Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  SNIPER Lun 5 Mai 2014 - 15:14

    SALUT LES GARS,,,MOI JE MONTE LA GRANDE F-D-S DE MAI POUR 5 JOURS,FAIRE LES SALINES,ET UN PEUT DE TRAVAIL AUTOUR DU CAMP,,,,JE COMMENCE A AVOIR HATE EN SIMONAC,J'ENTEND L'APPEL DU BOIS QUI ME MURMURRE A L'OREILLE,,,"SYLVAIN,,,,SYLVAIN,,,,ONT T'ATTEND DANS LE BOIS MON CHUM,,,,"HI,HI,HI,HI, rire  rire 
    TOUT EST PRETE POUR MONTER,,,,,YESSSSSSSSSSSS,,,,,ET VOUS LES GARS,VOUS MONTEZ AUSSI,,,, clin d\'oeil
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  Wanabee Lun 5 Mai 2014 - 15:39

    tu as hâte d'aller te grater le dos sur ton poteau à original mon Sniper


    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Chasse96


    pas avant la semaine prochaine pour moi ..les chemins de sable de la zec avec toute la pluie qu'on a eu ..doivent être mou en simonac ..l'an dernier j'ai monter de bonne heure et j'etais plus souvent sur le "" low "" que sur le 4-4 regulier ... a part qu aider a rempirer les chemins sa m a rien donner ... mais je suis "" ready fire" comme dirait notre ami Max
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  tiguylechasseur Lun 5 Mai 2014 - 21:30

    Moi aussi je voulais aller les faire au milieu de Mai. Mais la je ne sais
    pas exactement quand je vais y aller car j'ai une de mes sœurs qui
    est décédée samedi passé le 3 Mai . Et je vais devoir aller a Forestville
    pour le service et je ne sais pas encore quand il aura lieu.
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  Wanabee Mar 6 Mai 2014 - 8:20

    toutes mes condoléances pour la perte de ta soeur Tigui ..
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  le chef Mar 6 Mai 2014 - 11:31

    tiguylechasseur a écrit:Moi aussi je voulais aller les faire au milieu de Mai. Mais la je ne sais
    pas exactement quand je vais y aller car j'ai une de mes sœurs qui
    est décédée samedi passé le 3 Mai . Et je vais devoir aller a Forestville
    pour le service et je ne sais pas encore quand il aura lieu.
    mes sympathie mon TI=GUY
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  le chef Mar 6 Mai 2014 - 11:32

    pas de saline pour moi cette année ,pas le temps de monter la , trop occuper avec ma job ces temps ci
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  tiguylechasseur Mar 6 Mai 2014 - 15:52

    Merci  les boys pour vos sympathies. respect
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  SNIPER Mar 6 Mai 2014 - 16:24

    TOUTE MES SYMPATHIES MON AMI TI-GUY,MES PRIERES SONT AVEC VOUS AUTRES,,, Désolé
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  SNIPER Mar 6 Mai 2014 - 16:29

    Wanabee a écrit:tu as hâte d'aller te grater le dos sur ton poteau à original mon Sniper


    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Chasse96


    pas avant la semaine prochaine pour moi ..les chemins de sable de la zec avec toute la pluie qu'on a eu ..doivent être mou en simonac ..l'an dernier j'ai monter de bonne heure et j'etais plus souvent sur le "" low "" que sur le 4-4 regulier ... a part qu aider a rempirer les chemins sa m a rien donner ... mais je suis "" ready fire" comme dirait notre ami Max
    TU PARLES MON WANABEE,,,,QUAND J'AI TUER MON BUCK L,AN PASSE,IL EST TOMBER RAIDE SUR PLACE A COTE D'UN DE MES POTEAUX EN PLUS,,,JE TE LE DIS SA MARCHE MON CHUM,,,J'EN AI 2 DANS UN SPOT PI 1 DANS UN AUTRE SPOT,SA MARCHE EN SIMONAC,,,, cheers  cheers 
    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Chasse17
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  SNIPER Mar 20 Mai 2014 - 17:53

    SALUT LES GARS,,,J'ARRIVE DU CAMP,,,TRES BELLE TEMPERATURE,PAS TROP FROID ET PAS TROP CHAUD,,,SURTOUT,PAS DE MOUCHES,,,YESSSSSSS,,,,,DES PISTES ,DES PISTES ET ENCORE DES PISTES,,,,C'EST SUPER DE VOIR CA,,,,PI EN -LUS DU CROTTINS TRES FRAIS,,,,,SA FAIS LA PREMIERE FOIS QUE NOUS VOYONS TANT DE PISTES QUE CA,,,,,LES SALINES SONT FAAITES,ET J'AI FAIS PAS MAL DE [PROSPECTION EN VUE DE LA PROCHAINE SAISON DE CHASSE ,J'EN AI PROFITER ,VU QUI AVAIT PAS DE MOUCHE,J'AI MARCHER DES MONTAGNES DE BOIS FRANC,ET C'EST SUPER DE VOIR  LA PRESENCE D' ORIGNAUX QUI A LA,,,, cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  SNIPER Lun 2 Juin 2014 - 13:36

    BON,,,Y A PAS L'AIR A AVOIR BEAUCOUPS DE GARS QUI ONT FAIS LEURS SALINES,,,,????????????????????? SA REPOND PAS ,,,, scratch  scratch 
    ET VOUS LES GARS,,,,AVEZ VOUS FAIS VOS SALINES,,,, scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

    Contenu sponsorisé


    VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,, Empty Re: VOUS MONTER FAIRE VOS SALINES QUAND,,,,

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:36