Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
capt buck
le chat
6 participants

    Les mâles sont regroupés !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 9:54

    ☀
    Ah ! Oui ...ça s'envient très vite ..........surtout pour la pré-saison à l'arc et arbalète ...dans notre région de chasse ( zone 4 ) la chasse débute le 19 Septembre pour le chevreuil ! cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 16:00

    ☀
    Ce Mardi avant-midi ....pendant que j'étais au bois avec Taureau Noir......ma femme a vu 7 bucks sortir du bois ensemble ...pour venir manger dans la prairie en face de la maison ! cheers cheers

    Elle m'a dit que c'était tout un spectacle ...et que le plus gros ...son panache avait encore grossit depuis la semaine passée ! :3d18:

    Et dire qu'on ne chasse pas alentours de la maison ! :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 23:17

    Hey Cigare on connait le vieux dicton: Il vaut mieux chasser le plus loin possible pendant que les betes sont tout pres de la maison lol! lol! clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  le chat Sam 15 Aoû 2009 - 23:46

    voici 3 beau buck dans un champs a Pont-Rouge que j'ai photographier se soir j'ai oublier d'ajuster la date.... :3d10...................Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Photo_55
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 10:28

    ☀
    Merci pour la photo Le Chat ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:04

    Ça doit être quelque chose de voir tout ces bucks ensemble. cheers

    Ma mère, l'automne passé, en allant travailler, elle a vue 4 gros bucks ensembles le premier jour de la chasse à l'arc dans un champ lol! Un 4 pointes, un 6 pointes, un 10 pointes et l'autre, elle pense que s'était un 14 pointes lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Admin Dim 16 Aoû 2009 - 11:15

    Merci le chat pour ta photos des 3 bucks.
    Et lorsque les mâles sont dans le champs, tres rarement voit-on les femelles avec les mâles.
    Taureau noir cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 16:00

    ☀
    On aurait dit que les gars n'avait pas concience que sa vie était réellement en danger ! scratch

    Il est certain que ses odeurs étaient bien cachées ....mais l'ours savait bien qu'il y avait quelque chose d'anormal derrière ce buisson ! lol! :009:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 20:17

    le chat a écrit:voici 3 beau buck dans un champs a Pont-Rouge que j'ai photographier se soir j'ai oublier d'ajuster la date.... :3d10...................Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Photo_55



    tres bone photo LE CHAT cé super
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 20:18

    Taureau noir a écrit:http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/672/%C0-3-pieds-dun-ours-noir



    c,est proche en simonac ,je n,ai jamais vu aussi proche que ca ,tres bon video mon TAUREAU
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Harold Dim 16 Aoû 2009 - 22:14

    tres belle photo mon ami le chat merci clin d\'oeil :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  SNIPER Mar 18 Aoû 2009 - 7:33

    MERCI LE CHAT,,,,TRES BONNE PHOTO MON CHUM,,,,OUI MON CIGARE,,,COMME TUDIS,,,LES BUCK SONT PRET DE CHEZ TOI ET ONT NE CHASSE MEME PAS LA,,,, lol! lol! lol!
    OU JE CHASSAIS AVANT,,,DANS LE COIN DE GRACFIELD,,,,SOUVENT NOUS PARTIONS POUR LE BOIS ET QUELQUES MINUTES APRES,,,LES CHEVREUILS SORTAIENT DU BOIS ET VENAIS MANGER DANS LE GROS JARDINS DE MON EX-BELLE MERE,,,S,ETAIT DROLE,,,, lol! lol! lol! ELLE A MEME TUER UN BEAU GROS BUCK UN MATIN QUI MANGEAIT C,EST BELLE GROSSES CAROTTES QU,EEL RESTAIT DANS LE TERRE POUR CA,,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 8:27

    ☀
    Çà me fait penser à l'époque ou nous allions chasser dans le New-Hamshire aux USA ! :3d18:

    Mes frères et moi ....avons toujours aimé aller toujours plus loin en forêt.....on les gagnait nos chevreuils les amis ! :3d18:
    Et pendant que nous chassions loin dans les bois ....en montant toujours de grosses montagnes ...on entendait tirer vers le chemin en bas ! cheers

    .....apparemment que les prairies étaient pleines de chevreuils le soir ,,,,mais à cette époque ...on ne connaissait pas vraiment çà les chevreuils de prairie ..car dans notre région les chevreuils étaient tellement rares....que jamais on n'avait vu un seul chevreuil dans une prairie ! lol!

    Les temps ont bien changés .......les gibiers étant plus nombreux ....ils se doivent de trouver de la nourriture ...peu importe ou çà les amènera ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:11

    salut cigare , ces super d'avoir plein de male comme cela devant chez vous , je ne te souhaite rien de moi que le gros 8 cette année sa regarde vraiment très bien pour toi . moi je vais commencer a aller mettre un peu de maĩs en fin de semaine dans ma prairie voir si je vais etre aussi chanceux que toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:24

    francois a écrit:salut cigare , ces super d'avoir plein de male comme cela devant chez vous , je ne te souhaite rien de moi que le gros 8 cette année sa regarde vraiment très bien pour toi . moi je vais commencer a aller mettre un peu de maĩs en fin de semaine dans ma prairie voir si je vais etre aussi chanceux que toi.
    ☀
    Merci beaucoup mon ami François ........ lol!

    Moi aussi je te souhaite le chevreuil de tes rêves cet automne mon chum ! cheers cheers :013:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:31

    le chat a écrit:voici 3 beau buck dans un champs a Pont-Rouge que j'ai photographier se soir j'ai oublier d'ajuster la date.... :3d10...................Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Photo_55

    Belle photo Le Chat clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Les mâles sont regroupés ! - Page 2 Empty Re: Les mâles sont regroupés !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:37