MOI ,FRANCHEMENT,OUI J'AI BIEN AIMER CELA,,,,MAIS PAR CONTRE,,,SA FAIS BEAUCOUP MOINS DE MESSAGE POUR LE FORUM ET AUSSI POUR NOUS,,,MAIS J'AI BIEN AIMER CELA ET C'EST PLUS VITE POUR JASER,,,,ONT A MIS DES PHOTOS D'ARMES SUR LE FORUM DONC,ONT A PARTICIPER AU FORUM PAREIL,,,,,SA ETE TRES BIEN LES GARS,,,MEME S'IL A PAS VRAIMENT EU UNE GROSSE PARTICIPATION DES MEMBRES,,,MAIS FAUT DIRE QUE C'EST UNE TOUTE PREMIERE DEPUIS LONGTEMPS,,,,,ET VOUS LES GARS,,,AVEZ-VOUS AIMER VOTRE SOIREE DES BOYSSSSSSS,,,,
Sujets similaires
+5
berny v
le chef
doum
Wanabee
SNIPER
9 participants
AVEZ VOUS AIMER LE CHATTING AVEC LA SOIREE DES BOYSSSSS,,,
SNIPER- Modérateur
Wanabee- Super-Maitre
C etait tres bien ..
bonne formule ...
bonne formule ...
doum- Administrateurs
Jai pas pu etre la tres longtemp, dans le chat cetais rapide mais cetais un peu dur de suivre vue les autres sujets qui roullais en arriere...
en plus cest pas tres facile davoir une conversation a 4-5 personnes, surtout si il y a 2 sujets en meme temp.
A part ca cetais pas mal plaisant de vous jasez en direct.
pour ce qui est du nombre de messages, cest pas si grave, cest le plaisir qui est important.
Merci Sniper pour la belle soiree
en plus cest pas tres facile davoir une conversation a 4-5 personnes, surtout si il y a 2 sujets en meme temp.
pour ce qui est du nombre de messages, cest pas si grave, cest le plaisir qui est important.
SNIPER- Modérateur
doum a écrit:Jai pas pu etre la tres longtemp, dans le chat cetais rapide mais cetais un peu dur de suivre vue les autres sujets qui roullais en arriere...
COMME TU DIS DOUM,,,CE QUI EST IMPORTANT,C'EST D'AVOIR EU DU FUN EN MASSE ET CHATER EN DIRECT J'AI BIEN AIMER CA,,,,FAUT LE FAIRE A CHAQUE FOIS,,,,DONC,C'EST UN REDEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE DOUM,,,,
SNIPER- Modérateur
SNIPER a écrit:doum a écrit:Jai pas pu etre la tres longtemp, dans le chat cetais rapide mais cetais un peu dur de suivre vue les autres sujets qui roullais en arriere...
COMME TU DIS DOUM,,,CE QUI EST IMPORTANT,C'EST D'AVOIR EU DU FUN EN MASSE ET CHATER EN DIRECT J'AI BIEN AIMER CA,,,,FAUT LE FAIRE A CHAQUE FOIS,,,,DONC,C'EST UN REDEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE DOUM,,,,
DONC ONT PEUT DIRE QUE C'EST UN SUCCES,,,,YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,,,MERCI DOUM,,,
le chef- Super-Maitre
je n,ai pas été la longtemps , j,avait des ptites jobine a faire pour la douce.
c,était bien ,mais j,ai trouver que c,est plus compliquer a suivre,surtout si ont est plusieurs
c,était bien ,mais j,ai trouver que c,est plus compliquer a suivre,surtout si ont est plusieurs
Wanabee- Super-Maitre
a plusieurs sur un '' chatting Box '' ......
faut que sa soit court et eviter de rester sur un sujet trop longtemps....sinon c est mieux de se servir du forum a mon avis
moi j aime bien le nascar .. sur le '' chat " du site Fox lors d une course ..des fois on est plus de 300 ....c est l enfer ...
faut que sa soit court et eviter de rester sur un sujet trop longtemps....sinon c est mieux de se servir du forum a mon avis
moi j aime bien le nascar .. sur le '' chat " du site Fox lors d une course ..des fois on est plus de 300 ....c est l enfer ...
berny v- Modérateur
Bien aimer ça,sa fessait longtemps javait pas fait ça,un truck pour parlé la dessus a plusieurs ,commencé son message par le nom a qui on s adresse,ces plus facile de suivre la conversation,c,est des gas habitué qui m'avait dit ça
sportychevreuil- Modérateur
Suis ben désolé d avoir manqué ca lorsque je suis arrivé le chat était fermé a 10hpm,j ai passé mon temps presque au téléphone pour mon nouveau camion ,mon boss du déneigement est venu avec un compagnon de travail constater mes dégats causés par le feu et regarder le vidéo + café et jasette ben sibol j ai complètement manqué la soirée et je vous a oue que ca m éceure au plus haut point j aurais vraiment aimé chatté avec vs autre !!!
J était pas pour mettre mon boss dehors!!!!Je vais surement pouvoir me reprendre a la prochaine soirée des boyssssss!!!!
J était pas pour mettre mon boss dehors!!!!Je vais surement pouvoir me reprendre a la prochaine soirée des boyssssss!!!!
le chat- Modérateur
c'est dommage a cause de mon ord..a la fred cailloux (c'est le nom je lui donne) j'ai perdu la soiré des Boyssssss moi qui aime bien c'est soirée la.. j'ai acheter Iphone je suis pas ancore habituer avec..(çe message ma prit 8 minute a écrire et envoyer sur le forum)
SNIPER- Modérateur
PAS DE TROUBLE LES GARS,,,ONT SE REPREND POUR LA PROCHAINE,,,,ONT COMPREND BIEN CA,,,,JE VOUS ANNONCERAIS LA DATE DE LA PROCHAINE SOIREE DES BOYSSS,,,,,BIENTOT,MAIS C'EST CERTAIN QUE SA VA ETRE UN JEUDI,,,,MAIS AUSSI ,NOUS ARRIVONS DANS LA GROSSE SAISON DES VACANCES ET PECHES,DONC,JE COMPREND TRES BIEN CA,,,,NOUS AVONS TOUS BESOIN DE VACANCES ET DE PRENDRE LE BOIS,,,,,
doum- Administrateurs
hahaha ! Le chat , je comprend ton desaroi avec ton iphone... mais tu vas t'habituer je sais pas si le chat va fonctioner avec ton iphone par contre... je crois que le chat a besion d'une version flash que les iphone nont pas.
redji dunlop- Super-Maitre
peu importe la prochaine fois ma etre la hahaha jla manquerai pas scoup la
jack- Administrateurs
désolé de n'avoir pas été présent à la soirée des boyssss mais je ne me suis pas réveillé.
il va falloir que j'expérimente pour chatter sur le forum.
il va falloir que j'expérimente pour chatter sur le forum.
berny v- Modérateur
A quand le prochain,ca été intéressant!
SNIPER- Modérateur
berny v a écrit:A quand le prochain,ca été intéressant!
LE MOIS PROCHAIN MON CHUM BERNY V,,,,EN MAI,,,JUSTE EN REVENANT DES CAMPS DE CHASSE VERS LA FIN MAI,,,,UNE PAR MOIS COMME D'AHBITUDE,,,,