Je viens de me commander un Zeiss Conquest 3-9x 40mm, Stainless avec le réticule RapidZ600. Je ne crois pas qu'il va arriver en temps pour la chasse. Je pars le 25 sept. Mais j'ai quand même hâte de l'avoir. Je l'ai fait venir de Wholesales Sports. Par chez nous, personne en as et ça branle dans le manche pour en avoir.
Sujets similaires
3 participants
Nouveau téléscope pour ma .338 Win Mag
gilles- Connaisseur
- Message n°2
gilles
tres bon telescope mon chum et bonne chasse .moi ouci je par le 24 sept pour zone 18 :3d21:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°3
Re: Nouveau téléscope pour ma .338 Win Mag
boubou338 aveç un télescope Zeiss tu est dans le crêmage à gâteau mon ami, excellent choîx
:applausos(1).g :applausos(1).g
:applausos(1).g :applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
boubou338 a écrit:Je viens de me commander un Zeiss Conquest 3-9x 40mm, Stainless avec le réticule RapidZ600. Je ne crois pas qu'il va arriver en temps pour la chasse. Je pars le 25 sept. Mais j'ai quand même hâte de l'avoir. Je l'ai fait venir de Wholesales Sports. Par chez nous, personne en as et ça branle dans le manche pour en avoir.
TRES BON CHOIX MON CHUM BOUBOU338,,,MAIS AS-TU ETE VOIR CHEZ TECHNIQUE CHASSE ET PECHE DE GATINEAU,SUR MALONEY,,,QUAND JE SUIS ALLEZ FIN AOUT,,,IL EN AVAIT 3 OU 4 ENCORE,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
C,EST CE TELESCOPE LA QUE MARC,LARMURIER LA BAS,M,AS CONSEILLEZ AUSSI SUR LA 300 ULTRA MAG QUE JE VEUX,,,,MAIS A CAUSE DE LA LONGUEUR DU BOLT ACTION,,IL NE FAIS PAS DESSUS,,,LE SCOPE EST TROP COURT,,,,,DOMMAGE,,,,
Invité- Invité
- Message n°5
Effectivement j'ai été le voir et il semble avoir de la misère avec son fournisseur. Aucun en stock et ça fait longtemps qu'il essaie d'en avoir. Dommage j'aurais bien aimé l'encourager !!
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
boubou338 a écrit:Effectivement j'ai été le voir et il semble avoir de la misère avec son fournisseur. Aucun en stock et ça fait longtemps qu'il essaie d'en avoir. Dommage j'aurais bien aimé l'encourager !!
OUINNNNNNN,,,MARC M,AS DIS CA QUI AVAIT DE LA MISERE AVEC CERTAIN FOURNISSEURS,,,C,EST PLATE POUR NOUS CA,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: