Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Mar 18 Jan 2011 - 14:55

    Un seul nouveau model est le Montainer( anciennement le Ultimate slam).
    Le Disc Extreme est de retour avec une crosse droite sans appui style monte carlo.
    Le Bighorn est le même.
    Le Littlehorn est un wolverine sous un nouveau nom et crosse de couleur.
    Le Long Range est semblable.
    Le TK2000 est munis d'un Extra-full choke et est full camouflage.
    Il ne semble plus avoir de calibre .45 ,seul les .50 et .52 sont annoncés.
    La crosse de certains models est en carbon.,
    Knight a misé sur les best sellers pour son édition 2011.
    Taureau noir
    Applaudissements Applaudissements


    Dernière édition par Taureau noir le Mar 18 Jan 2011 - 16:12, édité 1 fois
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Mar 18 Jan 2011 - 16:09

    Taureau noir a écrit:Un seul nouveau model est le Montainer( anciennement le Ultimate slam).
    Le Disc Extreme est de retour avec une crosse droite sans appui style monte carlo.
    Le Bighorn est le même.
    Le Littlehorn est un wolverine sous un nouveau nom et crosse de couleur.
    Le Long Range est semblable.
    Le TK2000 est munis d'un Extra-full choke et est full camouflage.
    Il ne semble plus avoir de calibre .45 ,seul les .50 et .52 sont annoncés.
    La crosse de certains models est en carbon.,
    Knight a misé sur les best sellers pour son édition 2011.
    Taureau noir
    Applaudissements Applaudissements
    Bonnes nouvelles, justement j'ai été faire un tour chez Night hier et la page d'accueil étais pas changé encore. Applaudissements clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Mar 18 Jan 2011 - 16:15

    J'ai oublié de vous parler des prix qui sont $299.00 US jusqu'a $699.99 US.
    Tres raisonnables.
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Mar 18 Jan 2011 - 17:16

    Taureau noir a écrit:J'ai oublié de vous parler des prix qui sont $299.00 US jusqu'a $699.99 US.
    Tres raisonnables.
    Taureau noir Bonjours
    Très raisonnable comme prix pour une arme de cette qualité

    clin d\'oeil Merci
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Christian Belec Mar 18 Jan 2011 - 18:11

    Max le Bizouneux a écrit:
    Taureau noir a écrit:J'ai oublié de vous parler des prix qui sont $299.00 US jusqu'a $699.99 US.
    Tres raisonnables.
    Taureau noir Bonjours
    Très raisonnable comme prix pour une arme de cette qualité

    clin d\'oeil Merci

    Tout a fait d'accord avec toi Max clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Mar 18 Jan 2011 - 18:13

    Christian Belec a écrit:
    Max le Bizouneux a écrit:
    Taureau noir a écrit:J'ai oublié de vous parler des prix qui sont $299.00 US jusqu'a $699.99 US.
    Tres raisonnables.
    Taureau noir Bonjours
    Très raisonnable comme prix pour une arme de cette qualité

    clin d\'oeil Merci

    Tout a fait d'accord avec toi Max clin d\'oeil
    Vos armes vont reprendre de la valeur les gars clin d\'oeil clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Christian Belec Mar 18 Jan 2011 - 18:15

    Salut Max il nen avait pas perdue a mes yeux lol!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Mar 18 Jan 2011 - 18:16

    Christian Belec a écrit:Salut Max il nen avait pas perdue a mes yeux lol!
    Une bonne arme, çà reste une bonne arme clin d\'oeil respect
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Mar 18 Jan 2011 - 18:39

    Moi, je suis heureux de savoir que la co.Knight a choisi le Disc Extreme comme une valeur sur.La seule différence de mon Disc Extreme c'est que la crosse du 2011 est en carbone alors que le mien est en composite(synthétique) je n'aime pas vraiment le look du carbone.
    Taureau noir Bonjours
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Jeu 20 Jan 2011 - 9:51

    Par contre je suis déçu de Knight car le canon est un Green Montain Barrel pour seulement deux models soit le Montainer et le Long Range Hunter.
    Le Knight Disc Extreme ,le Bighorn , le Littlehorn et le TK2000 ne sont plus des GMB mais produits de moindre qualité.De combien moindre? Cela reste à voir dans les mois à venir.
    Je crois que Knight n'a pas réussi à obtenir un contrat avec Green Montain Barrels pour les canons.
    Le Montainer et le Long Range Hunter sont des création de 2007 de Green Montain Barrel dont ils sont lié ,a la garantie de GMB.
    Je suis plus qu'heureux d'avoir un Knight Disc Extreme de l'ancienne compagnie car le canon de mon Extreme est un GMB de top qualité.
    Taureau noir Le line up de Knight Muzzleloaders rifles 13402 Désolé


    Dernière édition par Taureau noir le Jeu 20 Jan 2011 - 10:20, édité 1 fois
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Jeu 20 Jan 2011 - 9:55

    Taureau noir a écrit:Par contre je suis déçu de Knight car le canon est un Green Montain Barrel pour seulement deux models soit le Montainer et le Long Range Hunter.
    Le Knight Disc Extreme ,le Bighorn , le Littlehorn et le TK2000 ne sont plus des GMB mais produits de moindre qualité.De combien moindre? Cela reste à voir dans les mois à venir.
    Je crois que Knight n'a pas réussi à obtenir un contrat avec Green Montain Barrels pour les canons.
    Le Montainer et le Long Range Hunter sont des création de 2007 de Green Montain Barrels dont ils sont lié ,a la garantie de GMB.
    Je suis plus qu'heureux d'avoir un Knight Disc Extreme de l'ancienne compagnie car le canon de mon Extreme est un GMB de top qualité.
    Taureau noir Le line up de Knight Muzzleloaders rifles 13402 Désolé
    si les autres modèles c'est des canon Bergara çà va être bon, reste a savoir quels marques de canon...???
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Jeu 20 Jan 2011 - 10:06

    Malheureusement c'est de leur propre compagie Knight,donc "hand-craft" ou" homemade" donc de moindre qualité comme CVa de base ainsi que Traditions de base.
    C'est sur que Knight veut au départ repartir avec des models compétitifs ,mais il y a usurpation de models car un Knight Disc Extreme ,Knight Bighorn et TK-2000 post-2008 ne devrait pas etre nommé ainsi car ni le canon et ni même la crosse n'est plus pre-2008.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Jeu 20 Jan 2011 - 10:09

    Taureau noir a écrit:Malheureusement c'est de leur propre compagie Knight,donc "hand-craft" ou" homemade" donc de moindre qualité comme CVa de base ainsi que Traditions de base.
    C'est sur que Knight veut au départ repartir avec des models compétitifs ,mais il y a usurpation de models car un Knight Disc Extreme ,Knight Bighorn et TK-2000 post-2008 ne devrait pas etre nommé ainsi car ni le canon et ni même la crosse n'est plus pre-2008.
    Taureau noir
    çà va se savoir assez vite sur les forums Américains si leurs nouveaux canons sont bons clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Jeu 20 Jan 2011 - 11:42

    Comme de fait .Il est écrit sur le catalogue virtuel de Knight .com que l'annonce de Green Montain Barrels utilise ses canon dans tous les fusils.
    Par contre sur le site web de Knight seuls deux model a dans la description" canon de GMB" soit le Montainer et le LRH.
    J'ai envoyé un E-mail a la compagnie Knight pour plus d'explications.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Jeu 20 Jan 2011 - 14:28

    Voici la réponse de Knight :
    Thank you,

    Mr. Lapierre,

    All of our barrels come from Green Mountain Barrels. If you have any other questions please contact customer service at 866-518-4181

    Jaclyn Botterbush

    Knight Rifles, CSR
    Donc , tous les models de Knight sont avec des canons Green Montain.
    Taureau noir

    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Jeu 20 Jan 2011 - 19:59

    Taureau noir a écrit:Voici la réponse de Knight :
    Thank you,

    Mr. Lapierre,

    All of our barrels come from Green Mountain Barrels. If you have any other questions please contact customer service at 866-518-4181

    Jaclyn Botterbush

    Knight Rifles, CSR
    Donc , tous les models de Knight sont avec des canons Green Montain.
    Taureau noir

    respect respect clin d\'oeil clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Jeu 20 Jan 2011 - 20:14

    Le prix est tres compétitif avec un canon Green Montain.
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Jeu 20 Jan 2011 - 20:15

    Taureau noir a écrit:Le prix est tres compétitif avec un canon Green Montain.
    Taureau noir Bonjours
    Simonac Oui...!!! c'est des excellents canons clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Ven 21 Jan 2011 - 0:36

    Il est sur que T/C,CVA et Traditions ne doivent pas aimer le retour en force de Knight.Et encoe plus CVA car ils ont un probleme grandissant de pins de pentures et tout comme le Encore de T/C ils doivent être remplacés a plus ou moins longues échéance.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Ven 21 Jan 2011 - 14:50

    Taureau noir a écrit:Il est sur que T/C,CVA et Traditions ne doivent pas aimer le retour en force de Knight.Et encoe plus CVA car ils ont un probleme grandissant de pins de pentures et tout comme le Encore de T/C ils doivent être remplacés a plus ou moins longues échéance.
    Taureau noir
    Les gars ont juste à mettre des charges normal, respect
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Ven 21 Jan 2011 - 16:15

    Tu as raison Max .Tous veulent de la vitesse mais oublie que c'est le boulet qui est important.J'ai toujours tiré avec un max de 80 gr. de T-7, mais je pousse un boulet de 300gr.
    Les vieux comme toi et moi préfèrent des boulets pesants tel que des coniques tout plombs de 400 gr.et plus avec seulement 80gr.dePyrodex ou 70gr de T-7.pour mettre a terre n'importe quel gibier à 150 verges et moins.
    Pour le tir de précision c'est autre chose.C,est de toucher la cible et non d'avoir un énergie minimal.
    Taureau noir
    Bonjours


    Dernière édition par Taureau noir le Ven 21 Jan 2011 - 16:49, édité 1 fois
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Ven 21 Jan 2011 - 16:26

    Taureau noir a écrit:Tu as raison Max .Tous veulent de la vitesse mais oublie que c'est le boulet qui est important.J'ai toujours tiré avec un max de 80 gr. de T-7, mais je puosse un boulet de 300gr.
    Les vieux comme toi et moi préfère des boulets pesants tel que des coniques tout plombs de 400 gr.et plus avec seulement 80gr.dePyrodex ou 70gr de T-7.pour mettre a terre n'importe quel gibier à 150 verges et moins.
    Pour le tir de précision c'est autre chose.C,est de toucher la cible et non d'avoir un énergie minimal.
    Taureau noir
    Bonjours
    La différence entre nous et les gars qui tire des charges de débiles, c'est que les petits vieux comme nous font des trèfles sur le target à 100 verges, ma recette, c'est 90-grains de Blackorn-209, boulet de 300 grains pour une vitesse d'environ 1,750 pieds seconde et une frappe d'environ 2,048 livres à la bouche.
    respect clin d\'oeil
    14 coups de tité sur l'ajustement du télescope, après j'ai tassé de 1'' à gauche et j'ai remonter de 1''
    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Img0360copie



    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Ven 21 Jan 2011 - 16:51

    Super de beau groupe Max.
    Taureau noir
    Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Max le Bizouneux Ven 21 Jan 2011 - 16:52

    Taureau noir a écrit:Super de beau groupe Max.
    Taureau noir
    Bonjours
    Pour un 24'' de canon, c'est pas mal acceptable respect quand tu-as trouvé la bonne recette pour ton arme, tu la garde clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Admin Ven 21 Jan 2011 - 16:55

    Apres ils(les jeunes)viendront dire que les 300gr.et charges normales ne sont pas précises.
    Taureau noir
    rire rire rire

    Contenu sponsorisé


    Le line up de Knight Muzzleloaders rifles Empty Re: Le line up de Knight Muzzleloaders rifles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:23