Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
doum
Dodoy
6 participants

Avoir eue une caméra sur mon téléscope...

Dodoy
    Dodoy
    Novice
    Novice

Avoir eue une caméra sur mon téléscope... Empty Avoir eue une caméra sur mon téléscope...

Message  Dodoy Mer 16 Oct 2013 - 19:42

... Tout se commence le lundi Matin tôt (5h40). Notre technique de la fin de semaine n'avais pas été fructueuse alors mon père décide qu'on allait changer de technique. Comme une femelle avait répondu à nos appel durant la 1er fin de semaine, Papa à décidé que je serai l'appât avec ma petite voix de fille, je serai un veau plaintif... Haha beaucoup de plaisir à faire le (ÎÎÎ-nnnn). 

... Ce n'est que mardi au coucher de soleil...
    Crick--- CRAÂÂK--- CRICK --- CRACKK --- floque floque (ce que vous voulez)...

Ça avance vers moi et je le sais, je ne veux pas décevoir mon père, je suis donc sur ''FIRE'' avec mon arbalète, prête, je fixe le ruban mis à 30 mètre (distance maximal pour moi car la plantation commençais juste après)
    Je commence à ressentir le stress, la pression... et le bruit augmente et se dirige toujours vers moi...

LE VLA Y SORT !

mais le poil est de la mauvais couleur ...( dans ma tête je me dit c'est pas supposé être noir un orignal ???) 
    et comme j'étais figer sur place, je réalise que c'est un chevreuil...
     '' Un crime de beau Buck à part de T'sa, un dix pine''

Il s'arrête 5 seconde, dans la trail (ou était mon ruban), il se vire, me regarde (J'aurais tellement eue le temps de tirer ma flèche la hopelay)...

Puis, il repart en sautant, dans la plantation...

Après 10 seconde de calme , encore un autre bruit :O Serait-ce un orignal qui l'Avais chassé de son territoire ???

Je me remet donc aussitôt en position, prêt à toute éventualité...

Le bruit est plus timide que la 1er fois...
    HOP c'Est un Coyote, tout roux-brun ... qui ne s'arrête que le quart d'un seconde pour regarder dans ma cache (il m'avait repéré) et s’enfuir en vitesse...

J'ai peut-être pas vue d'orignal pour cette chasse, mais je peux vous dire que j'ai eue des grosses émotions..haha

Dodoy
    doum
    doum
    Administrateurs

Avoir eue une caméra sur mon téléscope... Empty Re: Avoir eue une caméra sur mon téléscope...

Message  doum Jeu 17 Oct 2013 - 14:43

Et ben ! toute une panoplie d'emotion Dodoy.
    En plus d'avoir eu la chance de spoter un beau buck comme ca !  mechante belle journee.

Je te remercie d'avoir partager cette belle aventure avec nous Dodoy cheers
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE

Avoir eue une caméra sur mon téléscope... Empty Re: Avoir eue une caméra sur mon téléscope...

Message  jack58 Jeu 17 Oct 2013 - 15:04

Belle aventure Dodoy , t'as vécu de belles émotions !
    Merci de partager !
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Jeu 17 Oct 2013 - 17:49

je te comprent Dodoy il ma arrive avoir petite aventure comme toi clin d\'oeil
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Jeu 17 Oct 2013 - 18:19

Ca fait partit de la game ,mais dit toi que assit a la maison tu n'aurais rien vécu comme ca   lol!
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 21:51

Dodoy je sais pas si tu chasse zone 2 si oui le chevreuil et l orignal était ouvert en même temps a l arbalette,j imagine que t avais pas le permis a chevreuil,en tout cas pour une chasse avec émotion tu a été servi!!!rire lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 17:56