Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

Caméra

tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Caméra Empty Caméra

Message  tiguylechasseur Ven 13 Déc 2013 - 20:30

Bonjour les maniaque de chasse comme moi.
    J'ai l'intention de m'acheter une caméra Spypoint dans la série Tiny w2s ou w3.
    J'ai déjà 2 IR7 que j'aime beaucoup et j'aimerais en avoir une pour ne pas a aller
    pres d'une de mes salines.Alors je me demandais si parmis vous il y avait quelqu'un
    qui en avait une et comment il la trouvait ?

Merci  de prendre le temps de me lire et de me répondre.
    doum
    doum
    Administrateurs

Caméra Empty Re: Caméra

Message  doum Lun 16 Déc 2013 - 10:28

Salut Tiguy,
      Je connais pas vraiment les cameras de surveillance , mais je regardais ca sur un site qui teste les cameras et apparament, les nouvelles version W2s et W3s vallent vraiment la piene.

Les ancians modeles ( plus d'un ans ) avait de mauvaise note a cause des delais entre les photos et la dure de la baterie. mais cet annee ils ont vraiment changer le modele et cest extremement performant comparer aux anciens modele.  aussi la distance avec la "black box" a ete augmenter de beaucoup... 250' au lieu de 50', grosse difference.... ( surtout pour les voleurs qui vont avoir de la misere a trouver la black box vue quelle est loin )

Les anciens modeles avait un probleme avec le flash ( qui fesait un effet tunel ) , ca aussi a ete arranger avec des filtres speciaux.

Spypoint est au sommet de sa categorie surtout avec son service impecable. bref, ton choix semble tres bon Tiguy, je parle pas d'experience mais de ce qu'il se dit a son propos sur le net.

Garde nous au courrant tiguy Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 16 Déc 2013 - 12:45

HUMMMMMMMMM,,,BONNE QUESTION MON AMI,,,,JE LES AI VU MAIS HUMMMMMM,,,,A DISTANCE ,
    JE NE ME FIS PAS SUR CA,,,,, scratch  scratch VA VOIR LES SPEC ET AUSSI LES REVIEW,,,

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 20:33