Admin Mar 6 Nov 2007 - 11:29
Nicholas, j'éviterais de mettre mon stand trop haut. Moi, a 95% je chasse a 10/12' de haut,trop haut ,tu réduis la zone vitale pour pouvoir le tirer "surement" a cette hauteur ,le seul coup vraiment mortel est la colone.a moins qu'il soit a plus de 30 verges.Tu as probablement percé un seul poumon vu ton angle alors avant que tu le vois ,il va avoir fait tout un voyage.200 a 300 verges minimum.
A dix ou 12 pieds de haut tu as presque pas de correction a faire sur ton tir sauf quelques pouces plus bas.A 20 verges, je n,ai jamais manqué un chevreuil lorsque mon stand est a 10/12 pieds.
Surtout si comme moi avant la chasse tu mets des rubans fluo a terre a 20 et 30 verges a droite,devant,et a gauche.Tu sais toujours ou tirer.Et au dessu ou près des pommes je mets une bouteille a pilule drillé de 10 trous,je met un peu de ouate et d'urnie de femelle en chaleur,et je le suspend a 7 pieds au dessus des pommes ou pres.
Bonne chance pour ton prochain.Si tu est bien camouflé, surtout le visage, il ne peux te voir si tu ne bouges pas ou tres lentement.
Taureau noir