Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 7:56

    SALUT LES GARS,,,,QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ACHAT ,POUR UN ARME,,,MOI C,EST BIEN CERTAIN ,SA SERA UN .12 CAL,,,,J,AI VENDU LE MIEN ET IL ME MANQUE ,,,DONC MA PROCHAINE ARME ,C,EST UN ,12CAL POMPE REMINGTON ,,,LE MODEL 11-87 OU TOUT SIMPLEMENT UN 870 AVEC LA CRIOSSE LAMINER,,,,ET MEME JE PENSE A ME PROCURERE UN AUTRE CARABINE MAIS DANS LE 300 ULTRA MAG ,ENCORE REMINGTON MAIS LE MODEL????JE NE SUIS PAS ENCORE CERTAIN,,,VU QUE JE SUIS GAUCHER,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 10:07

    Salut Sniper ,pour l'instant je suis en amour avec mon poudre noire mais avec le temps je dirait pas non a une 270 Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Admin Lun 19 Mai 2008 - 12:38

    Moi ca serait un Marlin levier cal. .450.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 12:58

    SALUT TAUREAU,,,C,EST UNTRES BON CALIBRE POUR LE CHEVREUILS MON AMI ET MEME L,OURS AUSSI,,,IL A UN ACTION COURT EN LEVER ACTION ET LE CANON COURT ,,,DONC IL SE MANI TRES BIEN DANS LE BOIS SALE ET LES SWOOPE.....UN BON CHOIX JUDICIEUX :3d18: :3d18: ☀
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  patrick Lun 19 Mai 2008 - 16:15

    moi mon reve si cela est possible un jour sera une weatherby crown custom elle vaut entre 6000 et 10000$ donc pas pour tout de suite.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 16:28

    patrick a écrit:moi mon reve si cela est possible un jour sera une weatherby crown custom elle vaut entre 6000 et 10000$ donc pas pour tout de suite.

    Ouin ses pas donner cette arme la si tu peut nous metre une photo moi personnellement j'aimerai bien voir ca Smile
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  patrick Lun 19 Mai 2008 - 18:03

    voici mon christian a quoi sa ressemble.
    http://www.weatherby.com/products/custom.asp?prd=Custom&prd_sub_type=7&prd_id=251
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 18:15

    Oui est belle pas a peut pret Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 18:48

    moi 7mm08 ou une 30-30 marlin
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:37

    pierre a écrit:moi 7mm08 ou une 30-30 marlin


    7mm de quel marque tu prefaire
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:54

    je crois que c'est remington qui fond des 7mm08. je viserai remington.
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:55

    ok ca dois etre tout une arme ca cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:21

    se que j'aime de se calibre ses une carabine courte pas trop pésent. ses pas un gros calibre mais assez ford pour mon style de chasse. si je suis capable de tuer du gibier avec arc, la 7mm08 devrai faire la job. j'aime pas des calibre qui son pésant a transporté soutout quant je fait la chasse fine. je trouve sa encombrent. les gibier je les tir assez proche donc j'ai pas besoin d'un gros calibre. une 30-30 ou 7mm08 fait bien mon a faire pour moi.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Lun 19 Mai 2008 - 22:09

    SALUT PIERRE,,,TU FAIS UN TRES BON CHOIX MON AMI,,,,TU VAS L'AIMER ,,,,,, cheers :3d18: LA 7MM08,,,EST FABRIQUER PAR PLUSIEURS COMPAGNIE AUSSI,DONC TU AS LE CHOIX ,,,,C'EST UNE DOUILLE DE .308 RETRECIE AU COLLE A 7MM,,,,TRES PRECIS ET PUISSANT ,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 18:10

    Moi ma prochaine arme ... aucune idée j'ai déjà mon .12 mais la j'aurais besoin d'un arc et d'une carabine pour le gros gibier ....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Mar 20 Mai 2008 - 18:27

    QUEL CALIBRE TU ACHETERAIS MATHENRY POUR LE GROS GIBIER,,,,, scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 18:49

    sniper a écrit:QUEL CALIBRE TU ACHETERAIS MATHENRY POUR LE GROS GIBIER,,,,, scratch scratch

    Mmmmm... je sais pas vraiment ... je veux chasser le chevreuil l'orignal avec ma carabine et je ne sais pas ...Qu'est ce que vous me conseillez?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Mar 20 Mai 2008 - 18:54

    voici celle que je voudrais me procurere bientot mon ami,,,une remington costum shop model AWR (ALASKIAN WILDERNESS RIFLE) EN 300 ULTRA MAG,CANON DE 26",LE PRIX ETS BON,VAUT$ 3 000.00,DONC SE SERA UN CADEAU DE L'ANNEE ,,,
    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? 700_aw10
    EN PLUS J'Y INCLURAIT UN TELESCOPE ,ELITE 4200DE 2.5 A 10 PAR 50MM cheers cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Mar 20 Mai 2008 - 21:39

    VOICI LE FUSIL .12 CAL QUE JE VAIS ALLER ME CHERCHER,,,,
    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? 870exp10

    TRES SIMPLE ET TRES BON PRIX,,ET UN EXCELLENT ,RAPPORT QUALITE,PRIX........ :3d18: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 22:18

    Sniper si tu es près à payer quelques dollars de plus tu devrais y aller avec un Benelli Nova ou Supernova( Systeme anti-recul je crois de plus que le Nova) car moi je suis plus que satisfait j'ai déjà essayer un 870 express super mag et je crois que j'aime mieux le Benelli mais c'est toi qui choisis c'est juste mon opinion .
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 23:23

    Mathenry, la 30-06, la .308. la .270, le 7mm Mag sont de bons calibres pour le chevreuil et l'orignal :3d26: . Il y en plusieurs autres. Moi je me suis acheté une .308 et je suis très content parce que la cartouche est plus courte donc l'arme est aussi plus courte et ça se transporte un peu mieux dans le bois.

    La prochaine arme que je pense acheter est une 22. J'aimerais en avoir une pour pouvoir pratiquer mon tir pour moins cher et pour chasser des lièvres et autres petits gibiers.

    Sniper les remington 870 sont vraiment supers. Mon chum de chasse s'en est acheté un récemment. C'est un très bon fusil solide et pour le prix c'est pas battable. cheers Q'est-ce que tu entends chasser avec ça?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Mer 21 Mai 2008 - 13:02

    MOI JE CHASSE SEULEMENT LE PETIT GIBIERS,,,JE NE CHASSE PLUS LA SAUVAGINE........DONC ,,,C,EST VRAI MATHENRY,,,LE BENELLI EST SUPER AUSSILE NOVA EST TRES BIEN COTE AUSSI,,,JE VAIS VOIR ,,,LE POUR E LE CONTRE ENTRE LES DEUX,,,,,,,,,MERCI LES GARS,,,,,,, cheers cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  tou-ptit Lun 26 Mai 2008 - 10:55

    Salut Sniper beau choix d'arme je ne sais pas si le 12 remington 870 se fait de t'on côté .... parce que moi a l'époque j'avais acheter un 12 bps de browning parce que l'extraction ce fait par desous et par le fais même je ne recevais pas la douille par ricochet sur le bras et aussi c'étais plus facile a ramasser les douilles vide
    avatar
    Invité
    Invité


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 11:17

    Moi je me suis acheter un arc dernierement, mais mon prochain achat va probablement etre un 12 parce que j'ai vendu le mien vla 2 ans, et la chasse a l'outarde me manque beaucoup.

    Je vais probablement aller me chercher un benelli nova pump noir, il est environ 500$, vraiment pas cher pour un fusil de cette qualité, j'entend juste du bien de cette arme.

    C'est sur que j'aimerais bien avoir un super black eagle ou bien un beretta extrmaII, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes moyens.

    Ensuite sa me prendrait un plus gros calibre, genre 30-06 ou 270, mais je ne suis pas encore sur.

    Et aussi une 22 avec un scope du genre 6-24x 50, pour le fun.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  SNIPER Lun 26 Mai 2008 - 18:46

    SALUT TOU-PTIT,OUI IL SE FAIT MAINTENANT DANS LE GAUCHER ,,,C'EST TRES BIEN QUE REMINGTON EN FONT DE PLUS EN LUS POUR NOUS ,LES GAUCHER :3d18: :3d18:

    ,,,,,SALUT DOOM,,,LE BENELLI NOVA EST UN TRES BON CHOIX ET COMME TU DIS PAS TROP CHER POUR LA QUALITER DU FUSIL,,,,BON CHOIX MON CHUM,,,,,,,, :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ???? Empty Re: QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE ARME ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:46