...
Dernière édition par Aquene le Lun 12 Mai 2014 - 1:51, édité 1 fois
Aquene a écrit:C'est aussi peu dispendieux ?? Je croyais ne pas m'en sortir en bas d'une centaine de dollars pour un lièvre.. Merci pour l'info !
Je faits la meme chose moi aussi quand il est gélé ou frait mort, il y en a beaucoup dans mon coin ,ca fait plusieur année que je ramasse des chose sur le bord de la route ,oiseau,manifere ,dans mon cas c,est pour le montage de mouchesAquene a écrit:Merci beaucoup !
J'en ai essayez plusieurs que j'ai trouver sur internet, il en avait avec du temps de trempage, et c'était fait pour des grosse bête don j'essayais d'ajuster le temps de trempage en conséquences et je crois que c'est ca qui as fait tomber les poils.. La mieux que j'ai trouver a été de compiler deux méthode de tannage et j'ai réussis a arriver a ceci, mais après je n'ai pas été capable de refaire avec le même résultat.. L'alun c'est bien mais c'est quand même assez cher pour le minuscule pot, et sans parler que c'est pas très naturelle lol J'ai une peaux de lapin dans mon congélateur et j'Attend la méthode ''miracle'' pour le tanner. C'est mon lapin qui est mort il y a quelque temps et je ne veu pas le manquer lui.
Pas de probleme tu men donnera des nouvelles de comment ca été quand tu essai caAquene a écrit:Merci !
Berny merci du conseil j'essailerais avec la prochaine!