit qu il fait pensé a la couleur d une vache :lol: !
Invité- Invité
- Message n°20
je vous remercie les gars ,si j,en ai d,autre je les mettrai sur le forum
SNIPER- Modérateur
- Message n°21
salut chef ,moi je pense que c'est de la neige accumuler ,sur le dessus des yeux et les photos sont super mon chum,et en plus il est semi-albinos WOW,,, :3d18: :3d18: