Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Christian Belec Mar 19 Jan 2010 - 23:38

    Salut a vous y a t'il quelqu'un qui pourait me donner le nom d'une pourvoirie dans la region de Montreal ou on peut chasser le lievre clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 7:13

    hmm.. pouvoirie dans la région de montreal...? mas te dire que a part ds la réserve papineau-labelle je crois pas vraiment quil y ait de place "encadrée" pour chasser le lievre.... le best cest de trouver un terrain privé ou ya moyen davoir la permission du proprio ..ou sinon des terres publiques...mais yen as pas gros autour de montreal. veux tu poser des colets ou tirer du lievre?
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Christian Belec Mer 20 Jan 2010 - 7:20

    Salut Deerslayer ,ses pas pour moi ses pour Ion qui semble un peut gene de le demander sur le forum et je lui est donner la meme reponce que toi Merci ,et gene toi pas Ion on est ici pour s'entraider clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Admin Mer 20 Jan 2010 - 9:27

    Dans mon passé pas si lointain,Ste-Martine pas loin de Beauharnois avait beaucoup de lievres et j'y ai fait de tres belles chasse à l,arc et au cal.20.
    Bonne journée
    Taureau noir Bonjours
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty D'autres places possibles

    Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 11:56

    Il y a sur la rive sud des terres avec des bois. Si le proprietaire des lieux veut il est possible d'aller chasser le lievre et les perdrix.
    En meme temps tu lui dit que tu va tirer sur les marmottes et autres vermines.

    Il y a St Jacques le Mineur, St_Philippe de Laprairie, St-Matthieu et en s'en allant vers Napiereville.

    Une carte topo pourrait etre utile ...
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Christian Belec Mer 20 Jan 2010 - 14:58

    Merci pour ses renseignement les gars ca devrait donner un coup de mais a notre nouveau membre Ion et vien nous jaser mon Ion de t'est experrience de chasse et peche clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 18:34

    merci! beaucoup! je vas faire un tour dans le places que vous aves indique est je va vous donner des nouvelle
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Christian Belec Sam 23 Jan 2010 - 19:03

    Salut Ion prend le temp de nous prendre de belle photo de t'est resultat ,Bonne chasse Chasse au lievre dans la region de Montreal 264425

    Contenu sponsorisé


    Chasse au lievre dans la region de Montreal Empty Re: Chasse au lievre dans la region de Montreal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:30