http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2013/10/20131009-183755.html
Sujets similaires
+3
sportychevreuil
berny v
jack58
7 participants
Des chasseurs en beau maudit !
jack58- MAITRE
- Message n°1
Des chasseurs en beau maudit !
berny v- Modérateur
- Message n°2
Re: Des chasseurs en beau maudit !
Il y aura toujours des imbéciles a la chasse !
jack58- MAITRE
- Message n°3
C'est assez colon , avec tout le travail et l'argent qu'on investi là dedans , ça doit être décevant en maudit !
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°4
Ca fait déja un bail que cette pratique de sauvage est répendu,depuis que je chasse que j entend ce genre d horreur,il aura toujours des jaloux pour nuire aux plus talentueux!!!!
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°5
oui sa ses vraiment cave ya 5 ou 6 ans ya des gens dna slcoin de amos en abitibi ses son fette faire le coup par leur voissin de chasse jaloux et sa pris 3 ans avnt que les orignaux revienne dans le secteur ses asser frustrant
jack- Administrateurs
- Message n°6
les personnes qui font ce genre de choses sont des imbéciles, inconscients et pollueurs.
Dernière édition par jack le Jeu 10 Oct 2013 - 15:58, édité 1 fois
doum- Administrateurs
- Message n°7
Ah ben , jen reviens pas !
Je savais qu'ils y avait des tensions parfois entre chasseurs qui chasse dans le meme zones, mais ca cest vraiment enfantin.
avez vous deja eu des problemes avec des chasseurs dans votre secteur ?
Je savais qu'ils y avait des tensions parfois entre chasseurs qui chasse dans le meme zones, mais ca cest vraiment enfantin.
avez vous deja eu des problemes avec des chasseurs dans votre secteur ?
- Message n°8
Dans mes tout début de jeune chasseur oui ,j ai du mettre bien des pendules a l heure ,mon père ne chassait plus depuis sa jeunesse et endurait n importe qui sur ses terres ,alors lorsque j ai commencé a chassé j ai du faire un maître des terres ;je ne me suis pas fait que des amis je peux vous dire même aujourd hui en froid avec certaine personnes de mon village et ce depuis ma jeunesse!!!!
jack58- MAITRE
- Message n°9
Je chasse l'orignal sur le même territoire depuis plus de 12 ans , l'an passé il y a un gars qui a essayé de me tasser , il a tout arraché mes affiches qui étaient là depuis le début , évidemment je les ai toutes remplacées , durant la chasse à l'arbalète je ne vais jamais sur mon territoire avec mon vtt , je préfère marcher pour ne pas déranger les orignaux , ce gars venait chasser la perdrix avec son vtt à tous les matins et soirs , j'ai mis mes affiches en plein milieu des sentier , il les garochait dans le bois à toutes les fois , je n'ai pas réussi à le rencontrer une seul fois , j'étais en maudit ! cette année je n'ai pas eu encore de problème , une chance , je sais que ce n'est pas correct mais je commençait à penser sérieusement à mettre des clous dans mes sentiers , ça me fait chier un manque de respect comme ça !
En parlant de chier , j'ai des amis chasseur qui avait le même genre de problèmes avec des gars qui chassaient la perdrix sur leur territoire durant la chasse à l'orignal , ces chasseurs de perdrix laissaient leur camion à l'entrée du chemin et laissait souvent leur chien à l'intérieur la vitre baissée un peu , un de mes amis a donné du ex-lax à ce chien , quand les gars sont revenu le chien avait chier partout dans le camion , ils ont eu la paix depuis ce temps , ce n'est pas la bonne manière de faire encore une fois mais y en a qui ne comprennent pas autrement !
En parlant de chier , j'ai des amis chasseur qui avait le même genre de problèmes avec des gars qui chassaient la perdrix sur leur territoire durant la chasse à l'orignal , ces chasseurs de perdrix laissaient leur camion à l'entrée du chemin et laissait souvent leur chien à l'intérieur la vitre baissée un peu , un de mes amis a donné du ex-lax à ce chien , quand les gars sont revenu le chien avait chier partout dans le camion , ils ont eu la paix depuis ce temps , ce n'est pas la bonne manière de faire encore une fois mais y en a qui ne comprennent pas autrement !
doum- Administrateurs
- Message n°10
cest pas drole mais je trouve ca vraiment drole ce que tes amis on fait, ces certain qu'ils cherchaient le trouble... alors ils l'ont trouvé.
en tout cas y'en a qui sont pas piqué des vers, le respect a la chasse devrait etre la lois #1, cest plate que vous devez faire face a ces gents la.
en tout cas y'en a qui sont pas piqué des vers, le respect a la chasse devrait etre la lois #1, cest plate que vous devez faire face a ces gents la.
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°11
moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
jack58- MAITRE
- Message n°12
Ça me fait suer ces cas là , très souvent on se retire pour ne pas faire de chicane et ce sont ces gars sans scrupule qui gagneredji dunlop a écrit:moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
- Message n°13
Ben d accord avec toi Jack58 et ca arrve bien plus souvent qu on pense ,on est plus maître chez nous!jack58 a écrit:Ça me fait suer ces cas là , très souvent on se retire pour ne pas faire de chicane et ce sont ces gars sans scrupule qui gagneredji dunlop a écrit:moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
jc popa- Super-Maitre
- Message n°14
Pour avoir la paix dans le bas St Laurent
Il faut chasser sur les lot priver ** Ex moi mon Frére a deux lot a St-gabriel
on a pas de trouble les chasseur nous respect
Il faut chasser sur les lot priver ** Ex moi mon Frére a deux lot a St-gabriel
on a pas de trouble les chasseur nous respect