Félicitations!
Sujets similaires
+7
sportychevreuil
Christian Belec
hunter441
columbia071
Marclau
Neely
Admin
11 participants
votre camp de chasse et sa région
Neely- Super-Maitre
- Message n°101
Re: votre camp de chasse et sa région
Cé vraiment bien cette cache...
Félicitations!
Félicitations!
Invité- Invité
- Message n°102
tres belle cache the spike , mais il n y de lois concernant la dimention d,une cache pour la chasse ,moi j,ai entendu dire que c,etait 4 x 4 pieds et pas plus que 8 pieds de haut le plancher
robert l- Invité
- Message n°103
chalet
salut taureau noir moi jais un chalet sur la cote-nord a forresville depuit 5 an et mon epouse monte toute les fin de semaine est cest mon compagnion de chasse et peche et pour la chasse de 2006 cest elle qui a tue son premier orignal pour la peche elle me bas presque a chaque fois :3d10:
robert l- Invité
- Message n°104
chalet
salut taureau noir moi jais un chalet sur la cote-nord a forresville depuit 5 an et mon epouse monte toute les fin de semaine est cest mon compagnion de chasse et peche et pour la chasse de 2006 cest elle qui a tue son premier orignal pour la peche elle me bas presque a chaque fois :3d10:
robert l- Invité
- Message n°105
salut mon chalet
moi mon chalet et non mon campe car mon epouse me dit toujour le chalet est situe a forresville sur la rou de labreville pour la peche et la chasse c,est un paradisje vais vout envoyer des photo biento salut la gang :lol:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°106
robert lapointe a écrit:moi mon chalet et non mon campe car mon epouse me dit toujour le chalet est situe a forresville sur la rou de labreville pour la peche et la chasse c,est un paradisje vais vout envoyer des photo biento salut la gang :lol:
a tu des photo de tous ca
Admin- Administrateurs
- Message n°107
Robert mon beau-frere aun camp sur le chemin de Labrieville,on passe par chicoutimi pour se rendre au camp
robert l- Invité
- Message n°108
photo de mon coin de paradis
salut je vous envois des photo de chasse et peche et dun orignal que je me suit fabriquer et que je mets sur mon teritoire de chasse pour attirer les buck et de la petite truite sur mon lac et une photo de mon epouse avec un buck de une de notre chasse cest celle qui porte la tuque:lol!:
Mes image
Taille réelle | Liens
photo_12.jpg
Taille réelle | Liens
photo_13.jpg
Taille réelle | Liens
photo_14.jpg
Taille réelle | Liens
photo_15.jpgvotre image dans cette catégorie
Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène
Mes image
Taille réelle | Liens
photo_12.jpg
Taille réelle | Liens
photo_13.jpg
Taille réelle | Liens
photo_14.jpg
Taille réelle | Liens
photo_15.jpgvotre image dans cette catégorie
Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène
Admin- Administrateurs
- Message n°109
wow! belle photos,on voit qui est le boss,Robert n'apparait pas avec Clemence quand elle tue,seul sa partenaire a l'honneur de la photo :3d18: :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°110
supert tes photos bravo
robert l- Invité
- Message n°111
salut je vous envois des photo de l,interieur de mon chalet et le site de chasse de moi et mon epouse et de l,orignal que jest fabriqueret que plasse sur nos site sa fontionne tres bien salut la gang:lol!:
Catégorie : Dossier de base
Taille réelle | Liens
photo_16.jpg
Taille réelle | Liens
photo_17.jpg
Taille réelle | Liens
photo_18.jpg
Taille réelle | Liens
photo_19.jpg
Taille réelle | Liens
photo_20.jpg
Taille réelle | Liens
photo_21.jpg
Taille réelle | Liens
photo_22.
Catégorie : Dossier de base
Taille réelle | Liens
photo_16.jpg
Taille réelle | Liens
photo_17.jpg
Taille réelle | Liens
photo_18.jpg
Taille réelle | Liens
photo_19.jpg
Taille réelle | Liens
photo_20.jpg
Taille réelle | Liens
photo_21.jpg
Taille réelle | Liens
photo_22.
Admin- Administrateurs
- Message n°112
Super beau chalet et confortable a ce que je vois. :3d18: :3d18: :3d25: :3d25:
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°113
Salut Robert Lapointe ,tres beau chalet que tu a la
Invité- Invité
- Message n°114
SUPER de belle photo ......
ton camps est extra............super de belle place......
et le decoy ca fonctionne tu un peu....
ton camps est extra............super de belle place......
et le decoy ca fonctionne tu un peu....
columbia071- Super-Maitre
- Message n°115
Superbe chalet! Bravo!
Ton appelant est intéressant...
Est-ce que ça fonctionne?
Pourrais-tu nous donner une idée des matériaux et du temps que ça t'a pris?
Ton appelant est intéressant...
Est-ce que ça fonctionne?
Pourrais-tu nous donner une idée des matériaux et du temps que ça t'a pris?
robert l- Invité
- Message n°116
mon applent
applent fonctionne tres bien l,an passé jel'ai installer une semaine avant la chasse et quand je suis arriver un buck l'avait essayer car elle est fixer apres un arbre avec de la vise de 3 pouces ½ et il l'avait corner et elle étais par terre.J'ai vue de mes propre yeux femelle et buck venir sentir et voir l'aplant moi j'en ai deux sur mon territoire et mon épouse a n'a une,et la vue son buck et venir directement sur l'applant.clik sur les photo que j'ai mis et tu peut voir sur une photo l'applant sur la photo.La fabrication est fort simple,ca prend environ une 30 hres et plus la tete est fabriquer en 3 morceaux coller de stirophum de 2 pouces et le corps est en vinyr ¾ recouvert d'une toile brune.l'éssayer c'est l'abdopter car cala fonction vraiment,vraiment bien.a la chasse l'an passé j'ai emporter quelqu'un sur mon territoire et je l'ai laisser seul pour y aller et il a revenu en disant qu'il avait vue une femelle pret de la saline et c'étais l'applant.dans la foret c,est vraiment naturel ont dirait vraiment que sait une vraie femelle.Cette année je frabrique un buck pour mettre avec mes 2 femelles sur mon territoire.le prix revient environ entre 50.00 et 75.00 dollars a part le temps.Salut a la prochaine! :lol: :geek:
- Message n°117
Salut Robert Lapointe ,je vais esseiller ca cette automne ,je vais m,'en faire un cette ete
Invité- Invité
- Message n°118
Salut Christian Belec ,tu seras surpris de son efficacité en effet un appelant est convaincant pour un orignal .Sa lui enlève toute méfiance
Attention cependant car il y a un danger si un chasseur ce trouve dans les parages et tire sur l'appelant et que tu te trouve tout près
Un appelant est idéal pour la chasse a l'arc effectivement l'orignal va venir tout près de toi convaincu face a la vue de ton appelant
Certain appelant ont été détruit par un ours dans la région de st-Anne des lacs en haut de ferme neuve le museau tout arracher c'est risqué de laisser cela dans la forêt
Attention cependant car il y a un danger si un chasseur ce trouve dans les parages et tire sur l'appelant et que tu te trouve tout près
Un appelant est idéal pour la chasse a l'arc effectivement l'orignal va venir tout près de toi convaincu face a la vue de ton appelant
Certain appelant ont été détruit par un ours dans la région de st-Anne des lacs en haut de ferme neuve le museau tout arracher c'est risqué de laisser cela dans la forêt
hunter441- Super-Maitre
- Message n°119
Christian Belec a écrit:Salut Robert Lapointe ,tres beau chalet que tu a la
bravo supert tes photo
- Message n°120
SAlut Bernard.Bordeleau ,je chasse uniquement avec des fleche ,mais j'ai l'intention de me procurer un poudre noire ce printemps
hunter441- Super-Maitre
- Message n°121
et enpassent ton apelemt ou tu la pris il est tres beaux
robert l- Invité
- Message n°122
applant
salut hunter mon applant cest moi qui la fait je fait la tete de stirofum et je la travail avec une rape et cest long rape sable et peinture et le resulta paspire salut la gang :3d10: :3d10: :3d10:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°123
robert lapointe a écrit:salut hunter mon applant cest moi qui la fait je fait la tete de stirofum et je la travail avec une rape et cest long rape sable et peinture et le resulta paspire salut la gang :3d10: :3d10: :3d10:
bravo tu travail tres bien
Admin- Administrateurs
- Message n°124
Je vais essayet de faire une tete en styrofoam et avec une couverture brun foncé ou noir faire le corps sur des branches pour imiter la silhouette d,un orignal femell,ca devrait se faire.Quand je l'aurai fais au printemps ,je vous posterai une photo
Taureau noir
Taureau noir
hunter441- Super-Maitre
- Message n°125
roger je fait un post nouveau apelant rajoute le tient il est tres beau