Sujets similaires
3 participants
Venez ns parler de vos chasses au caribou!
Sondage
qui ont deja été a la chasse au caribou parmi vous
- [ 2 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 5 ]
- [23%]
- [ 14 ]
- [63%]
Total des votes: 22
Admin- Administrateurs
- Message n°27
Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!
Tu ne perd rien pour attendre
steff- Invité
- Message n°28
si vous regarder bien vous verrez un caribou sur cette photo.CE qui m'as le plus marquer dans ma chasse c'est le massacre de betes fait par des chasseur américain. deux groupes de québecois sur une vingtaine de groupe.
Les chasseurs quebécois sont grandement civilisés et respectueux de la nature.
Les chasseur non quebecois! tirait sur tout ce qu il voyait et prenait saeulement les plus gros panache. Sur un kilometre on pouvait compter jusqu a 30 caribou abattu et laissé la.
Le caribou sur la photo est un male qui a perdu son panache. Il ne se bat plus donc +gros=+viande.
Admin- Administrateurs
- Message n°29
Malheureusement les pourvoyeurs ferme leur trappe car ces gars-la paye bien.
sportych- Invité
- Message n°30
:x Moi ca me révolte litérallement ces choses la!Aller faire pareil aux USA et vs m en donnerai des nouvelles quelques années plus tard a votre sortie de prison! :evil:
columbia071- Super-Maitre
- Message n°31
J'sais pas si ça serait possible pour moi d'aller chasser en expédition de motoneige, pour le carbou...
J'habite à moins de 5h00 de route de Fermont... Il se chasse du caribou dans la 23sud... Peut être que je devrais entreprendre des démarches! J'vais essayer d'aller faire une tournée à Fermont l'été prochain et je vais peut-être pouvoir m'organiser quelque chose!
J'habite à moins de 5h00 de route de Fermont... Il se chasse du caribou dans la 23sud... Peut être que je devrais entreprendre des démarches! J'vais essayer d'aller faire une tournée à Fermont l'été prochain et je vais peut-être pouvoir m'organiser quelque chose!
- Message n°32
...
Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 10:06, édité 1 fois
white ta- Invité
- Message n°33
ca doit exister ca une randoner de moto neige et chasse :?:
steff- Invité
- Message n°34
la zone 23 est fermé depuis 2 ou 3 ans reste peut etre quelque pourvoyeur bonne chance :!: :!: :!:
- Message n°36
SAlut Steff,steff a écrit:la zone 23 est fermé depuis 2 ou 3 ans reste peut etre quelque pourvoyeur bonne chance :!: :!: :!:
quelle est ta source d'informations, svp, parce qu'à la lecture de ce lien, c'est plutôt contradictoire!?!?
http://www.mrnfp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/caribou.asp
IL semble aussi que, selon les informations, les caribous descendent de plus en plus au sud...
J'imaginais une ride à partir de Fermont vers le Nord-Ouest sur une centaine de kilomètres pour arriver dans un coin où il y aurait peut-être avec un peu de chances quelques grands marcheurs... Non, non, pas des Taureau Noir, des caribous :joker:
Admin- Administrateurs
- Message n°37
HA!HA!HA!
white ta- Invité
- Message n°38
ci taureau noir est un caribou je vous dit qui a de la viande ce caribou la ca doit etre un record ca
steff- Invité
- Message n°39
tu peux te procuré un permis dans un pourvoyeur mais plus au tirage au sort pour la zone 23 .
seulement la zone 22a . la 22b reste au pourvoyeur ce qui est tres l'fun tu reservais ton voyage au caribou tu avais droit a 2, plus ton tirage au sort 22a , 2 autre caribou donc pour 1 voyage 4 caribou
c'est bizard j'en parle et sa me manque beaucoup
(Veuillez noter que l’utilisation de l’arbalète est interdite dans les zones 17, 22, 23 et 24..)sauf l'arc
PS;moi je ne connais pas taureau noir mais a vous lire il doit etre enorme :drunken:
seulement la zone 22a . la 22b reste au pourvoyeur ce qui est tres l'fun tu reservais ton voyage au caribou tu avais droit a 2, plus ton tirage au sort 22a , 2 autre caribou donc pour 1 voyage 4 caribou
c'est bizard j'en parle et sa me manque beaucoup
(Veuillez noter que l’utilisation de l’arbalète est interdite dans les zones 17, 22, 23 et 24..)sauf l'arc
PS;moi je ne connais pas taureau noir mais a vous lire il doit etre enorme :drunken:
steff- Invité
- Message n°40
colombia071
voici l'adresse pour le deplacement des caribou
http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/faune/caribou/index.htm
voici l'adresse pour le deplacement des caribou
http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/faune/caribou/index.htm
white ta- Invité
- Message n°41
le voici et oui il marche toujour :rendeer:
steff- Invité
- Message n°42
sont couteau a t'il 4 pied de long????????
sportych- Invité
- Message n°43
:D C est un couteau de chasse et trappe de marque "Crocodile Dundee",tu connait pas! :P :P :Psteff a écrit:sont couteau a t'il 4 pied de long????????
white ta- Invité
- Message n°44
alors steff tu comprend pourquoi je marchais en arriere
Admin- Administrateurs
- Message n°45
Oui,et je sais m,en servir aussi
steff- Invité
- Message n°47
je pensait que cetais un site de chasse mais........parlon arriere
white tail en avant.....dans le bois.......tout les deux seul.......
il a l'air plus fort que toi..........aillllllllllllll :(
white tail en avant.....dans le bois.......tout les deux seul.......
il a l'air plus fort que toi..........aillllllllllllll :(
white ta- Invité
- Message n°48
quoi le couteau ou lhomme et ta raison on reviens sur le sujet chasse au caribou c sur steff quon ri des fois et ca change le mal de place
sportych- Invité
- Message n°49
Quoi? tu a encore mal au jambe !C ette petite marche de santé avec taureau ne t a pas mit en forme!white tail a écrit:quoi le couteau ou lhomme et ta raison on reviens sur le sujet chasse au caribou c sur steff quon ri des fois et ca change le mal de place
white ta- Invité
- Message n°50
sporty je travaille dans la construction alors la mes jambe son tres solide a journee longe je monte et dessend dans les echaffaud avec des chaudiere de 100 livre alors la marche c un pette