Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Quoi de nouveau ?

    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Quoi de nouveau ? Empty Quoi de nouveau ?

    Message  tiguylechasseur Mar 21 Fév 2017 - 19:33



    Bonjour la gang.

    J'ai eu une idée pour un sujet de discussion . J'avais pensé le mettre sur le forum pour le chevreuil.
    Mais j'ai décidé de le mettre sur ce forum ci qui est la meilleure place je pense .

    Le sujet est  dites nous ce que vous avez reçu en cadeau ou un cadeau que vous vous êtes fait 
    dans les derniers mois.

    Moi j'ai reçu une caméra de surveillance spypoint ( tracker 9 ) pour Noel et je
    m'étais acheté la même à l'automne avant la chasse. Pendant la chasse j'ai eu
    des problèmes avec une de mes IR-7 . Alors j'ai communiqué avec la compagnie
    et ils m'ont fait une superbe de bonne offre et je l'ai échangé pour une force 10.
    Alors j'ai maintenant 1 Tiny-W3, 1 IR-7, 1 Iron 9, 1 Force-10 et 2 Tracker . Et je
    me suis acheté des jumelles, Vanguard Endeavor ED , avec l'aide de ma doudouce
    qui en a payé une partie pour mon cadeau de Fête . Et j'ai aussi un kit de pheromone 
    mâle que j'ai gagné dans un concours sur facebook qui a été organisé par Proexpedition.
    Alors j'ai bien hâte au printemps por faire mes salines et installer mes caméras et à la
    prochaine saison de chasse au chevreuil.

    Alors j'attends de vos nouvelles que ce soit pour la chasse ou pour la pêche et en attendant .


    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Quoi de nouveau ? Empty Re: Quoi de nouveau ?

    Message  SNIPER Dim 26 Fév 2017 - 20:06

    SALUT TI GUY,,,SPY POINT FABRIQUE DE TRES BONNE CAMERAS MON CHUM,,,ET EN -PLUS C'EST QUEBECOIS,,,,TU VA AVOIR DE BELLES PHOTOS,,,YESSSSSSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Quoi de nouveau ? Empty Re: Quoi de nouveau ?

    Message  tiguylechasseur Dim 26 Fév 2017 - 20:35

    SNIPER a écrit:SALUT TI GUY,,,SPY POINT FABRIQUE DE TRES BONNE CAMERAS MON CHUM,,,ET EN -PLUS C'EST QUEBECOIS,,,,TU VA AVOIR DE BELLES PHOTOS,,,YESSSSSSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers

    Bonjour Sniper.

    Oui Sniper, je les aime bien mes caméra et elles font de tres beaux vidéos aussi.

    Contenu sponsorisé


    Quoi de nouveau ? Empty Re: Quoi de nouveau ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:04