Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Riviere Rouge

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Riviere Rouge Empty Riviere Rouge

    Message  doum Ven 3 Aoû 2012 - 12:32

    Salut a tous,



    J'aime beaucoup chercher des endrois de peche, jadore me perdre dans les petite route de campagne en esperant trouver un bon spot de peche sur les bords d'une belle riviere sabloneuse....

    Il y a deux semaines je me promenais avec un ami.... on se dirigaient vers montebello pour esseyer de se trouver un bon coin de peche.... on a fini par prendre une petite route forestiere en dirrection nord qui suit la riviere rouge...

    apres avoir passer tout les club prive et le camping . la riviere est devenue feerique.... tout de sable , l'eau rafraichissante, de tres beaux endrois de camping publique ect... bref l'endrois ideal pour passer une tres belle journee !

    le probleme est que apres plusieurs heures de peche a la mouche... et d'innombrable changement de mouches, tout ce que nous sortions etais de la tres petite achigan (par dizaines) ....

    Y a t'il de la truite dans cette riviere? avez vous deja pecher cette riviere?
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Riviere Rouge Empty Re: Riviere Rouge

    Message  jack Ven 3 Aoû 2012 - 13:02

    ce n'est pas moi qui pourrais te dire si il y de la truite dans cette rivière. vous avez passé un bon moment sur cette rivière c'est déjà une bonne chose. Riviere Rouge 559619

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:37