:008: Bonjour je suis nouveau,mais je trouve ce site de discution vraiment interessant.J'ai une question, est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le reservoir du lac Ste Anne et ses environs les lacs,reservoir existe ca fait lontemps mais hydro a construit un barrage et l'inauguration a eu lieu en 2005,parrait que c'est tres bon pour la peche.L'embranchement de la route pour y aller est sur la 138 un peu a l'est de la 389 et le réservoir est a 120 km de la route asphalté.Je part mardi matin pour ce coin ,un gars de Magog me la conseillé,salut et merci de vos réponses
2 participants
peche reservoir lac ste anne baie comeau
gilles- Connaisseur
- Message n°2
gilles
demande au chef luit va pouvoir te reponde :3d21: :008:
Invité- Invité
- Message n°3
Re: peche reservoir lac ste anne baie comeau
Moi je ne connais pas ce réservoir ...je suis déjà allé une couple de fois à Manic 5 par contre ..et je crois que la Côte Nord ...c'est un très bon coin un peu partout ! :006:
Dave- Novice
- Message n°4
Il parait que sur le reservoir du lac Ste Anne il y a de beau speciment mais je ne suis jamais allé ! ce n'est pas loin de chez moi mais peut-eter un jour j'irais !
Invité- Invité
- Message n°5
je suis désoler mon BEAUDROI je n,ai jamais mis les pieds sur ce réservoir,j,aurait bien aimer t,aider mon chum