doum Dim 5 Juin 2011 - 21:28
J'ai ete tres chanceux pour la temperature... il fesait en moyene 10-15 degree celcius, et presque pas de pluie... dire que 2 semaines avant mon arrivé, il y avait encore de la glaces sur le reservoir...
ce que jai aimer le plus cetais la peche de nuit... wow... quel spectacle ! le ciel etais d'une clarté impecable, il y avait tellement d'etoiles, cetais magnifique !, avec le chant des huard et des grenouille en arriere plan !
pour les leurres cetais un peu compliqué.. jai commencer avec les sangsues... mais ca mordais pas du tout ! alors jai esseyer tout ce que javais en ma possession et jai remarquer que le Cotton cordel que Christian Belec utilise est vraiment efficasse ! beaucoup de brochet sortie avec ce leure ! (merci Christian)
pour le doré , je me suis mis avec des vers tout simplement (la derniere journee, en guise de desespoire) et on a pris nos quotas en 2h avec les vers (a la traine) !
La grosse surprise ca vraiment ete de voir la ville de Parent...hahaha! meton que je mattendais pas a ca ! mon chum alexis67 disait quon devrais peut etre arreter a Parent au McDonald avant de se tapé 3h de route forrestiere.... hahaha! ya pas de McDonald a Parent......(faut que je sorte de la ville plus souvent...lol ) une petite epicerie une mini banque sans guichet dans une maison, une mini ecole, et un bureau de poste....et ces tout! on s'aurait crue dans un village du far west ! les maisons sont en ruine en plus... disont que a laval , quan on entent parler de Parent , je sait pas pour quoi mais on pense que cest une grosse ville...
il y a beaucoup d'ours dans ce coin, jen ai vue une couple.. pis jen ai meme vue un avec 3 pattes...