Il était complètement rouillé,et plein de boue,refait le métal,chanceux presque pas picqué,le bois refait et le checkering aussi,c,est le mieux que j,ai pue faire sans trot le changé apparence original
Sujets similaires
+6
doum
tou-ptit
Max le Bizouneux
SNIPER
Wanabee
berny v
10 participants
vieux fusil refait
berny v- Modérateur
- Message n°1
vieux fusil refait
J,ai refait ce fusil pour un copain ,il appartenait a son arriéré grand père ,dans les année 1920 a peu près.
Il était complètement rouillé,et plein de boue,refait le métal,chanceux presque pas picqué,le bois refait et le checkering aussi,c,est le mieux que j,ai pue faire sans trot le changé apparence original
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°2
Re: vieux fusil refait
belle job Berny ..une deuxieme vie a se beau fusil
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
TRES BELLE JOB BERNY,,SUPER BELLE ARME EN PLUS,,,,CA C'EST UNE BELLE JOB,,,YESSSSSSSSSSSSS,,,
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°4
Rien à redire, très beau polissage du métal, beau bleu et belle finition de la crosse et du fut.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°5
belle job
doum- Administrateurs
- Message n°6
super tres beau travail comme toujours
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°7
belle job le monsieur devait etre content que tu redonne vie au fusil qui apartenait a son ariere grand pere bravo applause
SNIPER- Modérateur
- Message n°8
C'EST PAS EVIDENT DE TRAVAILLER CES VIEILLES ARMES LA PARFOIS,,,LES PIECES SONT TRES DIFFICILE A AVOIR ,,,,
Dernière édition par SNIPER le Lun 22 Avr 2013 - 13:17, édité 1 fois
le chef- Super-Maitre
- Message n°9
tres belle job mon BERNY
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
VOICI LA .22 QUE J'AI TOUT REMONTER EN NEUF,CROSSE,MECANISME,BLEUISSAGE,ET UN SCOPE TOUT NEUF,,,,,
berny v- Modérateur
- Message n°11
Tres belle job Sniper,le bleu c'est domestic chimique ou comercial a chaud?
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°12
Très belle job les gars,berny j ai un 12 pareil a celui que tu a refait ,il a été fabriqué en Belgique,il appartenait a mon père ,et au grand père avant ca!!!!
C est une arme de collection je tire pas avec et de toute facon je crois que les cartouches d aujourd hui sont trop forte!!!
C est une arme de collection je tire pas avec et de toute facon je crois que les cartouches d aujourd hui sont trop forte!!!
SNIPER- Modérateur
- Message n°13
berny v a écrit:Tres belle job Sniper,le bleu c'est domestic chimique ou comercial a chaud?
COMMERCIAL A CHAUD BERNY,,,,UNE MECHANTE JOB PAR CONTRE JE TROUVE,,,JE N'AI JAMAIS TRAVAILLER AVEC LE CHIMIQUE PAR CONTRE,,,,
berny v- Modérateur
- Message n°14
Tu la fait faire ou tu la fait toi même?SNIPER a écrit:berny v a écrit:Tres belle job Sniper,le bleu c'est domestic chimique ou comercial a chaud?
COMMERCIAL A CHAUD BERNY,,,,UNE MECHANTE JOB PAR CONTRE JE TROUVE,,,JE N'AI JAMAIS TRAVAILLER AVEC LE CHIMIQUE PAR CONTRE,,,,
gillesf- Connaisseur
- Message n°15
Bravo à vous deux
SNIPER- Modérateur
- Message n°16
berny v a écrit:Tu la fait faire ou tu la fait toi même?SNIPER a écrit:berny v a écrit:Tres belle job Sniper,le bleu c'est domestic chimique ou comercial a chaud?
MOI MEME ,MAIS JE CROIS QUE J'AI ETE TRES CHANCEUX,,,,SA FAIS ENVIRON 20 ANS DE CELA,C'EST MON EX -FEMME QUI L'AVAIS,,,,JE PENSAIS QUE JE ME L'AVAIS FAIS VOLER,,,,BIN NON,C'EST ELLE QUI L'AVAIS CHEZ ELLE,ELLE ME L';AVAIS PAS DIS LA SIMONAC,,,,SA FAIS UN PTIT BOUT DE CA,,,,PI QUAND J'AI ETE CHERCHER TOUT MES ARMES ,ET BIN,,,ELLE ETAIS LA,,,J'ETAIS TRES CONTENT,,,,JE PARLE DE MA .22....
berny v- Modérateur
- Message n°17
De quel facon t'est tu pris pour ton black oxyde dessus,a chaud au caustic ou autrement avec quel produit?SNIPER a écrit:berny v a écrit:Tu la fait faire ou tu la fait toi même?SNIPER a écrit:berny v a écrit:Tres belle job Sniper,le bleu c'est domestic chimique ou comercial a chaud?
MOI MEME ,MAIS JE CROIS QUE J'AI ETE TRES CHANCEUX,,,,SA FAIS ENVIRON 20 ANS DE CELA,C'EST MON EX -FEMME QUI L'AVAIS,,,,JE PENSAIS QUE JE ME L'AVAIS FAIS VOLER,,,,BIN NON,C'EST ELLE QUI L'AVAIS CHEZ ELLE,ELLE ME L';AVAIS PAS DIS LA SIMONAC,,,,SA FAIS UN PTIT BOUT DE CA,,,,PI QUAND J'AI ETE CHERCHER TOUT MES ARMES ,ET BIN,,,ELLE ETAIS LA,,,J'ETAIS TRES CONTENT,,,,JE PARLE DE MA .22....
J'ai esseillé quelque méthode mais a chaud commercialement c'est le meilleur et plus résistent.
SNIPER- Modérateur
- Message n°18
OUI TU AS BIEN RAISON BERNY,,,,JE L'AI FAIS AVEC UN DE MES AMIS QUI EST ARMURIER SA FAIS UN PTIT BOUT DE CA COMME JE T'AI DIS,NOUS L'AVONS FAIS A SA BOUTIQUE DANS LE TEMPS A HULL,MAINTENANT MON CHUM LUC EST CHEF ARMURIER A LA G.R.C A OTTAWA,,,,JE VAIS TE DIRE,C'EST UNE MECHANTE JOB,,,,MAIS POUR LUI C'ETAIS DU PTIT LAIT,,,HI,HI,HI,HI,
- Message n°19
Oui mon Sniper c'est du travail faire un beau bleu thermique sur une arme, surtout un Bright blue comme les Browning où les Colt, et je sait de quoi je parle.
Un bright bleu thermique que j'ai refait sur une M-10
SNIPER- Modérateur
- Message n°20
Max le Bizouneux a écrit:Oui mon Sniper c'est du travail faire un beau bleu thermique sur une arme, surtout un Bright blue comme les Browning où les Colt, et je sait de quoi je parle.
LA PHOTO POGNE PAS MAX,,,,,
- Message n°21
SNIPER a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Oui mon Sniper c'est du travail faire un beau bleu thermique sur une arme, surtout un Bright blue comme les Browning où les Colt, et je sait de quoi je parle.
LA PHOTO POGNE PAS MAX,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°22
TRES BELLE JOB MAX,,,ONT VOIENT BIEN QUE TU CONNAIS CA MON CHUM,,,,
- Message n°23
La crosse à eu 10 fines couches de Tru-Oil avec un léger sablage à la laine d'acier 0000 entre chaque couche.
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI PRIS MAX,,,SA CE TRAVAIL SUPER BIEN EN PLUS,,,,
berny v- Modérateur
- Message n°25
Il y tu un produit que l'on peu se procuré en quel que part, pour faire notre Black oxyde a chaud sur nos canon d'arme a la maison.?
ou une recette maison que l'on peu faire.
ou une recette maison que l'on peu faire.