Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
COLAB
berny v
6 participants

    Charte de différence Musky,Brochet

    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Charte de différence Musky,Brochet

    Message  berny v Mer 10 Avr 2013 - 20:29

    Charte de différence  Musky,Brochet 943810En me promenant j,ai vue cette charte de différence entre Musky et brochet ,j,ai pensé a vous en faire profité,certainement pratique
    Charte de différence  Musky,Brochet Maskinongeacuteidentification_zpsfc9e4e6d
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  COLAB Mer 10 Avr 2013 - 21:59

    oui super j'y vais souvent pour prendre de l'info sur le site, sur ce poisson que je convoite depuis un bout.......... respect clin d\'oeil pêche
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  le chef Mer 10 Avr 2013 - 23:10

    MERCI BERNY POUR CETTE BONNE INFOCharte de différence  Musky,Brochet 264425
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  Wanabee Mer 10 Avr 2013 - 23:24

    je connais rien au Musky sauf les reportages que j ai vue ...le brochet oui..surtout ceux que je connais de ma region de l Abitibi

    surement que sa doit etre plaisant de se mesurer a lui Mr.Maskinonge ..faut de la bonne equipement je crois ??
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  COLAB Jeu 11 Avr 2013 - 12:10

    oui et non pour l'équipement....une bonne canne heavy heavy et un moulinet genre Abu Garcia Toro ( ce que je compte me procurer au plus tôt il me manque plus que ce moulinet...) est un trés bon kit. Aprés les leurres c'est comme pour le reste il y en a qui fonctionnent mieux que d'autres et surtout il faut bien connitre les us et coutumes de l'espéce, mais c'est aussi le cas des autres poissons. pêche


    Dernière édition par COLAB le Jeu 11 Avr 2013 - 14:14, édité 2 fois
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  le chat Jeu 11 Avr 2013 - 12:53

    Merci Benny pour info dans la région de Québec c'est dans la rivière chaudière il a du Musky
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  jack Jeu 11 Avr 2013 - 13:07

    un si beau poisson je trouve normal qu'on fasse une remise à l'eau pour la préservation de l’espèce.

    Contenu sponsorisé


    Charte de différence  Musky,Brochet Empty Re: Charte de différence Musky,Brochet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:09