Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
Normand rozon
tiguylechasseur
baltazor
sympatype
le chat
lauriane
jc popa
jack58
12 participants

    Qui chasse l'ours cet année ?

    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  tiguylechasseur Mer 26 Mar 2014 - 12:04

    baltazor a écrit:
    jack58 a écrit:Je demeure aussi dans le bois baltazor c'est une place de villégiature , j'y passe seulement l'hiver les autres saisons je préfère me rapprocher de mes territoires de chasse et pêche en camping sauvage c'est seulement à 1/2 heure de chez-moi , pas d'électricité seulement une plaque solaire , on vit au rythme de la nature y a rien de mieux , jamais la ville pour moi non plus , je te souhaite aussi une très belle année de chasse et pêche en commençant par un beau gros yogi !!!

    L'hiver  se  prolonge  mon   jack58    (  les  ours  font  dodo  )      jai  bien  hâte  d'aller  a  la  pêche  sur  l'eau



    Ils sont mieux de ne pas se réveiller trop vite car ils vont se geler eux aussi
    avec la belle température chaude que nous avons . rire  rire 
    Je te souhaite de la chaleur baltazor pour l'ouverture de la peche sur l'eau.
    Car il ne fera pas chaud dans le bateau .
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  simbad Mer 26 Mar 2014 - 14:51

    +1 j'aimerai commencer cette chasse mais cette année je commence le dindon.......pour l'année prochain peut-etre




    simbad
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  tiguylechasseur Mer 26 Mar 2014 - 15:22

    simbad a écrit:+1 j'aimerai commencer cette chasse mais cette année je commence le dindon.......pour l'année prochain peut-etre




    simbad



    Je te comprends car au prix que ca coute pour chasser un gars se doit
    de commencer une seule nouvelle chasse par année.Car il vide son portefeuil
    assez vite. rire  rire  rire .
     Mais bonne chance pour le dindon simbad. respect  respect
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  simbad Mer 26 Mar 2014 - 16:10

    tiguylechasseur a écrit:
    simbad a écrit:+1 j'aimerai commencer cette chasse mais cette année je commence le dindon.......pour l'année prochain peut-etre




    simbad



    Je te comprends car au prix que ca coute pour chasser un gars se doit
    de commencer une seule nouvelle chasse par année.Car il vide son portefeuil
    assez vite. rire  rire  rire .
     Mais bonne chance pour le dindon simbad. respect  respect


    merci +1 l'argent par asez vite


    simbad
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  tiguylechasseur Mer 26 Mar 2014 - 16:35

    Oh que oui mon simbad l'argent part vite.Et tu vas voir en vieillissant
    tu vas trouver qu'elle pert encore plus vite qu'elle entre .Mais une chose
    que tu dois te souvenir c'est qu'il faut profiter de la vie au maximum
    car aujourd'hui tu le peux mais demain nous ne le savons pas.
    Normand rozon
    Normand rozon
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 60
    Age : 61
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  Normand rozon Dim 11 Mai 2014 - 21:36

    Bon c'est fait, j'ai appâté le site aujourd'hui!!! cheers 

    Espèrant que les ours soient coopératif   rire  rire 



    Norm  clin d\'oeil
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  tiguylechasseur Dim 11 Mai 2014 - 21:53

    Normand rozon a écrit:Bon c'est fait, j'ai appâté le site aujourd'hui!!! cheers 

    Espèrant que les ours soient coopératif   rire  rire 



    Norm  clin d\'oeil


    Je te dia un gros MERDE Norm avec la récolte d'un gros nounours . respect  respect
    Normand rozon
    Normand rozon
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 60
    Age : 61
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  Normand rozon Dim 11 Mai 2014 - 23:01

    Merci  Tiguylechasseur!! respect 


    Habituellement c'est un bon spot!  et mon fils vient de recevoir son certificat de chasseur va pouvoir chasser ce Printemps cheers  cheers 

    Norm clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  jack Lun 12 Mai 2014 - 8:43

    jack58 a écrit:Je m'ennuie de parler ours , ça commence à me travailler pas mal ! 

    Qui parmi vous vont à la chasse ce printemps ?  moi j'ai vraiment hâte j'ai la chance de pouvoir chasser du premier au dernier jour , je vais guider des amis et après c'est mon tour chasse et trappe  , début mai je part à ma roulotte sur la zec kiskissink et je reviens après l'orignal au mois de novembre . je sort du bois seulement quelques fois durant l'été  et c'est tout !

    Parlez-moi de vos chasses à l'ours , trucs appât etc , ça s'en vient vite !!!!!


    je connais bien cela Jack58 et plus ça approche plus on est impatient. je te souhaite une bonne ouverture à l'ours.
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty chasse a l'ours dans trois jours

    Message  baltazor Lun 12 Mai 2014 - 18:08

    jack a écrit:
    jack58 a écrit:Je m'ennuie de parler ours , ça commence à me travailler pas mal ! 

    Qui parmi vous vont à la chasse ce printemps ?  moi j'ai vraiment hâte j'ai la chance de pouvoir chasser du premier au dernier jour , je vais guider des amis et après c'est mon tour chasse et trappe  , début mai je part à ma roulotte sur la zec kiskissink et je reviens après l'orignal au mois de novembre . je sort du bois seulement quelques fois durant l'été  et c'est tout !

    Parlez-moi de vos chasses à l'ours , trucs appât etc , ça s'en vient vite !!!!!


    je connais bien cela Jack58 et plus ça approche plus on est impatient. je te souhaite une bonne ouverture à l'ours.

    La  chasse  a  l,ours  est  tres  proche  dans  trois  jours   .  Les  ours  vont  surement  commencer  a  baroder   bonne  chasse  2014
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  jc popa Mar 13 Mai 2014 - 14:23

    jack58 a écrit:Je demeure aussi dans le bois baltazor c'est une place de villégiature , j'y passe seulement l'hiver les autres saisons je préfère me rapprocher de mes territoires de chasse et pêche en camping sauvage c'est seulement à 1/2 heure de chez-moi , pas d'électricité seulement une plaque solaire , on vit au rythme de la nature y a rien de mieux , jamais la ville pour moi non plus , je te souhaite aussi une très belle année de chasse et pêche en commençant par un beau gros yogi !!!

    Bonne Saison de chasse et trappes pour l'our

    & une saison de pëche  et revien nous avec de belle photos

    A oui  J,ai des plume de Dindon pour toi   on ce voix bien töt J,C,

    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 83440415  Cet a moi celui la  rire  rire  rire 

    Contenu sponsorisé


    Qui chasse l'ours cet année ? - Page 2 Empty Re: Qui chasse l'ours cet année ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23