Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

2 participants

Derniers préparatifs avant l'ouverture

Invité
    Invité

Derniers préparatifs avant l'ouverture Empty Derniers préparatifs avant l'ouverture

Message  Invité Lun 3 Sep 2007 - 14:09

Comment vont vos préparatifs pour l'ouverture? Êtes-vous seul à tout préparés!

À combien de chasseurs faites-vous l'ouverture, en ce qui me concerne cette année nous seront trois pour l'ouverture dans la région de Gentilly et nous seront quatre pour l'ouverture la semaine avant dans la région de l'Île Verte.
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Derniers préparatifs avant l'ouverture Empty Re: Derniers préparatifs avant l'ouverture

Message  columbia071 Mar 11 Sep 2007 - 14:57

Moi, je chasserai seul avec mon jeune chien pour l'ouverture du 15 Septembre dans les marais de la rivière Outardes... Mon partner habituel est en déplacement et il m'a prêté quelques appelants pour je puisse m'essayer et voir si j'investirai plus dans cette chasse! Par contre, nous avons préparés bateau et appelants comme il le faut, parce que cette année, il a décidé que je serais son partner #1 pour la chasse en mer... Ça c'est du sport!
    Invité
    Invité

Derniers préparatifs avant l'ouverture Empty Re: Derniers préparatifs avant l'ouverture

Message  Invité Mar 11 Sep 2007 - 15:47

lol! lol!

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:24, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 11 Sep 2007 - 16:04

A la carabine pour la bernache et l'oie des neiges?
    Taureau noir
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Mar 11 Sep 2007 - 17:11

Taureau noir a écrit:A la carabine pour la bernache et l'oie des neiges?
    Taureau noir
    Je ne suis pas certain certain de te comprendre Taureau..Plus d'explications svp!?!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 11 Sep 2007 - 17:30

Daves a corrigé son message" 4 chasseurs a la carabine.Surement qu'il croyait poster dans la section chevreuil
    :009:
    Taureau noir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 9:54