Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Den
SNIPER
6 participants

    piqure orignal

    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty piqure orignal

    Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 16:46

    moi je travaillait sur la coupe de bois a parent jallait a la chasse toujour en travaillant jai frapper 1 or^gnal 1 fois le soir je nai meme pas pu le feter je travsillais le lendemain a 4 hrs .1 fois jai blesser 1 buck je nai meme pa pu prendre le temps pour le retrouver jetais sur lheure du diner je voyais monter les touristes tout equiper qui se faisait des shack en politaine et jen revai un jour je me suis trouver 1 coin et je me suis batit 1 shack en politaine ce jour la jetai vraiment a la chasse pas au travail et jai frapper. la jai eu vraiment la piqure aurjourdhui meme si je ne frappe pas aumoin 1 semaine dans mon shack a reve au orignal voir les piste a se raconter des histoire prendre 1 biere manger de la perdrix a ce peter de la broue por moe cest ca la chasse walace
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  SNIPER Dim 21 Déc 2008 - 21:02

    walace a écrit:moi je travaillait sur la coupe de bois a parent jallait a la chasse toujour en travaillant jai frapper 1 or^gnal 1 fois le soir je nai meme pas pu le feter je travsillais le lendemain a 4 hrs .1 fois jai blesser 1 buck je nai meme pa pu prendre le temps pour le retrouver jetais sur lheure du diner je voyais monter les touristes tout equiper qui se faisait des shack en politaine et jen revai un jour je me suis trouver 1 coin et je me suis batit 1 shack en politaine ce jour la jetai vraiment a la chasse pas au travail et jai frapper. la jai eu vraiment la piqure aurjourdhui meme si je ne frappe pas aumoin 1 semaine dans mon shack a reve au orignal voir les piste a se raconter des histoire prendre 1 biere manger de la perdrix a ce peter de la broue por moe cest ca la chasse walace

    POURQUOI TU N'AS PAS PRIT LE TEMPS D'ALLER VOIR POUR TON ORIGNAL BLESSER scratch scratch scratch IL ETAIT PEUT-ETRE PAS TROP LOIN,,,,EN TOUT CAS,,,MOI J'AURAI ETE EN SIMONAC,,,,ET LE TRAVAIL AURAIT ATTENDU UN PEUT,,,,IL A PEU scratch T-ETRE SOUFFERT ET EST MORT AU BOUT DE SON SANG SIMONAC,,,,,,MAIS C'EST TOI WALLACE,,,,,
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Den Dim 21 Déc 2008 - 22:49

    Cà passe de commentaire ! Comprend pas très bien une tel attitude ! Désoler! :3d10: lol! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 23:02

    ☀
    Moi non plus ...je ne comprends pas ! scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  SNIPER Lun 22 Déc 2008 - 7:28

    SALUT WALLACE,,,,J,AIMERAI BIEN AVOIR TA REPONSE SUR CA,,,,,QUAND PENSES-TU MON AMI,,,,,EN TOUT CAS ,MOI JE N,AI JAMAIS LAISSEZ UN GIBIER SANS ALLEZ VOIR,,, SI AU MOINS IL A DU SANG ,ET SI OUI,,,JE LE CHERCHE ET MEME SI Y A PAS DE SANG JE CHERCHE PAREIL,,,,,J,ATTEND TA REPONSE,,,,,,,,,,,,MERCI,,,,, scratch
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  patrick Lun 22 Déc 2008 - 8:30

    c'est quoi sa pour moi il a pa l'etique du chasseur a plein quelqun quiblesse une bete et qui na pas le courage daller voir pour tu chasserait pas avec moi certain sa c'est sur pis la chasse se nait pas rien que peter de la broue comme tu fait scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 8:41

    une erreur de jeunesse si cetais a recommencer je me serai foutu du travail je lai quand meme chercher mai pas a mon gout mais quand test un petit nouveau dans un camp de bucheron de plus vieux que toi tes bien nerveux de faire attendre les autres :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 9:01

    si cette histoire pour vous cest peter de la broue .dans toute une vie de chasseur ca narrive pas toujour comme on veu .en ce qui te concerne patrick des gars qui ne fon jamais derreur jen rencontre souvent a hotel .le meilleur sai celui qui avoue cest erreur pas celui qui les cache
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Marclau Lun 22 Déc 2008 - 9:20

    Patrick
    Walace a repondu a ta question
    pourqoi juger une personne sans avoir eu le temps de s'expliquer ?
    je crois que quand il y a frustation sur un forum ca commence comme cela
    sans rancune et c'est mon opinion a moi
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  patrick Lun 22 Déc 2008 - 10:31

    ok sans rencune jai dit seulement ma facon de voir les chose comme dautre monde du forum on ecrit avant moi.Excuser moi si cela a deplus a cetains. bye bye.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Admin Lun 22 Déc 2008 - 12:06

    Wallace a expliqué les raisons et pourquoi,si il est sincere, il fera un bon membre.Moi je lui donne sa chance et j'espere que l'équipe entiere sera derriere ma décision.
    Au plaisir de vous lire tous.
    Taureau noir cheers santa :noel_010.gif:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 14:07

    Taureau noir tu abonde dans le même sens que moi, Walace n'a pas a se sentir coupable de ce qu'il a fait et on a pas a le juger des sa 1er visite et comme je disais sur l'autre post on a tous pris un jour une mauvaise décision sur évènement qui nous est arrivé et pas juste a la chasse. :noel_010.gif:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 14:28

    c,est certain que des erreurs ont en fait toute et surtout quand ont commencent,
    la maniere que WALACE parle il avait l,air a etre dans c,est début,mais cé sur que quand tu va a l,orignal il faut que tu soit en congé pour etre capable de le sortir ,si tu tue.
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 15:05

    ce que je dit cest que je lai chercher quand meme mais pas comme moi je laurai voulue mais noublier pas que comme moi je laurai voulue cest peut etre 2foi plus que bien du monde pourquoie toujour chercher la chose negative et en faire un plat est ce que cest pour pouvoir faire une belle discution moi mon trip cest pas de savoir lequelle de vous a deja fais une erreur et etre fiere de sauter sur loccasion cest la premiere fois que je minscrit sur un forum et cest pas a ca que je mattendais cest triste car jaurais bien voulue raconter dautre histoire et en lire plein mais je mappercois que cest pas lhistoire qui interesse cest le point negatif qui pourrais donner la chance de dire moi jaurais faite ci moi jaurai faite ca cest ce qui est de valeur dans notre societe je sais que cest pas tous le monde mais si i en a que le chapeau fait etais ce necessaire dans faire 1 histoire qui nen fini plus javais commencer aconter des blags essayer de donner des spot de peche a partager mais je vois que ce nest pas ce quon retien de moi walace
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  tou-ptit Lun 22 Déc 2008 - 15:19

    Walace , il faut que tu comprenent que plusieurs chasseurs du forum chasses a leurs facons et t'on histoire, les a fait sursautés, mais tu n'est pas le seule qui a perdu un gibier après le tire et ca va arriver a bien d'autre encore .... or je te demenderais d'être compréansif tout comme nous et de poursuivre tes histoire sans revenir et sans chercher l'offrantement sur ce sujet , merci et bon forum.... ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 15:31

    ☀
    Le Chef a bien raison ....à la chasse à l'orignal ...il faut être en vacance pour avoir le temps de sortir ce gros gibier !

    Pour ce qui est de Walace ....il s'est expliqué comme il faut .....c'ets une erreur de jeunesse .......et tout le monde a déjà commis une faute à quelque part ....mais n'oublions pas le vieux proverbe qui dit ==========
    Une faute avouée ...est à moitié pardonnée ! cheers :3d21:

    Et vu que c'est une erreur de jeunesse ..l'autre moitié de la faute ...est pardonnée aussi ! lol!

    Aujourd'hui ...Walace veut chasser l'orignal en étant en vacance et avoir un abris pour passer le temps de la chasse sur les lieux de chasse etc....... cheers :3d18: cheers

    Donc .....çà nous fera plaisir de jaser de chasse avec ce gars-là ......on passe l'éponge ...et on va de l'avant .....

    Allez......on oublie ce dilemne ! :3d10: lol! :3d18: cheers :3d21:

    Walace .......tu connais maintenant les règlements de ce Forum ...et laisse-moi te dire ....que si tu restes ici ....tu nous remercieras un jour ....car un forum comme celui-ci .....c'est rare crois-moi ! cheers

    Et tu verras que maintenant que tout est clair .......personne ne reparlera de ce qui s'est passé ....on laissera le passé ...là ou il doit être ! lol! santa

    Quel bon temps de l'année ....pour tous être ensemble !
    :noel_010.gif: .............. :noel_010.gif:

    Cigare .....administrateur !
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 15:52

    :3d21: :3d21: je te sert la main mon WALACE et vient nous conter quelques bonnes de tes histoire :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 16:07

    Salut Walace,

    Faut pas que tu temps face avec sa, mon père en a déja perdu des chevreuils et moi aussi, j'ai perdu un chevreuil à l'arc cette année. Je l'ai chercher longtemps et j'ai manqué de batterie. Dommage ! Faut pas que tu temps face avec sa, tout le monde fais des erreures. Je connais aucun chasseur qui est parfais, qui tire à la perfection et qu'il n'est pas oubligé de courirs après sont gibiers. Je ne dis pas que sa peut jamais arrivé que tu n'es pas oubligé de chercher mais toujours arrivé, sa, c'est très très rare. Même les grands chasseurs font des erreures.

    Je te comprend que tu sois déçu pour avoir perdu ton orignal, quand j'ai perdu mon chevreuil, j'étais vraiment démoralisé, je me sentais vraiment mal d'avoir perdu un chevreuil mais c'est des choses qui arrive. Alors je te comprend à 100%.

    Tu dis que tu n'a plus envie de mettre des histoires de chasses pour que pas personnes ne disent des commentaires que tu n'aimes pas et sa je te comprend. Mais je crois qu'avec se qui c'est passé et le monde qui sont derrière toi, comme moi, vont t'encourager dans tes moments les plus difficiles comme celui-là. Alors si tu veux nous faire parvenir d'autre histoires et des photos je saurais très reconnaissant et je suis sur que je ne saurai pas le seul.


    Sur sa, passe de joyeux temps des fêtes mon Walace cheers santa
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  SNIPER Lun 22 Déc 2008 - 17:39

    SALUT WALLACE,,,BON ,,,TU AS REPOND A MA QUESTION,,,C'EST TRES BIEN MON AMI,,,,NOUS FESONS TOUS DES ERREURS DE JEUNESSES,,,AUCUN PROBLEME LA,,,,MERCI DE TA FRANCHISE ET JE RESPECTE ,CE QUE TU AS APPORTER ,,,,LACHE NOUS PAS ET COMME TAUREAU DIT,,,TU FERAS UN TRES BON MEMBRES POUR LE FORUM,,,,,ONT APPREND A CE CONNAITRE MON WALLACE ,C'EST TOUT,,,,,,, :3d18: EN POSANT CETTE QUESTION,,,J'ATTENDAIT BIEN QUE TU ME REPONDES,ET J'AI SU COMPRENDRE TA REACTION ,SALUT ET BON FORUM ,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 19:52

    ET QUE LA FÊTE COMMENCE :noel_010.gif: :008:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  SNIPER Lun 22 Déc 2008 - 20:20

    donc ,,,tu vas nous raconter des histoires mon chum,,,,j'ai bien hate de lires ca moi aussi,,,,,super,,,,,,,,,et BIENVENUE,,,,,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:12

    Si vous voulez montrer votre sincérité envers Wajace,je vous suggère d'effacer tout ce qui c'est écrit ici .....

    Et on recommence à zéro !!!! :3d21: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:15

    Ren a écrit:Si vous voulez montrer votre sincérité envers Wajace,je vous suggère d'effacer tout ce qui c'est écrit ici .....

    Et on recommence à zéro !!!! :3d21: :3d18:
    bonne idée
    avatar
    Invité
    Invité


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 23:35

    Ren a écrit:Si vous voulez montrer votre sincérité envers Wajace,je vous suggère d'effacer tout ce qui c'est écrit ici .....

    Et on recommence à zéro !!!! :3d21: :3d18:
    ☀
    Si tous semblent d'accord avec ce que tu demandes ....je serai d'accord aussi ...mais ...il ne faut pas oublier que sur ce post ...il y a toute l'histoire de tout ce dilemne .....et aussi ......comment après s'être tous parlé ......on en vient à bien s'entendre ....et tout ça aussi est dit sur ce post !

    Il ne faut pas oublier qu'au début ....Walace disait bien qu'il n'avait pas eu le temps de chercher son orignal .....mais par la suite , il a écrit qu'il l'avait tout de même cherché sur une bonne distance .......

    Alors .....çà fait partie du passé .....et je vous demande à tous ........
    de ne plus parler de ce cas en particulier ! cheers
    Et pas ailleurs non plus sur le forum ......c'est réglé .....c'est fini !

    Walace est le Bienvenue sur notre forum ......comme tous les autres membres ....un point , c'est tout !
    On ne parle plus de son erreur ......ou pas ! scratch

    S'il décidait de ne plus venir sur le forum ........ce sera bien dommage ...mais s'il décidait de rester ....il verrait comme on est bien ici sur ce forum ....comparé à bien d'autres forums !

    Merci à vous tous ....et vive le temps des fêtes ...... santa santa santa
    :noel_010.gif: :noel_010.gif: :noel_010.gif:
    Je vais barré ce post ..en attendant si Taureau Noir ....acceptera d'enlever ce post !

    Contenu sponsorisé


    piqure orignal Empty Re: piqure orignal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:04