WOW,,,CE SONT DE BELLE MOUCHES CA ,,,,,
Sujets similaires
+7
gillesf
SNIPER
sportychevreuil
berny v
redji dunlop
doum
le chef
11 participants
DE LA BELLE VISITE DANS MA MANGEOIRE
SNIPER- Modérateur
- Message n°51
Re: DE LA BELLE VISITE DANS MA MANGEOIRE
le chef- Super-Maitre
- Message n°52
jack a écrit:chanceux Le chef, vous avez de beaux oiseaux au Québec ces geais sont magnifiques.
chez moi il y en a mais ils sont moins colorés ils ne viennent pas dans mon jardin ils
reste en forêt par contre ils sont très bruyant je les entends crier jusque chez moi.
une photo pour comparer que j'ai eu sur le net.
ila de tres belle couleur mon JACK ,beaucoup différent des notre , toujours plaisant a regarder
le chef- Super-Maitre
- Message n°53
doum a écrit:Je suis certain que ca serait exellent a la ouananiche
oui mon DOUM croirait moi aussi que ca pourrait etres tres bon pour la ouananiche,
merci mon BERNY pour ces belles photos ,assez extraordinaire ce que ca peut donner comme mouche ,tres coloré
le chef- Super-Maitre
- Message n°54
je vient juste de photographier un ptit colibri sur le fly ,
SNIPER- Modérateur
- Message n°55
super beau chef,,,,super,,,t'as ete vite sur le piton en simonac,,,,
le chef- Super-Maitre
- Message n°56
SNIPER a écrit:super beau chef,,,,super,,,t'as ete vite sur le piton en simonac,,,,
oui mon chum l,abrevoir est juste sur le bord de notre solarium,il venait et repartait a tout les 2 minutes,quand je l,ai vu partir j,ai ouvert la porte et je me suis mis juste sur le bord,il était a 3.5 pieds de moi,je ne bougeait pas,il cé fait surprendre comme il faut , c,est une premiere d,aussi pres
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°57
Belle photo le chef, tu les attire avec quoi, de l'eau sucré dans l'abreuvoir...???
le chef- Super-Maitre
- Message n°58
Max le Bizouneux a écrit:Belle photo le chef, tu les attire avec quoi, de l'eau sucré dans l'abreuvoir...???
en plein ca MAX de l,eau tres sucré dans une bouteille rouge de préférence,ils adorent ca
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°59
le chef a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Belle photo le chef, tu les attire avec quoi, de l'eau sucré dans l'abreuvoir...???
en plein ca MAX de l,eau tres sucré dans une bouteille rouge de préférence,ils adorent ca
le chef- Super-Maitre
- Message n°60
Max le Bizouneux a écrit:le chef a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Belle photo le chef, tu les attire avec quoi, de l'eau sucré dans l'abreuvoir...???
il ce vend different modele rouge d,abrevoir pour les oiseaux mouche mon MAX
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°61
mon aberuvoir est pareil a la tin chef et sa marche tres bien ya 3 ou 4 petit colibris qui se tienn che nous meme qua laner passe ma blonde a trouver un nid de colibri avec des bebe dedans jpeu te dire que ses vraiment petit des bebe colibri et telment beau i vienne toujour voler proche de nous qua je fait du bbq
le chef- Super-Maitre
- Message n°62
redji dunlop a écrit:mon aberuvoir est pareil a la tin chef et sa marche tres bien ya 3 ou 4 petit colibris qui se tienn che nous meme qua laner passe ma blonde a trouver un nid de colibri avec des bebe dedans jpeu te dire que ses vraiment petit des bebe colibri et telment beau i vienne toujour voler proche de nous qua je fait du bbq
super mon REDJI ,j,aurait bien aimer voir ca ces ptites affaires la , ca devait etre super beau
SNIPER- Modérateur
- Message n°63
SALUT CHEF ET REDJI,,,,MOI AUSSI J'AI INSTALLER LA MIENNE HIER,DONC,ONT VA BIEN VOIR LES COLOBRIS BIENTOT,,,,SUPERRRRRRR,,,
le chef- Super-Maitre
- Message n°64
SNIPER a écrit:SALUT CHEF ET REDJI,,,,MOI AUSSI J'AI INSTALLER LA MIENNE HIER,DONC,ONT VA BIEN VOIR LES COLOBRIS BIENTOT,,,,SUPERRRRRRR,,,
ont va voir cé qui est est le plus vite sur le piton de la caméra
SNIPER- Modérateur
- Message n°65
le chef a écrit:SNIPER a écrit:SALUT CHEF ET REDJI,,,,MOI AUSSI J'AI INSTALLER LA MIENNE HIER,DONC,ONT VA BIEN VOIR LES COLOBRIS BIENTOT,,,,SUPERRRRRRR,,,
HI,HI,HI,HI,AVEC LES HEURES QUE J'AI A JOB,,,,HUMMMMMMMM,,,,JE N'AURAI PAS LE TEMPS D'ETRE VITE SUR LE PITON,,,,,HI,HI,
le chef- Super-Maitre
- Message n°66
SNIPER a écrit:le chef a écrit:SNIPER a écrit:SALUT CHEF ET REDJI,,,,MOI AUSSI J'AI INSTALLER LA MIENNE HIER,DONC,ONT VA BIEN VOIR LES COLOBRIS BIENTOT,,,,SUPERRRRRRR,,,
HI,HI,HI,HI,AVEC LES HEURES QUE J'AI A JOB,,,,HUMMMMMMMM,,,,JE N'AURAI PAS LE TEMPS D'ETRE VITE SUR LE PITON,,,,,HI,HI,
c,est certain mon SNIPER qu,avec les heures que tu fait le temps te manque
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°67
moi le chef jaurai peu etre le temp de les prendre en photo mais ses toi le vaiceur du plus vite sul piton moi pas bin bon pour etre vite ses photo hahaha:cheers:
jack- Administrateurs
- Message n°68
il est superbe le colibri sur ta mangeoire, chez moi il n'y a pas de colibris c'est bien dommage qu'elles belles couleurs ils ont ces petits oiseaux.
le chef- Super-Maitre
- Message n°69
redji dunlop a écrit:moi le chef jaurai peu etre le temp de les prendre en photo mais ses toi le vaiceur du plus vite sul piton moi pas bin bon pour etre vite ses photo hahaha:cheers:
tu aura bien l,occasion une bonne fois mon REDJI
le chef- Super-Maitre
- Message n°70
jack a écrit:il est superbe le colibri sur ta mangeoire, chez moi il n'y a pas de colibris c'est bien dommage qu'elles belles couleurs ils ont ces petits oiseaux.
oui mon JACK de tres beau ptit oiseau miniature