Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
le chat
gilles
le coyote
7 participants

    d'apres vous quand vont sortir les ours

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Ven 5 Mar 2010 - 23:33

    avec le beau temp d'après vous les ours vont sortir de leur tanniere ou pas
    gilles
    gilles
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 457
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/05/2009

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty gilles

    Message  gilles Sam 6 Mar 2010 - 0:31

    il son sorti d'apres vous quand vont sortir les ours 463565
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Sam 6 Mar 2010 - 0:34

    as tu vue des pistes ou l'ours gilles
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le chat Sam 6 Mar 2010 - 0:35

    la semaine derniere je suit aller faire un tour sur ma terre chasse j'ai pas vue de trace d,ours j'ai demender a mon voisin il fait les sucres j 'ai demender s,il a vue des ours il ma dit non il passe il vont sortir la 3ieme semaine de mars
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Mar 9 Mar 2010 - 23:10

    pas de piste encore chez moi et pas entendu parlé encore si il en a qui on vue des pistes
    avatar
    Invité
    Invité


    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 23:24

    Au Zoo de st-Félicien les ours sont sorti la semaine passé
    norlmalement le 22 mars environ au zoo
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  orings57 Lun 15 Mar 2010 - 17:13

    pas eu la chance d'aller fouiner dans le bois....ma blonde me tient pas mal occupé ces temps ci
    mais semaine prochaine je vais aller prospecter mais a mon avis ils sont déja sortis étant donne qu'on a pas eu un hiver rigoureux
    le sommeil était surement pas profond
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Lun 15 Mar 2010 - 21:26

    avec le manque de nourriture qui avait l'automne passé j'espère qui vont avoir 1 bon printemps
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  orings57 Mar 30 Mar 2010 - 20:09

    en fds passée dans la région de trois-riviere st-tite ils étaient pas sortis....... encore 1 gros pied de neige gelee dans le bois..

    pas vu une seule trace......... a part celle d'un coyotte qui s'est frotté la gueule sur un porc pic........hahahahhaa on pouvais le suivre a la trace de sang
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Mar 30 Mar 2010 - 23:14

    orings57 a écrit:en fds passée dans la région de trois-riviere st-tite ils étaient pas sortis....... encore 1 gros pied de neige gelee dans le bois..

    pas vu une seule trace......... a part celle d'un coyotte qui s'est frotté la gueule sur un porc pic........hahahahhaa on pouvais le suivre a la trace de sang

    simonac des fois c'est cruel la nature
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 211
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Tréjean Sam 3 Avr 2010 - 0:27

    Salut
    La semaine dernière je suis aller faire un tour rapide et j'ai vue une piste d'ours !!
    Demain je vais faire un tour et j'installe une caméra et j'appâte juste pour dire car j'ai pas confiance mais sa va m'indiquer quand les premier ours vont venir a ma bait cette année!!
    Je vais mettre un pain avec de l'essence de vanille mélanger a l'anis tout simplement et je frotter l'arbre qui retiens le barils avec de l'anis en pate !!
    A suivre !!
    Bye !!
    Trejean
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Sam 3 Avr 2010 - 10:51

    Tréjean a écrit:Salut
    La semaine dernière je suis aller faire un tour rapide et j'ai vue une piste d'ours !!
    Demain je vais faire un tour et j'installe une caméra et j'appâte juste pour dire car j'ai pas confiance mais sa va m'indiquer quand les premier ours vont venir a ma bait cette année!!
    Je vais mettre un pain avec de l'essence de vanille mélanger a l'anis tout simplement et je frotter l'arbre qui retiens le barils avec de l'anis en pate !!
    A suivre !!
    Bye !!
    Trejean

    tien nous au courant mon ami
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  harley Sam 3 Avr 2010 - 22:48

    j'ai vue des piste ou je vais a la chasse c'est prometeur
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Christian Belec Mar 6 Avr 2010 - 18:06

    Je vais probablement aller faire un peut de prospection en fin de semaine et preparer le terrain pour ce printemp clin d\'oeil
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 211
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Tréjean Ven 9 Avr 2010 - 9:21

    J'y suis aller la semaine dernière et j'ai fait un petit début d'appâtage histoire de savoir a quelle date un ours va se présenter cette année...
    J'ai fait une tournée et j'ai vue 2 traces d'ours différente dans la terre et la neige ..il se mble se promener en marchant nonchalamment ont dirais qu'il tournait en rond ..
    J'ai placé un e caméra et je vais y retourner bientôt mais je ne crois pas que sa va avoir grouiller car il est encore tôt et les ours ne sont pas encore purgé !!
    Bye
    Trejean
    avatar
    Invité
    Invité


    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 20:33

    Tréjean a écrit:J'y suis aller la semaine dernière et j'ai fait un petit début d'appâtage histoire de savoir a quelle date un ours va se présenter cette année...
    J'ai fait une tournée et j'ai vue 2 traces d'ours différente dans la terre et la neige ..il se mble se promener en marchant nonchalamment ont dirais qu'il tournait en rond ..
    J'ai placé un e caméra et je vais y retourner bientôt mais je ne crois pas que sa va avoir grouiller car il est encore tôt et les ours ne sont pas encore purgé !!
    Bye
    Trejean


    tiens nous au courant TRÉJEAN....merci
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  le coyote Ven 9 Avr 2010 - 20:55

    les biologiste calcule qui sont sorti cette année 3 semaine plus vite les ours qui vont avoir faim

    Contenu sponsorisé


    d'apres vous quand vont sortir les ours Empty Re: d'apres vous quand vont sortir les ours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:05