Depuis plus de deux ans ,suite à la maladie j'étais plus ou moins présent et le coeur n'était pa sau rendez-vous pour animer le forum sur la chasse.J'ai surement décus plusieurs membres chasseurs et je m'en excuse.J'ai toujours voulu améliorer le forum et surement quelquefois au détriment de plusieurs.J'ensuis désolé et vous demande de m'excuser.
Les autres administrateurs ont fait un gros travail sur la pêche,n'étant pas chasseurs et ne connaissant pas les besoins de ce sport et des armes,ils ont été incapable de vous informer et je vais tenter d'être plus présent en ce qui a trait à la chasse.
J'AI BESOIN DE VOUS CHASSEURS POUR REVENIR AIDER À FAIRE DE CETTE SECTION DE CHASSE LA MEILLEURE AU QUÉBEC.
Au plaisir de vous voir de nouveau bientôt.
En MPs envoyez-moi vos commentaires et solution pour améliorer cette section sur ls chasse,armes et équipements.
Merci à tous
Taureau noir
Les autres administrateurs ont fait un gros travail sur la pêche,n'étant pas chasseurs et ne connaissant pas les besoins de ce sport et des armes,ils ont été incapable de vous informer et je vais tenter d'être plus présent en ce qui a trait à la chasse.
J'AI BESOIN DE VOUS CHASSEURS POUR REVENIR AIDER À FAIRE DE CETTE SECTION DE CHASSE LA MEILLEURE AU QUÉBEC.
Au plaisir de vous voir de nouveau bientôt.
En MPs envoyez-moi vos commentaires et solution pour améliorer cette section sur ls chasse,armes et équipements.
Merci à tous
Taureau noir