Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

+7
sportychevreuil
Christian Belec
hunter441
columbia071
Marclau
Neely
Admin
11 participants

votre camp de chasse et sa région

columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

votre camp de chasse et sa région - Page 2 Empty Re: votre camp de chasse et sa région

Message  columbia071 Jeu 23 Nov 2006 - 12:54

Salut BlueTick!
    Félicitations! Racontes nous ça un peu plus en détail!
    Quelle arme as-tu utilisé? Est-ce qu'il est venu sur des appâts? Ou peut-être as tu su exploité une passe naturelle? Quelle distance? As-tu utilisé un call? Des odeurs particulières? Où l'as-tu atteint?
    Ta cache est-elle dans les airs ou au sol?
    Racontes!!! J'Aime toujours les histoires couronnées de succès! Surtout avec de la relève! Ton fils, est-ce qu'il a aimé le trip? As-tu réussi à le garder silencieux? Des fois, la jeune relève est difficile à tenir en place!!!
    J'ai hâte de te lire!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

votre camp de chasse et sa région - Page 2 Empty Re: votre camp de chasse et sa région

Message  hunter441 Jeu 23 Nov 2006 - 21:43

votre camp de chasse et sa région - Page 2 Chassealarcfin012
    voici mon camp
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Ven 24 Nov 2006 - 7:15

SAlut Hunter441!
    Maudite belle place!
    J'aime bien la 'tite tour d'observation/puits de lumière!
    Est-ce que t'as un lac pas trop loin?
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Nov 2006 - 18:11

Tres belle place , un paradis pour la chasse.
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Ven 24 Nov 2006 - 19:30

premièrement je nourrie avec des pommes,un bon bloc de sel à saveur de pomme,du blé dinde et de la criblure de blé dinde.
    je chasse dans la zone 7 nord alors au fusil (12)
    je l`ai calé avec des cornes,c`est à dire mon garcon de 8 ans jouais avec les cornes, mais je lui avait dis quoi faire,après deux minutes je l`ai vue arriver au pas de course,je m`instale pour le miré à ma saline quand tout à coup il bifurque de coté pour sortir dans le champ à côté de ma terre.
    il était claire dans ma tête qu`il ne se rendrait pas dans le champ car le matin de l`ouverture je me suis fais tiré un chevreuille dans le champ par des braconniers qui était assient dans leur camion et qui ont tiré à la carabine à partire du chemin( la carabine n`est pas permi dans la zone 7
    j`ai pris une chance et je l`ai tiré au travers les arbres,je lui ai pèté la colonne en deux.
    pour ce qui est de mon odeur il ne m`a pas sentit,je mais tout mon linge dans une poche avec du cedre.et croyé moi la meilleur chose pour camouflé vos odeurs est de l`huile de cèdre dans une cache.
    pour ce qui est de mon garcon il m`a agréablement surpris,car à l`école il est sur le ritalin,il n`arrête pas de bouger alors j`étais septique.
    pour la chasse je lui avait acheté un petit sligh shot,il m`a fait rire pas à peut près.je lui avait dit de ne pas mené de bruit,il était concentré comme je ne l`avait jamais vue.
    après avoir callé avec les cornnes il regardait par la fenêtre quand il vit le chevreuille arrivé,c`est alors qu`il bondit sur son sligh shot près à faire feu.j`ai bien ri.
    j`ai tué le 11 au soir,alors une journée de chasse pour 3 mois de préparation mais une expérience inoubliable pour mon garcon.
    pour le sujet principal,ma cache est à 15 pi. de hauteur et à 75 pi. de ma saline.
    je vais essayé de vous envoyé des photos.[img]
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Ven 24 Nov 2006 - 19:32

pou ce qui est des photos je vais avoir besoin d`un peux d`aide,car je suis meilleur avec un fusil qu`un ordi.
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Ven 24 Nov 2006 - 22:07

Merci pour le récit détaillé, encore une fois Bravo et Félicitations à toi et ton fils pour cette belle chasse! C'est à se demander des fois si l'hyperactivité n'est pas juste un manque d'intérêt!!!
    Pour la photo, essaie ce lien, mets ta photo et quand elle sera uploader, tu copies-colles Link for forum 1 dans ton message!http://imageshack.us/
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Sam 25 Nov 2006 - 19:15

MERCI COLOMBIA
    JE RECOIS MA BELLE-SOEUR CE SOIR ET JE VAIS LUI DEMANDER DE ME LE MONTRÉ COMME IL FAUT,AVEC CE QUE TU MA DIT ONT DEVRAIENT SE DÉBROUILLÉ.C lol! A ME SERA UTILE CAR J`AI UN NOUVEAU KODAK NUMÉRIQUE QUE JE TRAINE PARTOUT. J`AI LA PHOTO DE MON CHEVREUILLE ET MA SALINE,MAIS POUR MA CACHE JE CROIS QUE MA BLONDE L`A BOUSSILLÉ.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 23:56

salut a toi columbia071
    je vois que tu est assé bon en ordi crois tu qu il y a un cite en francais pour les photo jai un serrieu probleme avec l anglais cé pas que je veux pas mais j y comprand rien
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Sam 25 Nov 2006 - 23:57

JE VOUS ENVOIE DES PHOTO DE MON CHEVREUIL.
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Lun 27 Nov 2006 - 16:03

DÉSOLÉ POUR LES PHOTOS MAIS IL Y`A UN PROBLÈME À QUELQUE PART.
    MOI AUSSI LES SITES EN ANGLAIS C`EST PAS CE QUE J`AFFECTIONNE LE PLUS.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 27 Nov 2006 - 16:05

Pour les sites hebergeur de photos ,Indian wolf est un expert en francais et il peut surement vous aider.
    bluetick
    Invité

Message  bluetick Lun 27 Nov 2006 - 16:06

C`EST OK POUR LE COPIES,MAIS LE COLLÉ EST ÉCRIT EN PALE ET PAS MOYEN DE L`ALLUMÉ.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 16:14

bon ok j'essaie de t'aider.
    sur bellapix.com par exemple tu crée un album photo ( je pense que tu l'as dejà fait d'apres ce que tu dis)
    ensuite tu choisi une photo, tu cliques droit et tu vas dans propriete.
    ensuite tu vois apparaitre le nom de ta photo. tu prends le texte de son emplacement avec ta souris et tu fais "copier"
    tu vas sur le forum et la tu fais "coller" dans ton post.
    normalement ca marche.
    reviens nous si tu as un problme, on voudrait bien le voir ton chevreuil....
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 30 Nov 2006 - 22:47

voici mon camp situer en abitibi
    votre camp de chasse et sa région - Page 2 Chassealarcfin012
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 1 Déc 2006 - 11:03

Super de beau camps et en plus une tour d'observation et de tir.Lache pas Hunter441.
    Taureau noir
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Ven 1 Déc 2006 - 23:25

Taureau noir a écrit:Super de beau camps et en plus une tour d'observation et de tir.Lache pas Hunter441.
    Taureau noir

merci ca me fait plaisir :3d18:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 2 Déc 2006 - 14:15

Tu peux mettre d'autres photos ,avec ton spot de chasse,ca nous intéresse.
    Taureau noir
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Sam 2 Déc 2006 - 15:21

Taureau noir a écrit:Tu peux mettre d'autres photos ,avec ton spot de chasse,ca nous intéresse.
    Taureau noir

Tu parles... :lol:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Sam 2 Déc 2006 - 19:34

Salut a tous , j'ai un chalet dans la region de Mont-Laurier pour la chasse au chevreuil ,et pour l'orignal ses le camp de chasse a mon chum de chasse sur la frontiere de la zec Dumoine et on chasse dans la zec Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 2 Déc 2006 - 20:39

A quel endroit pres de Mont-Laurier ?
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 3 Déc 2006 - 1:39

Taureau noir a écrit:Tu peux mettre d'autres photos ,avec ton spot de chasse,ca nous intéresse.
    Taureau noir

je vais vous en metre d'autre cette semaine
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 3 Déc 2006 - 9:38

Merci a toi de ton impliquation
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Dim 3 Déc 2006 - 9:43

Salut Taureau noir ,ses entre Mont-Laurier et Grand-Remous Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 3 Déc 2006 - 9:44

Dans la région de Val-limoge ou sur le chemin de Ste-Famille d'aumont ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 5:27