Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    OUVERTURE DE L'OURS

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    OUVERTURE DE L'OURS Empty OUVERTURE DE L'OURS

    Message  SNIPER Lun 11 Mar 2013 - 14:16

    SALUT LES GARS,,,,DANS LA ZONE 10 LA CHASSE OUVRE LE 15 MAI,,,DONC,ONT PEUT COMMENCER A APPATER VERS LE 15 AVRIL,,,,ALLEZ-VOUS COMMENCER A APPATER BIENTOT ET AVEC QUOI,,,,MOI JE VAIS Y ALLER SEULEMENT 4 JOURS,DONC,QUAND JE VAIS MONTER A MON CAMP,LA PREMIERE F-D-S DE MAI JE VAIS APPATER ,,,JE CONNAIS UN SPOT LES GARS QUE C'EST CERTAIN QUE SA VA TOMBER SANS APPATER UN MOIS A L'AVANCE,,,,J'AI BIEN HATE DE MONTER ,,,,YESSSSSSSSSS,,,,MOI JE VAIS APPATER AVEC DES BEIGNES DE CHEZ TIM,,,,UN DE MES AMIS A 2 TIM A GATINEAU ET JE VAIS ALLEZ Y CHERCHEZ DES BEIGNES,AVEC DE LA MELASSES PAR DESSUS ,,,HUMMMMMMMMM,,,UN DELICE POUR LES NOIREAUX,,,,OUVERTURE DE L'OURS 264425OUVERTURE DE L'OURS 264425OUVERTURE DE L'OURS 264425
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  jack Lun 11 Mar 2013 - 16:12

    l'ouverture de l'ours est le 15 mai dans tout juste 2 mois ça approche. je me rappelle l'un de tes post ou un ours était monté à ta cache.
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  redji dunlop Mar 12 Mar 2013 - 12:00

    moi je chasse dans la zone 13 et elle ouvre aussi le 15 mai .moi je vais pater avc du pain au rasin pi de lhuile a friteuse jespere avoir du succes
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  sportychevreuil Mar 12 Mar 2013 - 12:12

    Bonne chance les gars dans vos préparatifs,je ne crois pas avoir le temps encore cette année ,si tout va bien un nouvel emploie pour le mois d avril alors je vais surement m occuper de mes salines;encore beaucoup de neige mais il pleut beaucoup aujourd hui ! OUVERTURE DE L'OURS 264425
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  columbia071 Mar 12 Mar 2013 - 18:12

    Moi, comme je suis déménagé de la Côte-Nord pour la Rive-Sud de Montréal, ça va être plus difficile... Quoiqu'un copain de chasse m'a parlé d'un spot dans la région de Nicolet où il y a des ours qui font des ravages dans ses appâts à chevreuil chaque année... Il est un peu tanné de cette situation... Je devrais pouvoir l'aider à régulariser cette problématique!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  SNIPER Mer 13 Mar 2013 - 16:31

    jack a écrit:l'ouverture de l'ours est le 15 mai dans tout juste 2 mois ça approche. je me rappelle l'un de tes post ou un ours était monté à ta cache.



    HI,HI,HI,OUI JACK ,SA M'AS ARRIVER QUELQUES FOIS DE PLUS ENCORE,,,HI,HI,HI,HI, MAIS PARFOIS C'EST PAS DROLE,,,SURTOUT QUAND ILS CLAQUENT DES DENTS,,,,OUVERTURE DE L'OURS 204838OUVERTURE DE L'OURS 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  SNIPER Mer 13 Mar 2013 - 16:32

    redji dunlop a écrit:moi je chasse dans la zone 13 et elle ouvre aussi le 15 mai .moi je vais pater avc du pain au rasin pi de lhuile a friteuse jespere avoir du succes



    JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE MON AMI,,,TU AS UNE BONNE RECETTE,,,YESSSSSSS,,,OUVERTURE DE L'OURS 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  SNIPER Mer 13 Mar 2013 - 16:33

    columbia071 a écrit:Moi, comme je suis déménagé de la Côte-Nord pour la Rive-Sud de Montréal, ça va être plus difficile... Quoiqu'un copain de chasse m'a parlé d'un spot dans la région de Nicolet où il y a des ours qui font des ravages dans ses appâts à chevreuil chaque année... Il est un peu tanné de cette situation... Je devrais pouvoir l'aider à régulariser cette problématique!



    OUINNNNNNN,,,MA;S DIRE COMME TOI COLUMBIA,,,SA FERAIS UN PTIT BOUT POUR Y FAIRE TES BAIT A OURS,,,,MAIS DANS LE COIN,,,Y A DES BONS SPOT AUSSI,,,,cheers

    Contenu sponsorisé


    OUVERTURE DE L'OURS Empty Re: OUVERTURE DE L'OURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:29