Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
sportychevreuil
Christian Belec
hunter441
columbia071
Marclau
Neely
Admin
11 participants

    votre camp de chasse et sa région

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 11:13

    A quoi ressemble votre camp de chasse,
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 16:38

    Salut Taureau noir,moi j'ai un camp sur roue quand je vais dans le Maine,les dimentions sont de 8'par 16' ,on peut coucher 4 ,l'équipement c'est un frigo au propane et poele propane plus un bon vieux poele au bois de 12x12x24 de profond.Mon autre camp est situé à 6 hrs 30 de Ste-Julie il est au 49 ieme parralelle en haut du réservoir Gouin,il y a beaucoup de perdrix et lievre,des ours et un peu d'orignal ,je suis tout seul sur le bord du lac de 3.5 km par 3.5 km mon reve de toujours mais c'est loin mais j'ai le temps je suis à la retraite. :lol: :lol:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 16:50

    En haut du réservoir Gouin,tu n'as pas de probleme avec les indiens?
    Je les aiment bien mais il y en a quelques uns qui s,approprient les nbiens des autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 17:16

    Je n'ai pas de trouble avec les indiens pour le moment,le trouble d'apres les autres proprio c'est un bon blanc Québecois qui fait du trouble mais ils n'on pas de preuves.Je t'envoie une photo satellite de mon lac.votre camp de chasse et sa région Nelson3ce5.th
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 17:18

    Superbe beau coinUn gars a la paix et la retraite la serait un paradis.
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 17:28

    Mais ma femme ne veux rien savoir du camp,d'un autre cote c'est mieux de meme on entends pas chiallée apres les mouches.



    RL=http://img236.imageshack.us/my.php?image=camplacnelson001ui8.jpg][IMG]h
    t

    votre camp de chasse et sa région Campapres1wp3.th
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 17:39

    Tu as raison ,ce n,est pas la place d'une femme car ca ne serait plus un paradis,mais un enfer:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! scratch lol! scratch scratch :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 17:53

    C' est toujours mieux comme ça. lol! lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 18:00

    On comprend ce que le mot liberté veux dire.lol! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: :3d18: :3d19: :3d19: scratch scratch scratch :geek:
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 18:54

    Maudit ,qu'on se comprend.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 22 Sep 2006 - 22:28

    On a vu neigé avant aujourd'hui,.loll:lol!: lol! lol! lol!
    avatar
    bigboat
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  bigboat Dim 24 Sep 2006 - 17:11

    jespere que vos femme ne voie pas ses message lol! lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Dim 24 Sep 2006 - 17:25

    Si tu en parles pas personne ne le saura.loll.lol! lol! lol! lol!
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Neely Sam 30 Sep 2006 - 16:41

    Bonne idée cette section.

    Je vais me contenter de lèche vitrine car j'ai pas de camp de chasse ou de chalêt... :(
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty camps de chasse

    Message  Admin Jeu 16 Nov 2006 - 10:51

    A ce que je vois ,tres peu de membres ont un chalet ou shack de chasse et de pêche.
    Si vous en avez un ,venez-nous en parler.
    Taureau noir:scratch: :geek: scratch scratch
    avatar
    cz 452
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  cz 452 Ven 17 Nov 2006 - 20:53

    salut, taureau noir, moi et mon partenaire ont na un camp 16 par 16 et un tente 14 par 16 exploreur, en 2006 ont na chasser au camps et en 2007 ont va aller chasser avec la tente, cette anne je suis acheter une camera dvd et quand je vais avoir un video ou des photos je vais les mettres sur le forum bye alp
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Ven 17 Nov 2006 - 21:07

    Merci cz452 on va etre a l'affut de tes photos
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Marclau Dim 19 Nov 2006 - 22:13

    Salut
    moi et ma conjointe on possede un camp
    sur la Zec Gros Brochet ,on est pas loin du lac Kempt ,Troy ,quand nous serons a notre retraite
    (2 ans si tous va bien )on va y demeurer pas mal plus longtemps
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 23:58

    moi je chasse au limite ontorio quebec au lac claris . nous avons batient se camp il y a app 11 ans nous somme trois couple (6 chasseur et chasseuse )lol ma famme regarde ce que j écrit,et oui nos femme chasse avec nous et je vous dirais qu il ont eu beaucoup de chance jusqu a date au moin presque la moitié de la récolte nous avont 9 orignal a se camp
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Lun 20 Nov 2006 - 11:29

    Vraiment tout un équipe
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Lun 20 Nov 2006 - 23:08

    ont a bien du plasir , de toute facon cé pour ca que je chasse (le rire et l adrénaline il n y a rien de mieux)
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Mar 21 Nov 2006 - 11:27

    le gros loup a écrit:moi je chasse au limite ontorio quebec au lac claris . nous avons batient se camp il y a app 11 ans nous somme trois couple (6 chasseur et chasseuse )lol ma famme regarde ce que j écrit,et oui nos femme chasse avec nous et je vous dirais qu il ont eu beaucoup de chance jusqu a date au moin presque la moitié de la récolte nous avont 9 orignal a se camp

    tu peux dire a ta femme qu'elle peut s'inscrire aussi sur le forum et venir discuter avec nous.
    il n'y a pas beaucoup de femmes inscrites sur le forum et c'est dommage je trouve.Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Admin Mar 21 Nov 2006 - 11:38

    Indian wolf tu as entierement raison,ou sont les femme de chasseurs?On dit qu'ils parlent plus que les hommes ,avec eux 30,000 posts serait assurés lol
    Taureau noir/petit comique
    avatar
    Invité
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Invité Mar 21 Nov 2006 - 23:44

    oui se serais un bonne idée mais je vais perdre l ordinateur , non farce a par elle participe a la chasse mais il manque encore un petit quelque chose pour la rendre acro elle meme na pas encore récolté son orignal mais elle va réusir j en suis sure . la réusite féminine de trois orignaux revien a ma belle soeur elle est chanceuse en pas pour rire ,a me demander si le origal ne cour pas apret lo lelle est toujours la au bon moment et ca fais juste 5 ans quel chasse
    avatar
    bluetick
    Invité


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  bluetick Jeu 23 Nov 2006 - 8:46

    salut la gang,moi j`ai une terre à bois avec un petit chalet que je me suis bâtit il y`a 4 ans à st-pie de guire et cette année j`ai commencé à chasser le chevreuille,mon garcon voulait venir,alors j`ai bâtit une cache de 6x8 isolée.après 1 h de chasse(bingo) un beau 5 points.

    Contenu sponsorisé


    votre camp de chasse et sa région Empty Re: votre camp de chasse et sa région

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 17:12