Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Wanabee
doum
jack58
7 participants

    Un ours de très près !

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Un ours de très près !  Empty Un ours de très près !

    Message  jack58 Mer 17 Avr 2013 - 13:06

    Vous l'avez peu-être déjà vu mais c'est toujours plaisant à revoir , ça doit être trippant pas à peu près !

    [youtube][/youtube]
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  doum Mer 17 Avr 2013 - 13:32

    Je lavais jamais vue...ouff le coeur doit pomper en titi dans ces moment la !
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  Wanabee Mer 17 Avr 2013 - 13:46

    pas trop craintif de l homme cet ours ..

    peut-etre que d autres chasseurs lui aurait fait redescendre l echelle d une autre facon scratch

    bon video jack respect
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  le chef Mer 17 Avr 2013 - 14:09

    il la vue de proche en simonacUn ours de très près !  204838
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  redji dunlop Mer 17 Avr 2013 - 15:41

    tres bon video l'ours i veut vraiment monter dans larbre jai bien aimmer le video et sa doit etre quelque chose avoir une ours si proche juste la carabine qui separe les deux
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  SNIPER Mer 17 Avr 2013 - 16:25

    SUPER REDJI,,,,CETTE SITUATION M'AS ARRIVER DEUX FOIS PENDANT LA CHASSE A L'ORIGNAL LES GARS,,,,PI EN PLUS A L'OUVERTURE LE MATIN TOT,,,DONC,JE NE VOULAIS PAS TIRER CERTAIN,JE VOULAIS PAS SURTOUT MANQUER MA CHASSE ET EFFRAYEZ LES ORIGNAUX DANS MA BUG,,,,,DONC A FALLU QUE JE LEURS FASSE PEUR A MA MANIERE,,,C'ETAIS PAS EVIDENT SIMONAC,,,,,scratchscratchscratchscratch
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  redji dunlop Mer 17 Avr 2013 - 17:02

    shit ouin alors comment tu a fait pour lui faire peur sniper sans faire de bruit sa devait etre toute un feeling
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  jack58 Mer 17 Avr 2013 - 17:13

    Tu as dû avoir une belle montée d'adrénaline sniper , c'est une belle expérience à vivre !
    Moi ça m'est déjà arrivé avec une moufette , j'étais assis pas terre , je la voyais s'approcher , un moment donné elle était trop proche pour que je me lève , je l'ai laisser faire elle m'a sentit elle me touchait avec son nez , elle m'a même passé sous les jambes , elle est finalement repartit d'où elle était venu , j'avais une maudite hâte qu'elle reparte , c'est moins dangereux qu'un ours , mais l'expérience risque de devenir désagréable quand même ! lol!
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  redji dunlop Mer 17 Avr 2013 - 17:38

    bha se faire pisser dessu par une moufette doit etre une terrible experience hahah mais content pour toi mon jack qui est veneu aussi proche de toi sa pu mais ses quand meme beau comme animal
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  sportychevreuil Mer 17 Avr 2013 - 17:40

    Moi aussi déja vu ,mais j aimerais pas que ca m arrive,je trust pas ca ces bêtes la!!!!!Un ours de très près !  204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  SNIPER Jeu 18 Avr 2013 - 17:20

    redji dunlop a écrit:shit ouin alors comment tu a fait pour lui faire peur sniper sans faire de bruit sa devait etre toute un feeling

    TU VAS PAS ME CROIRE,,,,JE SUIS SORTI DE LA CACHE ET EN DESCENDANT DE MON ECHELLE,JE LUI AI CASIMENT DONNER UN COUP DE PIEDS DANS LE FRONT SIMONAC,,,,M'AS TE DIRE QUI A EU PEUR EN SIMONAC,,,,IL EST PARTI A GROSSE COURSE DANS LE BOIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,HI,,,PI LE SNIPER AVAIT LE COEUR QUI FESAIS DES GROS BOUM,,BOUM,,,,LA'DRENALINE AU FOND MON CHUM,,,APRES CA JE ME SUIS DIS,scratchscratch,,,,TU ES MALADE MON SNIPER,,,,Y AURAIS PU DE MANGER TOUT ROND:scratch:scratch,,,HI,HI,HI,HIMAIS C'EST VRAI PAREIL,,,A GROSSEUR QUI AVAIS,,,,OUFFFFFFFFFFFFFFFF,,,,DANS MON ECHELLE Y CLAQUAIT DES DENTS EN PLUS,,,HI,HI,HI,HI,scratchscratchscratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  SNIPER Jeu 18 Avr 2013 - 17:22

    jack58 a écrit:Tu as dû avoir une belle montée d'adrénaline sniper , c'est une belle expérience à vivre !
    Moi ça m'est déjà arrivé avec une moufette , j'étais assis pas terre , je la voyais s'approcher , un moment donné elle était trop proche pour que je me lève , je l'ai laisser faire elle m'a sentit elle me touchait avec son nez , elle m'a même passé sous les jambes , elle est finalement repartit d'où elle était venu , j'avais une maudite hâte qu'elle reparte , c'est moins dangereux qu'un ours , mais l'expérience risque de devenir désagréable quand même ! lol!



    HI,HI,HI,TRES BELLE EXPERIENCE MON JACK,,,,UNE CHANCE QU'ELLE N'AS PAS LEVER LA PATTES,,,,,HI,HI,HI,HI,Un ours de très près !  204838Un ours de très près !  204838



    OUI MON JACK,,,TOUT UN RUSH D'ADRENALINE MON CHUM,,,,scratch:scratch:C'EST APRES QUE TU TE DIS,,,MAIS SIMIONAC QUE JE SUIS CAVE D'AVOIR DESCENDU DE L'ECHELLE POUR LUI DONNER UN COUP DE PIEDS,,,,HI,HI,HI,Un ours de très près !  204838
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  redji dunlop Ven 19 Avr 2013 - 10:45

    lolll jte croit sniper jai dejas entendu un ours qui claquait des dent en pleinne chasse a lour on marchait dans le grand foin sur un chemin de cher et on na deranger un ours qui mangais cacher dans le foin ya rentrer dans le bois et on lentendait clacker des dent
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  SNIPER Ven 19 Avr 2013 - 10:55

    redji dunlop a écrit:lolll jte croit sniper jai dejas entendu un ours qui claquait des dent en pleinne chasse a lour on marchait dans le grand foin sur un chemin de cher et on na deranger un ours qui mangais cacher dans le foin ya rentrer dans le bois et on lentendait clacker des dent



    OUI REDJI,,,PI SA CLAQUE FROT EN PLUS,,,,Un ours de très près !  204838Un ours de très près !  204838C'EST DE L'INTIMIDATION,,,

    Contenu sponsorisé


    Un ours de très près !  Empty Re: Un ours de très près !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:43