Je part un petit sujet pour venir nous montrer vos derniers achat,
Cest toujours plaisant de montrer nos nouveaux joujoux et cest encore plus plaisant de voir les joujoux des autres.
Alors genez vous pas et montrer nous ca !
SNIPER a écrit:MOI,RIEN DU TOUT,MAIS ,JE PARS POUR LA CHASSE DANS 4 SEMAINES,TOUT MES ACHATS POUR LES SALINES SONT TERMINER,SENTEURS,URINES,HORMONES,TOUT,,,,,JE SUIS ENFIN PRES A PARTIR,,,,
tiguylechasseur a écrit:Bonjour les boys.
Moi je me suis acheté un nouvel habit (suit) de chasse aujourd'hui
chez sail a Beloeil,un nouveau coussin chauffant et ma doudouce
m'a acheté un chapeau camo de russe ou aviateur comme vous
voulez.
Je trouve que cest un tres bel achat le Chat,le chat a écrit:mon dernier achat un moulinet AmundsonSIB40 c'est pas un Cadillac ils fait mon affaires pour la fin de la saison de pêche mon vieux Michell ma lâcher après plusieurs année de services (20ans et plus)mon prochain achat une canne pêche lancer léger mon prix 150$ avant taxes me données de bon conseil les amis a plus les amis
doum a écrit:tiguy, ton habit de chasse ... eceque ca serait le nouvel habit de browning ?
doum a écrit:Jaime les GKS, tres bel achat Tiguy
Bravo et bien content pour toi sportychevreuil et je suis certain que tu ne regretteras pas ton achat.J'en ai deux moi aussi (IR7) une a chaque saline et j'aime bien ca.Encore une fois bravo et belle achatsportychevreuil a écrit:Hier je me suis acheté une autre caméra de surveillance spypoint et de l urine pour la chasse a orignal,ca faisais déja un boute a vrai dire que je désirais une 2 ième caméra ,ca va m éviter bien des désagrément de passer mon temps a transférer la cam d une saline a l autre!!!
Prochain achat boîte de cartouche et permis de chasse!!!!
HI,HI,HI,HI,HI,,,,,QUAND SA POGNE ,,,SA POGNE MON CHUM DOUM,,,,,doum a écrit:On sent la fievre de l'ouverture monter
SNIPER a écrit:HI,HI,HI,HI,HI,,,,,QUAND SA POGNE ,,,SA POGNE MON CHUM DOUM,,,,,doum a écrit:On sent la fievre de l'ouverture monter
ti-guy profite en bien ,l automne c est notre saison a nous les chasseurs faut en profiter au max sans modération!!!!!tiguylechasseur a écrit:C'est bien vrai sniper quand ca pogne ca pogne .
Je vais faire un tour dimanche a notre terrain mettre des pommes et voir
les photos sur mes caméras.J'ai hate a dimanche et encore plus a novembre
pour la chasse et m'amuser avec toutes mes achats que j'ai fait comme mon
4 roues.SNIPER a écrit:HI,HI,HI,HI,HI,,,,,QUAND SA POGNE ,,,SA POGNE MON CHUM DOUM,,,,,doum a écrit:On sent la fievre de l'ouverture monter