Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

+2
doum
Christian Belec
6 participants

    Ma chasse au chevreuil cette annee

    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Christian Belec Mer 19 Oct 2011 - 10:16

    Salut a vous ,ma chasse au chevreuil cette annee na pas ete fameuse j'ai eu une chance et une petite erreur a suffi pour tout gacher .

    pour commencer tout l'ete j'avait des photo sur ma camera de surveillance et arriver a l'automne plus rien j'ai tout de meme mi beaucoup d'heure de chasse et une passe du soir un chevreuil etait en approche mais je ne l'est jamais entendue venir et apres trois heure dans un three stand jai du me deplacee un peut je sentait plus mes jambe ca ete mon erreur il etait a 25 pied dans mon angle mort j'ai surement fait un peut de bruit et la deux siflement et il est reparti bien tranquillement en marchant d'un bon pas et s'arretant pour me lacher 2 a 3 autre siflement et ainsi de suite il riait de moi personellement avec ses agisement la je croi que c'etait le boss de la place ce qu'il ne sait pas ses que je n'est pas dit mon dernier mot la poudre noire ouvre en fin de semaine et jy serai et j'ai une tres bonne idee d'ou il est arriver alors jespere bien le pincee en fin de semaine je vous redonne des nouvelle dimanche qui vien clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  doum Mer 19 Oct 2011 - 10:48

    haha ! il sait pas a qui il a affaire !

    Dommage que ca na pas eu trop de succes pour la chasse christian ! mais je suis certain que ca va etre au poudre noir que ca va se passer ! bonne chasse christian !
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  jack Mer 19 Oct 2011 - 10:57

    quelle histoire Christian, ce doit être rageant cette situation surtout après plusieurs heures d'attente. ne désespère pas
    comme tu le soulignes plus haut maintenant tu sais ou il vient.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Christian Belec Mer 19 Oct 2011 - 11:03

    Salut a vous ,j'ai ete un peut frustrer mais ca fait parti de la chasse il fault prendre ca en riant il a eu le gros bout du baton cette fois ci jespere quand fin de semaine ca sera mon tour clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Admin Mer 19 Oct 2011 - 12:11

    Avec la poudre noire tu auras ta chance.Moi j'ai été seulement 5 apres-midi au chevreuil alors disons que mes chances n.étaient pas la malgré qu'ils venaient aux pommes de nuit.A la poudre je vais me placer au bord du bois et là je les verrai sortir et rentrer du champs..
    Et avec mon Knight Extreme j'ai pas dit mon dernier mot.
    Bonne chasse à tous
    Taureau noir Bonjours
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Christian Belec Mer 19 Oct 2011 - 12:17

    Moi non plus je n'est pas dit mon dernier mot et la petite scene qui ma fait a l'arbalette (ses pas ferme ) je suis certain que ses un buck et tout un je croi j'ai hate a samedi matin ,Bonne chasse ! clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  sportychevreuil Mer 19 Oct 2011 - 21:01

    Bonne chasse Christian et Maurice! clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Christian Belec Mer 19 Oct 2011 - 21:52

    J'ai bien hate a samedi j'ai hate de voir si je l'est bien lue ce buck clin d\'oeil
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Neely Mer 19 Oct 2011 - 23:07

    Bonne chance Christian!

    Et la fin de semaine du 29, 30 tu y va ?
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Christian Belec Jeu 20 Oct 2011 - 20:19

    Je vais surement travailler Neely ca sera surement la deuxieme que je pourai y aller .

    Contenu sponsorisé


    Ma chasse au chevreuil cette annee Empty Re: Ma chasse au chevreuil cette annee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:28