Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
SNIPER
Marclau
6 participants

    À quoi çà ressemble ????

    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:27

    lol!
    Je ne sais plus à quoi çà ressemble un chevreuil !

    Depuis le 17 Septembre que je suis dans la forêt sur Le Club dans la zone 4 !

    Je n'ai pas encore vu un chevreuil en étant posté dans une cache ! scratch scratch

    Nos Moultries nous en font voir quelques uns ....une couple de femelles , quelques faons .....2 spikes ..avec une seule corne chacun ..........et la corne n'est pas pareille du tout ...donc vraiment 2 spikes à une corne chacun ! lol!

    Mais toujours de nuit ou de soir !
    C'est comme çà quand le cheptel est presqu'à terre ...et qu'il y a des tas de pommes et carottes à tous les 1,500 pieds !
    Sinon .....tôt ou tard ...ils circuleraient de jours ....surtout les spikes !
    Pas encore d'indices de frottages de cornes ou de grattages ! scratch

    Ce n'est pas une année facile pour la chasse dans notre secteur !
    Même les chances d'en abattre durant les 5 jours à la poudre noire .....ne nous semblent pas trop bopnnes ...il va falloir qu'ils viennent durant la journée !

    Les seules chances de voir des chevreuils cette année ...sont pour ceux qui chassent dans les prairies ......ou ceux qui ont de grands terrains et peu de chasseurs alentours !

    J'ai vu 4 lièvres et 4 perdrix depuis le 17 Septembre ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:36

    simonac c,est reellement decourageant ,tiens bon mon CIGARE j,espere que tu verra au moins une femelle pour la poudre noir.

    dans mon cas nous avont eu 69 visite en plein jour de femelle et veau et presque a deux gars les deux autre en ont vu 9 en tout donc 60 a moi et mon chum et de belle grosse femelle en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:46

    cheers
    Des 69 présences de femelles et faons ....d'après toi ...combien y'a t'il de femelles et de faons au total dans votre coin de chasse ? scratch

    En tout cas , çà parraît que vous chassez sur une grande terre .....çà fait toute la différence !

    Nous sur le Club ...il y a beaucoup trop de chasseurs ....ce n'est plus comme avant ....il y a une cache ...avec des tas de pommes et carottes à tous les 1,500 pieds .....et en plus à bien des caches .....dont celle à côté de la mienne .....plusieurs chasseurs se remplacent à tour de rôle ....donc il y a beaucoup de pression de chasse alentours ! scratch cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 11:51

    Je vis la même chose que toi Cigare. Je n'ai pas vue de chevreuils depuis que je chasse, même avec la période de l'arc. Je reste confiant parce que Samedi passé, un buck me répondait sur le call mais n'osait pas trop sortir à découvert scratch

    En fin de semaine, je vais me procurer de l'urine de femelle en chaleur et je vais tout faire pour le faire sortir cheers clin d\'oeil

    Faut pas lâcher clin d\'oeil
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Marclau Lun 9 Nov 2009 - 11:56

    Moi aussi Cigare ,
    j,ai revu la petite femelle qu 'on a laissz passer 2 fois ,
    un buck viens dans la nuit au 2 a 3 jours ,
    et une grosse femelle avec son veau qui viens a toutes les nuits seulements,
    beaucoup moins de chevreuils pour moi aussi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  SNIPER Lun 9 Nov 2009 - 11:56

    SALUT MON CHUM CIGARE.,,,,,NE T'EN FAIS PAS MON CHUM,,,MOI AUSSI C'EST PAREIL CALVASSE,,,BEAUCOUPS DE PISTES,GRATTAGES AUSSI ET DES FROTTAGES FRAIS,,,MAIS TABARNOUCHE,,,,ILS SOTRENT ENCORE LA NUIT JE PENSE,,,,,,,C'EST BIZARRE,,,DANS MON SPOT ,D'HABITUDE,,,J'EN VOIS AU MOINS 6 A 8 PAR JOURS,,,,LA,,,,,,,,1 SEULEMENT DEPUIS L'OUVERTURE AH OUI ET 2 PETIT VEAU,,,C'EST TOUT,,,,BIZARRE ,,,TRES BIZARRE,,,,,
    ET POURTANT,LA MOULEE,POMMES DISPARESSE BIEN ET CE N'EST PAS DES OURS,,,ONT EN AS PAS SUR LA TERRE,,,PAS DU TOUT,,,,JE SIAS QUE CE SONT DES CHEVREUILS,,,JE VOIS LEURS PISTES ET BEAUCOUP[S DE MERDE FRAICHE,,,MAIS JE TROUVE LEURS COMPORTEMENT TRES BIZARRE,,,, scratch scratch scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 0:12

    lol!
    Je le dis les gars ...quand les chevreuils demeurent nocturnes ....c'est qu'ils sont moins nombreux et qu'ils savent bien qu'il y aura de la bouffe de disponible durant la nuit ....et on dirait en plus ...qu'il y a de plus en plus de chasseurs de chevreuils ! scratch

    Il y a des tas et des tas de pommes partout dans la forêt ! cheers

    Et avec la grosse chaleur ....ce n'est rien pour activer la circulation des chevreuils !

    Le pic du rût s'effectura durant la saison à la poudre noire ...alors qu'on n'aura plus le droit d'abttre les bucks !
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 0:29

    la terre ou je chasse CIGARE a 3000 pieds parr 4,500 pieds et j,ai des chasseurs autour de nous partout ,ya des années que ca petait tres proche de nous ,ont etaient sur que c,etait un de notre groupe ,helas c,etait des voisins de nous ,presque sur la limine de notre terre.

    nous évaluont qu,il devait y avoir au moins5 a 6 femelles minimun sur la terre a l,ouverture de la carabine et toute la semaine et au moins 4 a 5 veaux minimun aussi,j,ai bien confiance que mes deux chums fassent une belle chasse a la poudre noir clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  jack Mar 10 Nov 2009 - 4:39

    ne perd pas confiance Cigare, la chasse n'est pas fini.
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 8:18

    jack a écrit:ne perd pas confiance Cigare, la chasse n'est pas fini.
    lol!
    Merci Jack ....ah ! le mon oncle Cigare est plus que tenace ....il ne lâche pas prise facilement ! lol!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Max le Bizouneux Mar 10 Nov 2009 - 8:44

    Cigare a écrit:
    jack a écrit:ne perd pas confiance Cigare, la chasse n'est pas fini.
    lol!
    Merci Jack ....ah ! le mon oncle Cigare est plus que tenace ....il ne lâche pas prise facilement ! lol!
    Je te souhaite le Trôphé de ta vie mon Cigare un beau 12 pointes respect clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 13:55

    Max le Bizouneux a écrit:
    Cigare a écrit:
    jack a écrit:ne perd pas confiance Cigare, la chasse n'est pas fini.
    lol!
    Merci Jack ....ah ! le mon oncle Cigare est plus que tenace ....il ne lâche pas prise facilement ! lol!
    Je te souhaite le Trôphé de ta vie mon Cigare un beau 12 pointes respect clin d\'oeil
    lol!
    Merci Max ...justement , l'an passé on en a posé un gros 12 pointes ..et plusieurs fois en plus ...il est supposé être encore vivant ...car on l'avait même posé une fois la chasse aux bucks terminée ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 17:20

    Peut etre en fds Cigare car le meilleur de la chasse se passe là pour les gros buck! Tu es due pour en avoir un! clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:10

    Shouter a écrit:Peut etre en fds Cigare car le meilleur de la chasse se passe là pour les gros buck! Tu es due pour en avoir un! clin d\'oeil
    lol!
    C'est certain que ce sera le meilleur temps ......pour chasser le buck ! cheers

    J'y mettrai tous les efforts nécessaires mon chum ! lol!

    Beaucoup d'urines de femelle en chaleur sur des tampons ...aussi quelques faux grattages avec de l'urine de mâle en rût......j'utiliserai aussi beaucoup le call ...femelle et grunt du buck aussi ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  SNIPER Mer 11 Nov 2009 - 12:25

    LACHE PAS MON CIGARE,,,LA TENACITEZ L,EMPORTERAS MON CHUM,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Wanabee Mer 11 Nov 2009 - 12:46

    SNIPER a écrit:LACHE PAS MON CIGARE,,,LA TENACITEZ L,EMPORTERAS MON CHUM,,,,,, cheers cheers cheers cheers


    032(1) clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 22:23

    SNIPER a écrit:LACHE PAS MON CIGARE,,,LA TENACITEZ L,EMPORTERAS MON CHUM,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    cheers
    Je ne sais pas si la ténacité l'emportera ...mais le simonac de mon oncle Cigare ....est tenace en ti-ti ! scratch lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Christian Belec Jeu 12 Nov 2009 - 22:16

    Lache pas mon Cigare au moin toi tu peut y retourner moi je travail en fin de semaine À quoi çà ressemble ???? 13402

    Contenu sponsorisé


    À quoi çà ressemble ???? Empty Re: À quoi çà ressemble ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:20