bluetick Ven 24 Nov 2006 - 19:30
premièrement je nourrie avec des pommes,un bon bloc de sel à saveur de pomme,du blé dinde et de la criblure de blé dinde.
je chasse dans la zone 7 nord alors au fusil (12)
je l`ai calé avec des cornes,c`est à dire mon garcon de 8 ans jouais avec les cornes, mais je lui avait dis quoi faire,après deux minutes je l`ai vue arriver au pas de course,je m`instale pour le miré à ma saline quand tout à coup il bifurque de coté pour sortir dans le champ à côté de ma terre.
il était claire dans ma tête qu`il ne se rendrait pas dans le champ car le matin de l`ouverture je me suis fais tiré un chevreuille dans le champ par des braconniers qui était assient dans leur camion et qui ont tiré à la carabine à partire du chemin( la carabine n`est pas permi dans la zone 7
j`ai pris une chance et je l`ai tiré au travers les arbres,je lui ai pèté la colonne en deux.
pour ce qui est de mon odeur il ne m`a pas sentit,je mais tout mon linge dans une poche avec du cedre.et croyé moi la meilleur chose pour camouflé vos odeurs est de l`huile de cèdre dans une cache.
pour ce qui est de mon garcon il m`a agréablement surpris,car à l`école il est sur le ritalin,il n`arrête pas de bouger alors j`étais septique.
pour la chasse je lui avait acheté un petit sligh shot,il m`a fait rire pas à peut près.je lui avait dit de ne pas mené de bruit,il était concentré comme je ne l`avait jamais vue.
après avoir callé avec les cornnes il regardait par la fenêtre quand il vit le chevreuille arrivé,c`est alors qu`il bondit sur son sligh shot près à faire feu.j`ai bien ri.
j`ai tué le 11 au soir,alors une journée de chasse pour 3 mois de préparation mais une expérience inoubliable pour mon garcon.
pour le sujet principal,ma cache est à 15 pi. de hauteur et à 75 pi. de ma saline.
je vais essayé de vous envoyé des photos.[img]