Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+7
sportychevreuil
Christian Belec
hunter441
columbia071
Marclau
Neely
Admin
11 participants

votre camp de chasse et sa région

Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty Re: votre camp de chasse et sa région

Message  Neely Mar 9 Jan 2007 - 0:18

Cé vraiment bien cette cache...

Félicitations! cheers
    Invité
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty Re: votre camp de chasse et sa région

Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 13:35

tres belle cache the spike , mais il n y de lois concernant la dimention d,une cache pour la chasse ,moi j,ai entendu dire que c,etait 4 x 4 pieds et pas plus que 8 pieds de haut le plancher
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty chalet

Message  robert l Mer 24 Jan 2007 - 17:44

salut taureau noir moi jais un chalet sur la cote-nord a forresville depuit 5 an et mon epouse monte toute les fin de semaine est cest mon compagnion de chasse et peche et pour la chasse de 2006 cest elle qui a tue son premier orignal pour la peche elle me bas presque a chaque fois lol! :3d10: cheers
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty chalet

Message  robert l Mer 24 Jan 2007 - 17:46

salut taureau noir moi jais un chalet sur la cote-nord a forresville depuit 5 an et mon epouse monte toute les fin de semaine est cest mon compagnion de chasse et peche et pour la chasse de 2006 cest elle qui a tue son premier orignal pour la peche elle me bas presque a chaque fois lol! :3d10: cheers
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty salut mon chalet

Message  robert l Mer 24 Jan 2007 - 17:55

moi mon chalet et non mon campe car mon epouse me dit toujour le chalet est situe a forresville sur la rou de labreville pour la peche et la chasse c,est un paradisje vais vout envoyer des photo biento salut la gang ☀ :lol: lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mer 24 Jan 2007 - 18:54

robert lapointe a écrit:moi mon chalet et non mon campe car mon epouse me dit toujour le chalet est situe a forresville sur la rou de labreville pour la peche et la chasse c,est un paradisje vais vout envoyer des photo biento salut la gang ☀ :lol: lol!

a tu des photo de tous ca
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 24 Jan 2007 - 19:36

Robert mon beau-frere aun camp sur le chemin de Labrieville,on passe par chicoutimi pour se rendre au camp
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty photo de mon coin de paradis

Message  robert l Ven 26 Jan 2007 - 13:01

salut je vous envois des photo de chasse et peche et dun orignal que je me suit fabriquer et que je mets sur mon teritoire de chasse pour attirer les buck et de la petite truite sur mon lac et une photo de mon epouse avec un buck de une de notre chasse cest celle qui porte la tuque:lol!: lol! lol!

Mes image

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_12

Taille réelle | Liens
    photo_12.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_13

Taille réelle | Liens
    photo_13.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_14

Taille réelle | Liens
    photo_14.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_15

Taille réelle | Liens
    photo_15.jpgvotre image dans cette catégorie

Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 26 Jan 2007 - 14:54

wow! belle photos,on voit qui est le boss,Robert n'apparait pas avec Clemence quand elle tue,seul sa partenaire a l'honneur de la photo lol! Sleep lol! lol! :3d18: :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Ven 26 Jan 2007 - 16:37

supert tes photos bravo lol! lol! lol! cheers cheers
    robert l
    Invité

Message  robert l Ven 26 Jan 2007 - 16:58

salut je vous envois des photo de l,interieur de mon chalet et le site de chasse de moi et mon epouse et de l,orignal que jest fabriqueret que plasse sur nos site sa fontionne tres bien salut la gang:lol!: lol! cheers cheers cheers

Catégorie : Dossier de base

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_16

Taille réelle | Liens
    photo_16.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_17

Taille réelle | Liens
    photo_17.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_18

Taille réelle | Liens
    photo_18.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_19

Taille réelle | Liens
    photo_19.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_20

Taille réelle | Liens
    photo_20.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_21

Taille réelle | Liens
    photo_21.jpg

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Photo_22

Taille réelle | Liens
    photo_22.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 26 Jan 2007 - 17:14

Super beau chalet et confortable a ce que je vois. lol! lol! lol! :3d18: :3d18: :3d25: :3d25:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 26 Jan 2007 - 17:51

Salut Robert Lapointe ,tres beau chalet que tu a la Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 18:32

SUPER de belle photo ......

ton camps est extra............super de belle place......

et le decoy ca fonctionne tu un peu....
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Sam 27 Jan 2007 - 9:07

Superbe chalet! Bravo!
    Ton appelant est intéressant...
    Est-ce que ça fonctionne?
    Pourrais-tu nous donner une idée des matériaux et du temps que ça t'a pris?
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty mon applent

Message  robert l Sam 27 Jan 2007 - 11:29

applent fonctionne tres bien l,an passé jel'ai installer une semaine avant la chasse et quand je suis arriver un buck l'avait essayer car elle est fixer apres un arbre avec de la vise de 3 pouces ½ et il l'avait corner et elle étais par terre.J'ai vue de mes propre yeux femelle et buck venir sentir et voir l'aplant moi j'en ai deux sur mon territoire et mon épouse a n'a une,et la vue son buck et venir directement sur l'applant.clik sur les photo que j'ai mis et tu peut voir sur une photo l'applant sur la photo.La fabrication est fort simple,ca prend environ une 30 hres et plus la tete est fabriquer en 3 morceaux coller de stirophum de 2 pouces et le corps est en vinyr ¾ recouvert d'une toile brune.l'éssayer c'est l'abdopter car cala fonction vraiment,vraiment bien.a la chasse l'an passé j'ai emporter quelqu'un sur mon territoire et je l'ai laisser seul pour y aller et il a revenu en disant qu'il avait vue une femelle pret de la saline et c'étais l'applant.dans la foret c,est vraiment naturel ont dirait vraiment que sait une vraie femelle.Cette année je frabrique un buck pour mettre avec mes 2 femelles sur mon territoire.le prix revient environ entre 50.00 et 75.00 dollars a part le temps.Salut a la prochaine!cheers lol! lol! ☀ :lol: :geek:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Sam 27 Jan 2007 - 13:02

Salut Robert Lapointe ,je vais esseiller ca cette automne ,je vais m,'en faire un cette ete Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 27 Jan 2007 - 13:24

Salut Christian Belec ,tu seras surpris de son efficacité en effet un appelant est convaincant pour un orignal .Sa lui enlève toute méfiance

Attention cependant car il y a un danger si un chasseur ce trouve dans les parages et tire sur l'appelant et que tu te trouve tout près

Un appelant est idéal pour la chasse a l'arc effectivement l'orignal va venir tout près de toi convaincu face a la vue de ton appelant

Certain appelant ont été détruit par un ours dans la région de st-Anne des lacs en haut de ferme neuve le museau tout arracher c'est risqué de laisser cela dans la forêt
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Sam 27 Jan 2007 - 14:00

Christian Belec a écrit:Salut Robert Lapointe ,tres beau chalet que tu a la Smile

bravo supert tes photo lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Sam 27 Jan 2007 - 18:19

SAlut Bernard.Bordeleau ,je chasse uniquement avec des fleche ,mais j'ai l'intention de me procurer un poudre noire ce printemps Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 28 Jan 2007 - 0:33

et enpassent ton apelemt ou tu la pris il est tres beaux lol! lol!
    robert l
    Invité

votre camp de chasse et sa région - Page 5 Empty applant

Message  robert l Dim 28 Jan 2007 - 17:33

salut hunter mon applant cest moi qui la fait je fait la tete de stirofum et je la travail avec une rape et cest long rape sable et peinture et le resulta paspire salut la gang lol! lol! lol! lol! :3d10: :3d10: :3d10:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 28 Jan 2007 - 19:19

robert lapointe a écrit:salut hunter mon applant cest moi qui la fait je fait la tete de stirofum et je la travail avec une rape et cest long rape sable et peinture et le resulta paspire salut la gang lol! lol! lol! lol! :3d10: :3d10: :3d10:

bravo tu travail tres bien lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 28 Jan 2007 - 19:24

Je vais essayet de faire une tete en styrofoam et avec une couverture brun foncé ou noir faire le corps sur des branches pour imiter la silhouette d,un orignal femell,ca devrait se faire.Quand je l'aurai fais au printemps ,je vous posterai une photo
    Taureau noir
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 28 Jan 2007 - 19:38

roger je fait un post nouveau apelant rajoute le tient il est tres beau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 5:28