Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

peche reservoir lac ste anne baie comeau

Invité
    Invité

peche reservoir lac ste anne baie comeau Empty peche reservoir lac ste anne baie comeau

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 23:47

:008: Bonjour je suis nouveau,mais je trouve ce site de discution vraiment interessant.J'ai une question, est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le reservoir du lac Ste Anne et ses environs les lacs,reservoir existe ca fait lontemps mais hydro a construit un barrage et l'inauguration a eu lieu en 2005,parrait que c'est tres bon pour la peche.L'embranchement de la route pour y aller est sur la 138 un peu a l'est de la 389 et le réservoir est a 120 km de la route asphalté.Je part mardi matin pour ce coin ,un gars de Magog me la conseillé,salut et merci de vos réponses
    gilles
    gilles
    Connaisseur
    Connaisseur

peche reservoir lac ste anne baie comeau Empty gilles

Message  gilles Ven 28 Aoû 2009 - 1:45

demande au chef luit va pouvoir te reponde :3d21: :008:
    Invité
    Invité

peche reservoir lac ste anne baie comeau Empty Re: peche reservoir lac ste anne baie comeau

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 20:51

☀
    Moi je ne connais pas ce réservoir ...je suis déjà allé une couple de fois à Manic 5 par contre ..et je crois que la Côte Nord ...c'est un très bon coin un peu partout ! :006:
    Dave
    Novice
    Novice

peche reservoir lac ste anne baie comeau Empty Re: peche reservoir lac ste anne baie comeau

Message  Dave Jeu 3 Sep 2009 - 11:25

Il parait que sur le reservoir du lac Ste Anne il y a de beau speciment mais je ne suis jamais allé ! ce n'est pas loin de chez moi mais peut-eter un jour j'irais !
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 21:37

je suis désoler mon BEAUDROI je n,ai jamais mis les pieds sur ce réservoir,j,aurait bien aimer t,aider mon chum

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 7:03