Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  jack58 Mer 20 Mar 2013 - 1:03

    Salut la gang , pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette documentation sut le Net , ce n'est pas très récent mais c'est complet , vous pouvez la télécharger en format PDF sur ce lien :


    ftp://ftp.mrnf.gouv.qc.ca/public/Bibliointer/Mono/2012/05/1114026.pdf


    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Dacoup10

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Acorch10
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  redji dunlop Mer 20 Mar 2013 - 9:11

    merci jack 58 sa va etre utile pour moi sa car ya des parti je savait pas coment les cuisiner et ses assez complet comme tu le disait
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  redji dunlop Mer 20 Mar 2013 - 9:39

    jai regarder le fichier pdf ses vrai qui est ma neuf i disse toute mais les lois on changer depuis surtout la parti avec la vezicule biliere qui nest meme plus legal a vendre lol! mais les recette on laire popir
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  doum Mer 20 Mar 2013 - 10:30

    Cest justement ce que j'allais dire... les recettes sont pas mal interessante cheers
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  jack58 Mer 20 Mar 2013 - 10:51

    redji dunlop a écrit:jai regarder le fichier pdf ses vrai qui est ma neuf i disse toute mais les lois on changer depuis surtout la parti avec la vezicule biliere qui nest meme plus legal a vendre lol! mais les recette on laire popir


    Oui les lois ont changé mais je trouvait le reste quand-même intéressant , pour le fiel , les chasseurs devraient être normalement au courant que sa vente est illégale mais c'est bon de le rappeler .
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  SNIPER Jeu 21 Mar 2013 - 18:23

    GROS MERCI JACK 58,,,TRES BON,,,MERCI,,,cheers

    Contenu sponsorisé


    L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR Empty Re: L'UTILISATION OPTIMALE DES CARCASSES D'OURS NOIR

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23