Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
le chat
SNIPER
doum
jack
sportychevreuil
columbia071
10 participants

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  columbia071 Lun 11 Mar 2013 - 19:11

    Salut,

    Jack nous a fait un récit émouvant de sa rencontre avec Taureau Noir... J'aimerais savoir quelle genre de relation vous aviez avec le fondateur de notre beau Forum?

    Moi, j'ai eu la chance de chasser avec lui! C'était un homme généreux le Maurice! Lorsque j'habitais à côté de Baie-Comeau et via ce forum, j'ai demandé de l'aide pour essayer la chasse au chevreuil à l'arc... Maintenant que j'habite sur la Rive-Sud de Montréal depuis juin 2012, je comprend pourquoi je n'ai eu qu'une réponse positive! La réponse est venu directement de Maurice! Il m'a invité sur son terrain de chasse, préparé par lui-même! Je n'ai pas été chanceux lors de ces quelques jours de chasse, mais je me suis bien amusé et j'ai écouté les récits passionnants de Taureau et ses conseils techniques pour le tir à l'arc de chasse et j'ai pu visiter son terrain de chasse à l'orignal en Estrie! En plus de partager des repas préparés par sa gentille Huguette! Puis, quelques semaines après mon arrivée en Montérégie, j'ai réussi à me trouver une toute p'tite place de chasse dans la zone 6 pour le chevreuil! Après une saison décevante à la carabine, j'ai demandé à Taureau de me "louer" son fusil à poudre noire pour que je puisse essayer ça... Il a refusé catégoriquement... L'argent que je lui ai offert... Il me l'a prêté son beau fusil! Je n'ai pas eu la chance de faire feu avec cette arme, mais je suis certain que j'aurais fait mouche si l'occasion s'était présenté et je lui suis encore reconnaissant de sa grande générosité!

    Les Africains ont raison de dire que la perte d'un aîné... pas si ainé que ça dans son cas... C'est comme une bibliothèque qui brûle! Il était une source intarissable de Savoir appuyé sur ses expériences et aussi sur des références solides et il le partageait généreusement!

    Encore une fois, fais un bon dernier Voyage mon Ami Maurice! Et réserves moi un bon spot de chasse pas trop loin du tien!
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  sportychevreuil Lun 11 Mar 2013 - 20:04

    Témoignage émouvant columbia071,moi je n est pas eu la chance de le connaître en personne,mais je l ai connu via le web,j était des membres fondateur de ce forum,donc j ai passer bien du temps a jaser de chasse et forum avec Maurice sur msn,beaucoup moins ces dernières années,des mp et email de temps a autre.
    Il va nous manquer notre mentor et fondateur!
    Merci columbia071 Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  jack Mer 13 Mar 2013 - 0:55

    merci de ton témoignage Columbia071, il démontre la générosité de Taureau noir.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  doum Mer 13 Mar 2013 - 15:44

    Merci pour ces belles histoires cheers



    Pour ma part, Jai connue Maurice en 2009 lorce que le Chef ma invité sur le forum, mais cest vraiment vers 2010 que jai vraiment appris a connaitre Maurice, lorce qu'il ma offert d'etre modo....

    Cetais un temp tres difficile pour Maurice, le forum qui etait sa 2e famille venait de ce divisé et il a pas bien pris cela, cest aussi a ce moment que nous avons appris a ce connaitre davantage, il ma montrer tout ce qu'il y avait a connaitre sur le fonctionement et ladministration d'un forum, mais surtout on parlais beaucoup sur nos croyances et passions, comme vous savez surement Maurice etait tres croyant et en parlais régulierement, pour lui jetait une brebis égaré car je suis athé, je me souviens de beaucoup de conversation a ce sujet...haha

    il ma beaucoup appris sur la peche a la mouche , mais surtout sur la passion de la faune.

    En 2011 Maurice etait pas mal epuisé et son coeur etait fragile, il navait plus la force de continuer avec le forum mais voulais que le forum continue... On ses rencontrer dans des salons sur la peche a la mouche et on a beaucoup parler, je me souviens que je nais rien vue des salons... on a tout simplement parler toute la journee , hahaha. il avait la jasette facile ce Maurice cheers

    Bref, je connaisait Maurice pour sa passion, mais au point de vue personel je le connaisaist moin, je nai que de bon souvenir de Maurice et le remercie d'avoir eu confiance en moi de continuer sa mission.
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  sportychevreuil Mer 13 Mar 2013 - 15:58

    Doum merci pour ce beau témoignage ,il a eu raison de te laisser les rennes du forums avec Jack,vous savez vos beau témoignages vont nous aider a préserver la mémoire de Maurice même si en ce moment nous pleurons encore son absence,j ai bien de la misère a relire ces posts mais je crois que c est de cette facon que le deuil va se faire et je me suis donné comme mission d être présent sur le forum et de poursuivre avec vous tous cette aventure que chérissait tant Maurice;bon je vais arrêter j ai encore l armes a l oeil!!!! Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Mer 13 Mar 2013 - 16:22

    MERCI LES GARS,,,,COLUMBIA ,,TRES BEAU TEMOIGNAGE MERCI MON CHUM,,,Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  doum Mer 13 Mar 2013 - 17:33

    Je suis tres heureux que tu nous revienne Sproty cheers

    Cest tres difficile de perdre quelq'un de cher et la seulle facon de passer au travers cest de se rememorer les bon moments.

    Je crois qu'il savait ce qui s'envenait, et ils nous a laisser le forum en heritage pour pouvoir continuer ce qu'il a commencer.

    Cest la meilleur facon de l'honorer cheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  le chat Mer 13 Mar 2013 - 20:27

    Bonjour les amis excuser-moi pour mon absence sur le forum (du travaille loin de Québec) qu'elle beau beau témoingnage vous faite a taureau noir...Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565 moi j'ai jamais parler a Maurice a personne (dommage) moi j'ai connu le forum chasseur et pecheur du Québec par harsard sur internet pour me trouver des amis et des informations sur la pêche et chasse j'ai trouver le forum a Maurice alord je suis dit voila le bon..je me rappelle un jour taureau noir voulait fermer le forum j'ai u des l'arme aux yeux quant taureau noir est revenue sur sa décission un soulagement pour moi...cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 18:04

    MOI AUSSI J'AI CONNU MAURICE SUR LE FORUM,JE L'AI AUSSI CONNU PERSONNELLEMENT EN PERSONNE QUELQUES FOIS,A MONTREAL DANS DES SALONS DE CHASSE ET PECHE,UN BON BONHOMME CE MAURICE,NOUS AVONS PARLEZ TRES LONGTEMPS DE CHASSE ET PECHE ET NOUS NOUS TELEPHONIONS DE TEMPS A AUTRE,,,,J'AI EU L'OCCASION DE TRAVAILLER AVEC LUI SUR LE FORUM A TITRE D'AMINISTRATEUR TRES LONGTEMPS AUSSI,J'AI FAIS DES TIRAGES POUR LES MEMBRES JE LUI ENVOYAIS DES PRIX,CHEZ LUI, QUE JE PRENNAIS CHEZ DIFFERENT COMMERCANTS DE BOUTIQUE CHASSE ET PECHE COMME COMMANDITE AU FORUM,,,,IL A TRAVAILLER TRES FORT POUR AVOIR UN GRAND FORUM DIGNE DE CE NOM,,,ALORS ,C'EST A NOTRE TOUR MAINTENANT DE METTRE LA MAIN A LA PATE,,,,,,,Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  doum Jeu 14 Mar 2013 - 18:24

    Je me souvien des belles choses que tu fesais pour le forum Sniper, je me souvien aussi de la plaque de voiture, javais bien aimer celle la !

    et les chandail aussi

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? T-shir13
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 18:40

    doum a écrit:Je me souvien des belles choses que tu fesais pour le forum Sniper, je me souvien aussi de la plaque de voiture, javais bien aimer celle la !

    et les chandail aussi

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? T-shir13



    SA ME RAPPEL DE BONS SOUVENIRS DOUM,,,EN PLUS DE TOUT CELA,IL A EU AUSSI LES FAMEUX STICKERS POUR LES VOITURES,TRUCK,VTT ,BATAEUX,,,,J'AI TRAVAILLER FROT POUR TOUT CELA ET LES OFFRIR AUX MEMBRES ,LES GARS M'ENVOYAIENT LEURS COMMANDE VIA MP,ET JE LEURS ENVOYAIS DIRECTEMENT CHEZ EUX,,,MEME LES RPIS QUE NOUS FESIONS TIRER LORS DE SSOIREES DE BOYS,,,,COUTEAUX DE CHASSE,THERMO,T-SHIRT,LAMPES DE POCHE ,,,C'ETAIT SUPER,,,,MAIS C'EST DU TEMPS ET PATIENCE,,,,LES T-SHIRTS,CES MOI ET DORD UN AUTRE MEMBRE AVEC QUI JE SUIS TRES CHUM ICI A GATINEAU ,NOUS AVONS TRAVAILLER TRES FORT POUR LES BEAUX LOGO,,,,cheers
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 19:02

    Merci sniper pour tout ce que tu a fait et aussi merci pour être toujours avec nous sur le forum,Maurice doit être très heureux de nous voir aller!!! Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565 Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 19:04

    sportychevreuil a écrit:Merci sniper pour tout ce que tu a fait et aussi merci pour être toujours avec nous sur le forum,Maurice doit être très heureux de nous voir aller!!! Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565 Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425



    OUI C'EST CERTAIN,,,MAURICE DOIS ETRE FIER DE NOUS VOIR ALLEZ MAINTENANT,,,,JE PENSE SOUVENT A LUI,,,,
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 19:10

    SNIPER a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Merci sniper pour tout ce que tu a fait et aussi merci pour être toujours avec nous sur le forum,Maurice doit être très heureux de nous voir aller!!! Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 463565 Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425



    OUI C'EST CERTAIN,,,MAURICE DOIS ETRE FIER DE NOUS VOIR ALLEZ MAINTENANT,,,,JE PENSE SOUVENT A LUI,,,,

    Moi aussi je pense souvent a lui,et c est correct ca nous donne une motivation de plus de garder chasseur et pécheur du Québec vivant avec son intégrité que chérissait notre fondateur! Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 13402 Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 644238
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 19:25

    TRES BIEN DIS SPORTY,,,Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  le chat Jeu 14 Mar 2013 - 20:03

    J'ai fait une recherche sur le forum pour savoir qui a écrit le dernier message a Maurice et c'est toi mon SNIPER..voici le message...MOI AUSSI MAURICE,,,ONT EST TRES LOIN DE TI-POIL..Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838 le 22 fevrier...
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 20:16

    le chat a écrit:J'ai fait une recherche sur le forum pour savoir qui a écrit le dernier message a Maurice et c'est toi mon SNIPER..voici le message...MOI AUSSI MAURICE,,,ONT EST TRES LOIN DE TI-POIL..Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838 le 22 fevrier...

    AH OUI,,,,BON TRAVAIL MON CHUM LE CHAT,,,,MERCI ,,,,,JE ME SOUVIENS TRES BIEN,,,Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 264425
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  jack Ven 15 Mar 2013 - 4:20

    oui les plaques de voiture et les golfs short, j'ai toujours le mien que je ne mets qu'au beau jours.
    je me souviens un soir d'été en vacance sur le bassin d'Arcachon. me promenant sur la jeté avec mon
    tee short sur le dos et bien évidemment ma casquette qui ne me quitte jamais avoir été
    abordé par des touristes qui avait l'accent du Québec. le Monsieur me demande si j'étais Québécois.
    je lui réponds que je ne suis pas Québécois mais ai beaucoup d'amis au Québec. il est bien évident
    que cette conversation s'est terminé au bar de la jeté avec des glaces pour ces dames et une tit fret pour nous.
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  jack Ven 15 Mar 2013 - 5:51

    aujourd'hui je remercie Taureau noir d'avoir créé un grand forum et fait que dans l'adversité les membres savent se serré les coudes.
    je me souviens en particulier d'un post, ou une em.....deuse était venue fiche la pagaille sur notre beau forum. de par les membres
    les messages pleuvaient en M.Ps, sur les sections modérateurs et administrateurs. comment nous lui avons rivé son clou à la donzelle.
    nous ne l'avons jamais revue. ceci prouve qu'il y a une grande marque d'amitié et de compréhension entre les membres de ce forum.


    j'ai retrouvé ce post dans les archives.


    http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t8705-une-tite-nouvelle
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 9:50

    jack a écrit:aujourd'hui je remercie Taureau noir d'avoir créé un grand forum et fait que dans l'adversité les membres savent se serré les coudes.
    je me souviens en particulier d'un post, ou une em.....deuse était venue fiche la pagaille sur notre beau forum. de par les membres
    les messages pleuvaient en M.Ps, sur les sections modérateurs et administrateurs. comment nous lui avons rivé son clou à la donzelle.
    nous ne l'avons jamais revue. ceci prouve qu'il y a une grande marque d'amitié et de compréhension entre les membres de ce forum.


    j'ai retrouvé ce post dans les archives.


    [url=http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t8705-une-tite-nouvelle
    http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t8705-une-tite-nouvelle[/quote[/url]]



    HI,HI,HI,JE ME SOUVIENS BIEN JACK,,,,UNE VRAI EN PLUS,,,Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  doum Ven 15 Mar 2013 - 10:26

    Je men souviens aussi, dans ce temp la jetais un ti nouveau sur le forum, javais decider de pas m'en meler....

    je la trouvait pas piquer des vers... scratch
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  Max le Bizouneux Ven 15 Mar 2013 - 13:52

    Je m'en souvient très bien moi aussi. Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 204838
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  patrick Ven 15 Mar 2013 - 18:47

    desoler d'aprendre cette triste nouvelle mais plus sincere condoleance a la famille de maurice je lui est justement parler en priver vla pas ben longtemps.aurevoir maurice et bien heureux d'avoir echanger sur ce forum avec toi bon voyage ont t'oblit pas .
    avatar
    gillesf
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 212
    Age : 74
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  gillesf Dim 17 Mar 2013 - 11:42

    Beaux témoignages de tout les amis de Taureau Noir.

    Moi aussi j' ai connu Taureau Noir sur le forum j'aurais aimée le connaitre plus j' en suis désolé. Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? 13402
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty comment je l'ai connu

    Message  orings57 Jeu 21 Mar 2013 - 9:38

    c'était un moment ou je venais de perdre mon partenaire de chasse nouvellement tombé handicapé avec qui je chassais depuis plus de 20 ans

    a un moment donne j'ai dit sur le forum que je me cherchais soit un partenaire soit un groupe

    La dessus maurice m'envoie un mp en m'initant à le rencontrer lui et son partenaire du temps

    on se retrouve 4 2 du groupe régulier et 2 prospects.... ils nous ammenent sur leur site de chasse... peu de conversation en chemin

    arrivés au site...... maurice et son partenaire nous ammenent à la saline......... et pendant que l'autre prospect et moi furetons les environs....poufffffffff les 2 disparaissent. l'autre prospect s`'en retourne a la saline et ne bouge plus de la

    d'esprit un peu plus aventureux, je commence a prospecter le territoire.......... monte la montagne... la contourne reviens de l'autre coté.....finalement j'explore le territoire sur environ 4 km carrés

    je finis par revenir à la saline...... tout le monde m'attendait ....je pense qu'ils pensaient tous que je m'étais perdu jusqu'a ce que je comence à leur décrire le territoire aller retour...... ou j'avais trouvé les pistes mon idée comment il fallait procéder pour la chasse

    on laisse le territoire, on retourne au restaurant histoire de récupérer nos véhicules

    le groupe se sépare,,,mais maurice avant de quitter me dit......entres on va prendre un café

    c'est alors qu'il m'annonce que pour lui c'était décidé que je ferais partie du groupe mais que la formalité de faire approuver son choix par son partenaire devait etre rempli

    j'étais meme pas revenu à la maison qu'il avait laissé un message........ de le rencontrer à une telle date à un tel restaurant pour aller préparer le territoire avec eux autres

    on pourrait dire de lui...... qu'il etait bougonneux chialeux.. soupe au lait ..tetu meme tres tetu..........mais un coeur en or ce maurice qui vient de nous quitter

    malheureusement mon déménagement m'a empeché de poursuivre mes saisons de chasse à l'orignal avec lui mais bon...la vie c,est la vie

    Contenu sponsorisé


    Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir? Empty Re: Et vous? De quelle façon avez-vous connu Taureau Noir?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:51