Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    orignal abattu par vous et votre groupe

    Sondage

    orignal abattu par vous et votre groupe

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Dim 14 Jan 2007 - 0:56

    combien avez vous abattu d'orignal vous et votre groupe
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Admin Dim 14 Jan 2007 - 1:32

    notre groupe 6 orignals
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  patrick Dim 14 Jan 2007 - 8:51

    moi et mon groupe ont est une equipe de 6 chasseurs et on a en 10 ou 12 ans environ 30 orignaux de recolter dans notre secteur normalement ont faient nos chasse la premiere fin de semaine de la carabine.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Christian Belec Dim 14 Jan 2007 - 12:58

    Salut a tous ,notre groupe avont abattu notre premier en 4 ans cette annee je vous montre la photo aussitot que mon probleme d'ordi est regler Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Dim 14 Jan 2007 - 19:45

    salut!!!

    notre groupe avons récolté 12 en 15ans.....
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Dim 14 Jan 2007 - 20:05

    moi cetais notre 35ieme cette année un groupe de 4 chasseur mon frere et ca femme et ma douce moitié aussi :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Dim 14 Jan 2007 - 20:52

    nous on a 33orignal:cheers:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Dim 14 Jan 2007 - 21:01

    Jehunt a écrit:nous on a 33orignal:cheers:




    bravo cheers cheers et tu a meme pas commencer scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Ven 19 Jan 2007 - 15:23

    nous sommes rendu a 2 orignaux mais c,est le temps qui me manque ,j,ai beaucoup plus le temps pour le chevreuil ,........mais un de ses jours..........y faudrait que j,aille un beau-frere comme toi hunter 441
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Ven 19 Jan 2007 - 19:47

    Le chef a écrit:nous sommes rendu a 2 orignaux mais c,est le temps qui me manque ,j,ai beaucoup plus le temps pour le chevreuil ,........mais un de ses jours..........y faudrait que j,aille un beau-frere comme toi hunter 441






    j'ai plusieur demande pour ca ahhahahahah:lol!: lol! lol!





    voici quel que photo
    https://chasseursetpecheurs.actifforum.com/forum-de-chasse-c9/GROS-GIBIERS-c7/orignal-Moose-f5/25-ans-de-chasse-sur-photo-t786.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Ven 19 Jan 2007 - 20:50

    hunter 441 c,est incroyable ,la tu m,epate une maudite belle album de photos mon homme felicitation c,est super
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Admin Ven 19 Jan 2007 - 20:52

    Tout un album de famille,voila pourquoi au Jour de l'An ,la parenté est tous la pour regarder l'album et jaser la dessus. lol! lol! lol! lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Ven 19 Jan 2007 - 21:27

    Taureau noir a écrit:Tout un album de famille,voila pourquoi au Jour de l'An ,la parenté est tous la pour regarder l'album et jaser la dessus. lol! lol! lol! lol!





    oui tu a raison est est tous chasseur dans la famille mon pere étais quide dans les anné 60et70 et il nous a tres bien enseigné tous cest connaisance
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty nombre d'orignaux abattu par vous ou votre groupe

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 11:15

    moi depuis que je chasse ont recoltent 2 orignaux par annee 10 ans egale 20 orignaux mais le groupes existe depuis 30 ans et ils ont toujours recolter leur deux orignaux.
    avatar
    chasseur
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty mombre orignal abatue

    Message  chasseur Lun 26 Mar 2007 - 11:23

    nous on a 10 orignal en 20,donc sept buck
    avatar
    chasseur
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty album photo

    Message  chasseur Lun 26 Mar 2007 - 11:24

    sa ses de beau souvenir , mais sa nous rejeunie pas :013:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty chase

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 14:02

    notre groupe de4 chassuers ont reussi 8 fois sur 10 ans a recolte un orignal a la pouvoirie domaine bryson les 2 aures fois ont avait une belle femelle dans nos mires nais c etait pas permis quelle paradis a lorignal mais la ont a acheter un camp a senetterre en 4 ans ont a eu seulement une anne fructueuse 2 orignaux ont travaille fort pour amiliorer netre succes lol! lol! lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Lun 26 Mar 2007 - 18:23

    francis lavoie a écrit:moi depuis que je chasse ont recoltent 2 orignaux par annee 10 ans egale 20 orignaux mais le groupes existe depuis 30 ans et ils ont toujours recolter leur deux orignaux.

    tu doit avoir de belle photo a nous montré
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Lun 26 Mar 2007 - 18:24

    serge coulombe a écrit:notre groupe de4 chassuers ont reussi 8 fois sur 10 ans a recolte un orignal a la pouvoirie domaine bryson les 2 aures fois ont avait une belle femelle dans nos mires nais c etait pas permis quelle paradis a lorignal mais la ont a acheter un camp a senetterre en 4 ans ont a eu seulement une anne fructueuse 2 orignaux ont travaille fort pour amiliorer netre succes lol! lol! lol!



    a tu de belle photo a nous montré

    a tu de la parenté a valdor scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 16:03

    non je nai pas de parenté a val-d or jai surement des photos mais je ne suis pas trop habille avec l ordi jen ai aussi sur video mais malheureusement elle ne fonctionne plus :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 9:25

    nous notre groupe en a 13 en 9 ans et personnellement sur les 13 j'en ai 6 on a été 3 chasseur jusqu'a 2002 et les 4 derniere année on est 6 (3 pour 1 sur la zec ou on chasse) :geek:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 15:52

    salut hunter ma parenté viens de la gaspésie :3d18: :3d18: mais jai un cousin qui a la meme nom que toi malheureusement il m aime pas la chasse :3d10: :3d10: :3d10: il ne sais pas se qu il manque cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Mer 28 Mar 2007 - 23:24

    serge coulombe a écrit:salut hunter ma parenté viens de la gaspésie :3d18: :3d18: mais jai un cousin qui a la meme nom que toi malheureusement il m aime pas la chasse :3d10: :3d10: :3d10: il ne sais pas se qu il manque cheers cheers


    oui il manque de quoi lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 15:46

    salut hunter connais tu rené baril il viens de val d or et travaille avec moi il vas a la chasse a val d or et son groupe recolte son orignal regulierement
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  hunter441 Jeu 29 Mar 2007 - 23:16

    serge coulombe a écrit:salut hunter connais tu rené baril il viens de val d or et travaille avec moi il vas a la chasse a val d or et son groupe recolte son orignal regulierement


    non je le connait pas moi j'ai beaucoup de parenté a valdor et valsenville

    Contenu sponsorisé


    orignal abattu par vous et votre groupe Empty Re: orignal abattu par vous et votre groupe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:10