Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
sportychevreuil
berny v
jack58
7 participants

    Des chasseurs en beau maudit !

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jack58 Mer 9 Oct 2013 - 19:59

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2013/10/20131009-183755.html
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  berny v Mer 9 Oct 2013 - 20:04

    Bonjours  Il y aura toujours des imbéciles a la chasse !
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jack58 Mer 9 Oct 2013 - 20:27

    C'est assez colon , avec tout le travail et l'argent qu'on investi là dedans , ça doit être décevant en maudit !
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  sportychevreuil Mer 9 Oct 2013 - 20:40

    Ca fait déja un bail que cette pratique de sauvage est répendu,depuis que je chasse que j entend ce genre d horreur,il aura toujours des jaloux pour nuire aux plus talentueux!!!!Des chasseurs en beau maudit !  13402
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  redji dunlop Jeu 10 Oct 2013 - 12:08

    oui sa ses vraiment cave ya 5 ou 6 ans ya des gens dna slcoin de amos en abitibi ses son fette faire le coup par leur voissin de chasse jaloux et sa pris 3 ans avnt que les orignaux revienne dans le secteur ses asser frustrant
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jack Jeu 10 Oct 2013 - 12:44

    les personnes qui font ce genre de choses sont des imbéciles, inconscients et pollueurs.


    Dernière édition par jack le Jeu 10 Oct 2013 - 15:58, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  doum Jeu 10 Oct 2013 - 15:11

    Ah ben , jen reviens pas !  
    Je savais qu'ils y avait des tensions parfois entre chasseurs qui chasse dans le meme zones, mais ca cest vraiment enfantin.

    avez vous deja eu des problemes avec des chasseurs dans votre secteur ?
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  sportychevreuil Jeu 10 Oct 2013 - 21:16

    Dans mes tout début de jeune chasseur oui ,j ai du mettre bien des pendules a l heure ,mon père ne chassait plus depuis sa jeunesse et endurait n importe qui sur ses terres ,alors lorsque j ai commencé a chassé j ai du faire un maître des terres ;je ne me suis pas fait que des amis je peux vous dire même aujourd hui en froid avec certaine personnes de mon village et ce depuis ma jeunesse!!!!lol!
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jack58 Jeu 10 Oct 2013 - 21:51

    Je chasse l'orignal sur le même territoire depuis plus de 12 ans , l'an passé il y a un gars qui a essayé de me tasser , il a tout arraché mes affiches qui étaient là depuis le début , évidemment je les ai toutes remplacées , durant la chasse à l'arbalète je ne vais jamais sur mon territoire avec mon vtt , je préfère marcher pour ne pas déranger les orignaux , ce gars venait chasser la perdrix avec son vtt à tous les matins et soirs , j'ai mis mes affiches en plein milieu des sentier , il les garochait dans le bois à toutes les fois , je n'ai pas réussi à le rencontrer une seul fois , j'étais en maudit ! cette année je n'ai pas eu encore de problème , une chance , je sais que ce n'est pas correct mais je commençait à penser sérieusement à mettre des clous dans mes sentiers , ça me fait chier un manque de respect comme ça !
    En parlant de chier , j'ai des amis chasseur qui avait le même genre de problèmes avec des gars qui chassaient la perdrix sur leur territoire durant la chasse à l'orignal , ces chasseurs de perdrix laissaient leur camion à l'entrée du chemin et laissait souvent leur chien à l'intérieur la vitre baissée un peu , un de mes amis a donné du ex-lax à ce chien , quand les gars sont revenu le chien avait chier partout dans le camion , ils ont eu la paix depuis ce temps , ce n'est pas la bonne manière de faire encore une fois mais y en a qui ne comprennent pas autrement !
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  doum Ven 11 Oct 2013 - 10:13

    cest pas drole mais je trouve ca vraiment drole ce que tes amis on fait,  ces certain qu'ils cherchaient le trouble... alors ils l'ont trouvé.

    en tout cas y'en a qui sont pas piqué des vers, le respect a la chasse devrait etre la lois #1, cest plate que vous devez faire face a ces gents la.
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  redji dunlop Ven 11 Oct 2013 - 11:43

    moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jack58 Ven 11 Oct 2013 - 11:58

    redji dunlop a écrit:moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
    Ça me fait suer ces cas là , très souvent on se retire pour ne pas faire de chicane et ce sont ces gars sans scrupule qui gagne scratch
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  sportychevreuil Ven 11 Oct 2013 - 21:11

    jack58 a écrit:
    redji dunlop a écrit:moi ma.premiere anner de chasse jai ete sur le lot.priver de loncle a ma blonde et il ma signer un papier pohr avoir le droit de chasser et un voisin est venu nous chialer aprer quon avait pas afaire a chasse la et toute une histoire et quand on na tuer ye revenu nous donner dla marde alors on nest jamais retourner chasser la pour plus faire de chicane
    Ça me fait suer ces cas là , très souvent on se retire pour ne pas faire de chicane et ce sont ces gars sans scrupule qui gagne scratch
    Ben d accord avec toi Jack58 et ca arrve bien plus souvent qu on pense ,on est plus maître chez nous!Des chasseurs en beau maudit !  13402
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  jc popa Ven 11 Oct 2013 - 23:42

    Pour avoir la paix dans le bas St Laurent
    Des chasseurs en beau maudit !  Untitl10
    Il faut chasser sur les lot priver ** Ex moi mon Frére a deux lot a St-gabriel

    on a pas de trouble  les chasseur nous respect

    Contenu sponsorisé


    Des chasseurs en beau maudit !  Empty Re: Des chasseurs en beau maudit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:25