Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Lac St-Louis

    avatar
    Invité
    Invité


    Lac St-Louis Empty Lac St-Louis

    Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 8:36

    Bonjour les chummys. Y'a tu quelqu'un qui connait bien le lac st-louis et qui pourrait me guider un peu car moi et mon beau frère voulont nous essayer et nous sommes la risé de mon frère et ses chum. Quelqu'un peut nous aider à leurs fermer la trappe svp :loisir-pêche:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Admin Sam 24 Avr 2010 - 10:16

    Fisherfrank, J,ai demeuré à Ville la Salle et aussi à Ville de Léry.
    Pour le coté nord, les rapides de Lachine sont réputé pour ses belles pêches à la mouche pour arc-en-ciel,brunes et les mouchetées (au bas des rapides).
    Il y a Dorion,Ile Perrôt et Vaudreuil.
    Sur le coté sud, tout le long du fleuve, il y a des quais municipale ou la pêche est bonne, il y a à Beauharnois au pouvoir électrique ,et à Melocheville.
    Évite le territoire des Mohawk, car c'est privé Il y a aussi à St-louis de gonzague le lon du canal maritime.
    Bonne pêche
    Taureau noir Bonjours :loisir-pêche: :pêche 35:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 10:30

    Merci beaucoup taureau noir. Moi je suis né a Lasalle et j'ai été élevé à châteauguay. Tu dois connaitre l'endroit ou jai le plus pêché si tu as habité à Léry. Je pechais beaucoup au quai municipal de Léry aussi appellé le belvédère. On y pêche de tout surtout du beau brochet. C'est le meme genre de pêche que je recherche mais sur l'eau. Mon but dans ma carriere de pecheur est de sortir un esturgeon. pêche
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Admin Sam 24 Avr 2010 - 11:36

    Je croyais que tu voulais pêcher au bord de l,eau.Oui je connais le quai de Léry je demeurais juste a deux maisons de l'église de Léry.
    l'esturgeon est un poisson de fond,il se pêche plus à la ligne morte, à moins d'être ancré pas trop loin du bord,il se pêche un peu comme la barbotte,mais en tres gros.
    Taureau noir Bonjours
    avatar
    Invité
    Invité


    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 12:11

    Taureau noir: C'est tout le contraire, je suis un habitué du bord. Moi et un beau frere on a un deal: il fournit le bateau et moi le stock et l'experience de peche. Mais je n'ai pas vraiment d'experience sur l'eau et je voulais savoir si y'a des places meilleurs que d'autre sur le lac. C'est sur que logiquement, je n'irai pas dans du 3 pied d'eau si je veux du doré, mais pour nous l'important c d'avoir du plaisir entre gars tout en pechant
    :loisir-pêche:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Admin Sam 24 Avr 2010 - 12:23

    Pour le doré et même l'esturgeon l'endroit idéal eat La pointe du moulin à l'ile Perrot.Tu pêche pres de la boué en remontant le courant dans la voie maritime,tu va avoir jusqu'a 60pied de profondeur.
    Taureau noir Bonjours

    Contenu sponsorisé


    Lac St-Louis Empty Re: Lac St-Louis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:47