Sujets similaires
+19
le chat
tou-ptit
LeGrand
lauriane
jc popa
sportychevreuil
jack58
jack
COLAB
jfm31
Max le Bizouneux
beaubuck
ti-lain
redji dunlop
Orion
le chef
doum
SNIPER
berny v
23 participants
Photo "oh my god"
doum- Administrateurs
- Message n°626
Re: Photo "oh my god"
jack58- MAITRE
- Message n°627
doum a écrit:Moi je connais quelqu'un qui aimerais bien avoir une collection comme ca !
J'sais vraiment pas de qui tu parle doum mais je peux te dire que j'en gosserais un boute avec ça ! ha! ha! ha! c'est malade !!!!!!!
jack58- MAITRE
- Message n°628
Super ce robot , vraiment un beau travail , beaucoup d'imagination !!!!
sympatype- Connaisseur
- Message n°629
J'aime bien la chaise orignal. Ce serait idéal à l'ONU pour y asseoir nos délégués!
Par contre, la photo du type avec la pile de brochet me rend mal à l'aise. Ce sont de beaux gros poissons, chacun d'entre eux fait facilement 2 repas, et j'en ai compté plus d'une quarantaine.
Je ne sais pas dans quelle région la photo fut prise, ni combien de pêcheur sont impliqués ( surement au moins 2 en comptant le photographe) , mais cela me semble excessif...
Par contre, la photo du type avec la pile de brochet me rend mal à l'aise. Ce sont de beaux gros poissons, chacun d'entre eux fait facilement 2 repas, et j'en ai compté plus d'une quarantaine.
Je ne sais pas dans quelle région la photo fut prise, ni combien de pêcheur sont impliqués ( surement au moins 2 en comptant le photographe) , mais cela me semble excessif...
doum- Administrateurs
- Message n°630
Oui Siypatype, la photo avec les brochets est pas drole du tout, les gars qui on sortie ca de l'eau sont des braconneurs, la photo a ete prise en russie, je connais pas leurs lois a propos de la peche mais de toute facon, cest clair que les gars on aucun respect pour la faune.
jack58- MAITRE
- Message n°631
Oui Siypatype, la photo avec les brochets est pas drole du tout, les gars qui on sortie ca de l'eau sont des braconneurs, la photo a ete prise en russie, je connais pas leurs lois a propos de la peche mais de toute facon, cest clair que les gars on aucun respect pour la faune.
Merci pour l'info doum , je trouvais ça exagéré aussi comme pêche !
doum- Administrateurs
- Message n°632
doum- Administrateurs
- Message n°633
jack58- MAITRE
- Message n°634
C'est plaisant à voir ces vielles photos , merci doum ! tu viens de me plonger dans mes bons souvenirs !
Le petit kit en dernier me fait penser à ce que je trainais toujours dans mes poches à l'école primaire , j'allais à la pêche à tous les après-midi en partant de l'école avant de revenir à la maison tout crotté , merci à ma mère de m'avoir laissé cette liberté , je passais par les champs il y avait un petit ruisseau à truite à 1/2 mile de chez-moi ( Hé oui ça ne me rajeunit pas les kilomètres n'existaient pas dans ce temps ha! ha! )
Vraiment des beaux souvenirs !
Le petit kit en dernier me fait penser à ce que je trainais toujours dans mes poches à l'école primaire , j'allais à la pêche à tous les après-midi en partant de l'école avant de revenir à la maison tout crotté , merci à ma mère de m'avoir laissé cette liberté , je passais par les champs il y avait un petit ruisseau à truite à 1/2 mile de chez-moi ( Hé oui ça ne me rajeunit pas les kilomètres n'existaient pas dans ce temps ha! ha! )
Vraiment des beaux souvenirs !
doum- Administrateurs
- Message n°635
J'aurais pas pu mieu dire Jack , les kilomètres n'existaient pas dans ce temps la !
comme toi jai eu la chance d'avoir une mere tres tolerante avec la boue, les bobos, sauter des repas ect... aussi je vivait au paradi de la peche entourer de 3 lac majeur et du fleuve.
Par contre je suis plus jeunne et jai pas connu les leurres sur les photos, mon premier leurre etait la fameuse diredevil et je pechait tous avec cette cuiller la ! brochet, dore, achigan ect.
comme toi jai eu la chance d'avoir une mere tres tolerante avec la boue, les bobos, sauter des repas ect... aussi je vivait au paradi de la peche entourer de 3 lac majeur et du fleuve.
Par contre je suis plus jeunne et jai pas connu les leurres sur les photos, mon premier leurre etait la fameuse diredevil et je pechait tous avec cette cuiller la ! brochet, dore, achigan ect.
doum- Administrateurs
- Message n°636
A cette epoque tout mes leurres etait des leurres que je trouvais sur le lit du fleuve, meme que je devait faire fondre les vieux poids que je trouvais pour en faire des neuf, haha !
Quand j'y repense je me demande bien pourquoi j'achette autant de leurres dans une annee... quand jetait jeunne je pechais beaucoup plus qu'aujourhui et pourtant je n'achetais jamais de leurres... et je crois que je prenais plus de poisson dans ce temp la en plus...
Quand j'y repense je me demande bien pourquoi j'achette autant de leurres dans une annee... quand jetait jeunne je pechais beaucoup plus qu'aujourhui et pourtant je n'achetais jamais de leurres... et je crois que je prenais plus de poisson dans ce temp la en plus...
doum- Administrateurs
- Message n°637
Un petit special " VINTAGE" pour toi jack
doum- Administrateurs
- Message n°638
doum- Administrateurs
- Message n°639
doum- Administrateurs
- Message n°640
SNIPER- Modérateur
- Message n°641
SUPER LES IMAGES VINTAGES,,,MERCI,,,,
berny v- Modérateur
- Message n°642
jack58- MAITRE
- Message n°643
le chef- Super-Maitre
- Message n°644
assez hot cette photo,les calvasses de castorsjack58 a écrit:
doum- Administrateurs
- Message n°645
J'aimerais pas avoir affaire avec ce castor la ! il doit avoir toute une palette pour faire ce genre de travail... ayoye !
doum- Administrateurs
- Message n°646
haha ! cest n'importe quoi...
jc popa- Super-Maitre
- Message n°647
SNIPER- Modérateur
- Message n°648
doum a écrit:haha ! cest n'importe quoi...
AVEC LA SENTEUR QUI SORT DE LA,,,,TU POGNE PAS GRAND CHOSE,,,,
jc popa- Super-Maitre
- Message n°649
ET Bonne Sniper
jc popa- Super-Maitre
- Message n°650