Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  doum Mer 27 Nov 2013 - 11:01

    Et oui, hier soir nous avous vue une lueur bleu par la fenetre.... et lorce qu'on est aller voir d'ou provenait la lueur, nous avons entendu un gros BOUMMM,.....( la meteorite a frapper l'atmosphere )
    et ensuite est tomber a Laval ouest en plein millieu d'une rue ( quartier residentiel ) ...
    On a pas pu aller voir car la police etait sur place 5 minute apres l'impacte.... et la rue etait fermé...


    Et oui, la comete ISON nous a laisser un beau cadeau, de belle grosse meteorites en souvenir de son passage tout pres de la terre....


    Voici ISON
    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Xtimthumb.php,qsrc=http,P3A,P2F,P2Fwww.tvqc.com,P2Fwp-content,P2Fuploads,P2F2013,P2F11,P2FISON-Comet-May-Survive-Scientists1.jpg,aq=90,aw=650,azc=1.pagespeed.ic.4xt8LdAbN_
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  redji dunlop Jeu 28 Nov 2013 - 9:33

    wow ses lfun quand meme que tu ai vue la météorite passer et quel vous a laiser un cadeau et au moin ya pas eu de blesser alors ses un beau cadeau hahaha et le cadeau quel vous a laisser est tu bin gros ou stun petit cailloux
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  doum Jeu 28 Nov 2013 - 10:25

    apparament ce qu'il restait du meteorite mesurais 5 cm....scratch     ma rue a pas eu d'electicité de toute la journee d'hier et ils ont ferer la rue au complet avec perimetre de securité.....
    tout ca pour un petit cailloux de 5 cm... je trouve ca pas mal bizare !
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  redji dunlop Jeu 28 Nov 2013 - 16:42

    ouin ses bizard une roche de 5 cm doit pas causer beaucoup de degas comme tu dit ses bizard
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  le chef Jeu 28 Nov 2013 - 17:14

    pour moé ca cache quelque chose ,bizarre
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  SNIPER Ven 29 Nov 2013 - 9:44

    AH OUI,,,,,E.T. EST REVENUE DOUM,,,,rire rire rire
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  doum Ven 29 Nov 2013 - 10:09

    je me demande si ca serait pas quelque choses comme une piece de satelite radioactive... ou quelque chose du genre....   la theorie de residu de comete semblais bien fondé vue sa presence tres pres de la terre... mais pas besoin de faire un perimetre de securité toute une journee pour ca....


    a suivre.... scratch 
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  redji dunlop Ven 29 Nov 2013 - 11:25

    ouin ses un peu exagerer barer des rus une journer pour sa mais yavait sdurment beaucoup de teste a faire alors yon pas pris de chance pour pas que les gens derenge leur travail

    Contenu sponsorisé


    Une meteorite secrase tout pres de chez moi... Empty Re: Une meteorite secrase tout pres de chez moi...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:06