Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    pas chanceux cette anné

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    pas chanceux cette anné Empty pas chanceux cette anné

    Message  hunter441 Mar 21 Oct 2008 - 23:44

    pas tire a l'arc je voulais que ces mon gars qui tire il étais a 200 pied de lui et a 100 de moi mais il a falue qu'il traverse un dame de castor pour prendre son tire
    a la carabine mon frere a tiré l'orignal tonbe et il ce releve apres quelque minute et j'amais retrouver ces la premierre fois que ca m'arrive je préparais les couteaux et ex ,,, ca va etre pour l'an prochain photo a venir

    j 'avais hate de vous relire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  SNIPER Mer 22 Oct 2008 - 7:40

    ET BEN,,,,,,JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI A PAS TUER SON BUCK ,MOI AUSSI HUNTER ,,,,,MAIS J,AI VU DU POILS EN SIMONAC,,,,6 EN TOUT FEMELLES ET VEAUX INCLUS ,PLUS 2 YOGI ,DONC UN ENORME,,,,QUI A VOULU ME SORTIR DE MA CACHE LE SIMONAC,,,,IL A DU AVOIR 10 POUCES ENTRE LES 2 YEUX,,,,,,,, lol! lol! lol!
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  jack Mer 22 Oct 2008 - 8:21

    ce n'est que partie remise mes chums, la prochaine fois sera la bonne .
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty orignal

    Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 9:28

    salut pour moi cest orignal 1,,,chasseur 0 a lannée prochaine
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Admin Mer 22 Oct 2008 - 9:57

    Moi,aussi orignal 1,chasseur 0.
    Pour le chevreuil ça ne regarde pas bien.
    Beaucoup de pistes ,ils mangent mes pommes mais de nuit.Je vais devoir enlever les pommes le soir et les remettre le matin afin de les forcer a venir de jour.Une bonne chose, c'est que le maïs à été ramassé Lundi donc plus de chevreuils dans le bois.
    Taureau noir ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 10:07

    ☀
    Ne vous en faites pas les amis ....on est bien pareil à nos places de chasse ! lol!

    Moi non plus , je n'ai pas tiré d'orignal à l'arbalète ....mais j'ai eu du fun avec une grosse femelle ! :3d18:

    On l'a revue ce Dimanche.....dans le bûcher à mon chum ....je l'ai prise en photo !
    Je repars demain pour jusqu'à la fermeture Dimanche ! lol!
    Je nourris les chevreuils et va voir ma Moultrie à tous les jours ! :3d18: cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  hunter441 Mer 22 Oct 2008 - 11:25

    sniper a écrit:ET BEN,,,,,,JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI A PAS TUER SON BUCK ,MOI AUSSI HUNTER ,,,,,MAIS J,AI VU DU POILS EN SIMONAC,,,,6 EN TOUT FEMELLES ET VEAUX INCLUS ,PLUS 2 YOGI ,DONC UN ENORME,,,,QUI A VOULU ME SORTIR DE MA CACHE LE SIMONAC,,,,IL A DU AVOIR 10 POUCES ENTRE LES 2 YEUX,,,,,,,, lol! lol! lol!



    oui ces plaisant pareille etre dans le bois
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 11:29

    c,est dommage pour toi et ton fils mon HUNTER ,nous c,est pareil ont a passer proche mais nous sommes revenu avec de la perdrix a la place et c,est beaucoup moins gros :3d10:
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  columbia071 Mer 22 Oct 2008 - 21:12

    Désolé pour toi Hunter 441!
    Nous non plus ça n'a pas été chanceux!
    Mais il y a du positif, dans les derniers jours, il y a eu beaucoup de pistes fraîches!
    En plus, ma blonde s'est développé un goût pour cette chasse! Il faut dire qu'étant en arrêt de travail pour surmenage, elle a décidé que la meilleure place pour bien se reposer, c'est au camp... Pis elle a vu un orignal de loin... J'peux tu vous dire que je vais travailler fort pour que 2009 soit la bonne année... Depuis 2004, mis à part 2006, que je chasse sur ce territoire et que ça bouge beaucoup pratiquement sans intervention... J'imagine qu'en faisant plusieurs belles salines, une grosse vasière et en ouvrant de nouvelles petites trails mieux orientées pour les vents dominants et en suivant les conseils de notre expert Bernard Bordeleau, on devrait arriver à quelques choses!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Admin Mer 22 Oct 2008 - 21:17

    J'en suis sur que dans ton coin tu trouveras ton orignal si tu fais des salines Adrénalines et du bon sel a foin.Mets des blocks de sel rouges,les orignaux les aiment mieux que les blancs.
    Au plaisir de te lire plus souvent.
    Taureau noir :geek: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 13:55

    columbia071 a écrit:Désolé pour toi Hunter 441!
    Nous non plus ça n'a pas été chanceux!
    Mais il y a du positif, dans les derniers jours, il y a eu beaucoup de pistes fraîches!
    En plus, ma blonde s'est développé un goût pour cette chasse! Il faut dire qu'étant en arrêt de travail pour surmenage, elle a décidé que la meilleure place pour bien se reposer, c'est au camp... Pis elle a vu un orignal de loin... J'peux tu vous dire que je vais travailler fort pour que 2009 soit la bonne année... Depuis 2004, mis à part 2006, que je chasse sur ce territoire et que ça bouge beaucoup pratiquement sans intervention... J'imagine qu'en faisant plusieurs belles salines, une grosse vasière et en ouvrant de nouvelles petites trails mieux orientées pour les vents dominants et en suivant les conseils de notre expert Bernard Bordeleau, on devrait arriver à quelques choses!


    ca va etre pareil pour moi mon COLUBIA c,est un nouveau territoire dans les monts valins et y a beaucoup d,aménagement a faire comme tu dit et je croit bien que c,est un super de bon spot que nous avont la il s,agit de l,exploter comme il faut et surtout avec tout les super conseil des gars du forum, ca ne peu que d,etre mieux....................

    ☀ un gros merci a tout le monde pour vos super de bon conseil ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 16:01

    lol! lol! lol! je voit que ne suis pas le seul a etre décu :3d10: :3d10: :3d10: sa seras pour une autre annnée
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Admin Jeu 23 Oct 2008 - 16:05

    Les seuls qui ont été chanceux sont ceux qui chasse en Gaspésie ou Fermont.Pour les autres ce fut une partie de plaisir et frustrations.
    Taureau noir :geek: affraid affraid study :3d19:
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 21:27

    Moi aussi j'ai pas abattu.J'espères que ca va mieux marcher pour le chevreuil en fin de semaine.J'aurais pu abattre une femelle on s'est amusé avec elle était a 50 pieds mais nous c'est une année on a droit a tout et l'autre année c'est juste le mâle et cette année c'était juste le mâle.Dans nos spots c'était pas vargeux car c'est des miradors pour l'arbalète et qu'il y a de l'action dans le rut mais la il était fini.
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 22:27

    ☀
    Désolé pour toi Hunter .............surtout que tu as presque toujours récolté des orignaux dans ton coin !
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 23:02

    moi déja arrivé comme ça l'année passé j'ai vu la femel j'ai pas eu le temp
    de tiré a passé 5 second elle traversais la passe.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  hunter441 Dim 26 Oct 2008 - 23:41

    Cigare a écrit:☀
    Désolé pour toi Hunter .............surtout que tu as presque toujours récolté des orignaux dans ton coin !



    je sort encore un foie grandie de cette expérience meme un orignal qui est tonbé apres plus de 5 minute peux ce relever toujours rester pres pour tiré de nouveau
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 9:49

    hunter441 a écrit:
    Cigare a écrit:☀
    Désolé pour toi Hunter .............surtout que tu as presque toujours récolté des orignaux dans ton coin !



    je sort encore un foie grandie de cette expérience meme un orignal qui est tonbé apres plus de 5 minute peux ce relever toujours rester pres pour tiré de nouveau
    ☀
    J'ai déjà vécu quelques choses de semblable avec un orignal.........la flèche l'avait bien atteind.....il est tombé par terre ...........ensuite un gros buck sortit près de moi , je le regardais et me disais .....simonac que le panache est gros ....j'aurais dû attendre un peu avant de tirer l'autre !

    Ensuite ...il est parti .......et mon autre à terre , s'est relevé et bonjour la visite ..et la pluie à boire debout qui a commencé .......méchante expérience , j'aurais dû aller tout de suite à côté de mon orignal par terre ...

    Mon garçon était avec moi...il n'en revenait pas lui non plus ! scratch
    Voyez-vous ..même avec beaucoup d'expérience ....je m'étais laissé distraire par l'autre gros buck ! :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  SNIPER Mar 28 Oct 2008 - 12:50

    DES HISTOIRES COMME CA ,,,SA PORTE A BOIRE EN SIMONAC,,,,,,,,,, scratch scratch scratch scratch :3d19: :3d19:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  hunter441 Mar 28 Oct 2008 - 13:12

    sniper a écrit:DES HISTOIRES COMME CA ,,,SA PORTE A BOIRE EN SIMONAC,,,,,,,,,, scratch scratch scratch scratch :3d19: :3d19:



    ces de quoi quand ca arrive que lon peux imaginer que ca peux nous arriver ces plate en maudit mais ca rentre dans notre bagage d'expérience
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:11

    hunter441 a écrit:
    sniper a écrit:DES HISTOIRES COMME CA ,,,SA PORTE A BOIRE EN SIMONAC,,,,,,,,,, scratch scratch scratch scratch :3d19: :3d19:



    ces de quoi quand ca arrive que lon peux imaginer que ca peux nous arriver ces plate en maudit mais ca rentre dans notre bagage d'expérience
    il ni as pas d age pour apprendre :3d18: :3d18: meme histoire le chum a mon pere etait avec son fils dans leparc de matane il y a 3 ans environ a la fin de la journée le fils tire un gros buck l autre bord du lac son pere viens le rejoindre et lui dit tu l as eu oui le fiston répondu vu que la noirceur arrivait et qu il etait dans le parc sagement le pere dit laiise ta carabine ici car si un garde chasse arrive ont pourrait avoir des problemes arriver lautre bord du lac arrivas se qui arrivas en s approchant du buck celui se relevas et disparu dans la foret quelle mésaventure
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  hunter441 Mer 29 Oct 2008 - 12:41

    serge coulombe a écrit:
    hunter441 a écrit:
    sniper a écrit:DES HISTOIRES COMME CA ,,,SA PORTE A BOIRE EN SIMONAC,,,,,,,,,, scratch scratch scratch scratch :3d19: :3d19:



    ces de quoi quand ca arrive que lon peux imaginer que ca peux nous arriver ces plate en maudit mais ca rentre dans notre bagage d'expérience
    il ni as pas d age pour apprendre :3d18: :3d18: meme histoire le chum a mon pere etait avec son fils dans leparc de matane il y a 3 ans environ a la fin de la journée le fils tire un gros buck l autre bord du lac son pere viens le rejoindre et lui dit tu l as eu oui le fiston répondu vu que la noirceur arrivait et qu il etait dans le parc sagement le pere dit laiise ta carabine ici car si un garde chasse arrive ont pourrait avoir des problemes arriver lautre bord du lac arrivas se qui arrivas en s approchant du buck celui se relevas et disparu dans la foret quelle mésaventure



    ces plate ca aussi mes on aprend vite
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 14:06

    tu n as pas si bien dit meme si cela ne m est pas arriver a moi tu peut etrre sur que jais bien enregistrer cette information lol! lol! lol! lol! pour ne pas me faire prendre les culottes baisser :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 14:07

    toutes situations qui arrivent a quelqu un peut toujours te servir un jour
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  SNIPER Mer 29 Oct 2008 - 22:25

    MEME AVEC TOUT L'EXPERIENCE QUE NOUS AVONS,,,,NOUS ALLONS TOUJOURS EN APPRENDRE,,,C'EST LA QUE NOUS REMPLISSONS NOTRE BAGAGE,,,,,,,,, :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    pas chanceux cette anné Empty Re: pas chanceux cette anné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:28